Metz - Standard de Liège

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fil
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Metz - Standard de Liège

Messagepar Fil » 01 sept. 2009, 12:59

Vendredi en match amical ... On en parles pas sur le site off ... ? c'est passé sur le Repu mais rien de plus ... :roll:
Gratuit pour les abonnés ?

Fil
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar Fil » 01 sept. 2009, 13:37

Lowf a écrit :Oui, le match aura bien lieu.
C'est écrit sur le site officiel du Standard.
Qu'on ne s'etonne pas qu'il est peu de monde au stade ... Avec si peu de communication de la part du site off ... :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Juju10
Messages : 247
Inscription : 27 août 2009, 19:08
Localisation : KnackLand

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar Juju10 » 01 sept. 2009, 13:47

Fil a écrit : Qu'on ne s'etonne pas qu'il est peu de monde au stade ... Avec si peu de communication de la part du site off ... :rouge:

Je ne pense pas que le site off soit fautif du peu de monde qu'il y a au Stade...

Dans les années 80-90 peu de personne avait Internet et je sais pas quand le site a été créé!!

Les gens viennent pas parce que les résultats ne sont plus là, pas à cause du manque de comm' du site off!!

Enfin c'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
kevinm2602
Messages : 183
Inscription : 27 août 2009, 12:28

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar kevinm2602 » 01 sept. 2009, 13:49

C'est cool que le standard de Liége, champion de belgique et jouant la ligue des champions vienne jouer à Saint-Symphorien même si c'est en amical. D'habitude on joue en amical contre des petites équipes de ligue 2, de national ou même du luxembourg.
Mais à votre avis, est-ce que Witsel sera présent après son geste face à Anderlecht ?

Fil
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar Fil » 01 sept. 2009, 13:55

Juju10 a écrit :
Fil a écrit : Qu'on ne s'etonne pas qu'il est peu de monde au stade ... Avec si peu de communication de la part du site off ... :rouge:

Je ne pense pas que le site off soit fautif du peu de monde qu'il y a au Stade...

Dans les années 80-90 peu de personne avait Internet et je sais pas quand le site a été créé!!

Les gens viennent pas parce que les résultats ne sont plus là, pas à cause du manque de comm' du site off!!

Enfin c'est mon avis.
Faut vivre avec notre temps ... De plus avant on avait une Equipe qui mouillé le maillot Aujourd'hui c'est un peu moins le cas on voit un peu moins de spectacle ... La preuve en est que meme cougar c'est pas ou on joue ... alors que cela se passe a St Symph :)

Séb

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar Séb » 01 sept. 2009, 14:07

J'ai téléphoner ce matin et j'ai envoyer un message à POLO qui m'as dit qui ne savait pas et qu'il fallait attendre cette après midi pour être fixés.


lemieux66

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar lemieux66 » 01 sept. 2009, 14:24

A Thionville probablement

pauleta57

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar pauleta57 » 01 sept. 2009, 14:47

Dans le R.L ils son dit a St Symphorien donc vla il on interet a la faire a st symphorien c'est bien mieux .

Mimiche

Re: Metz - Standard de Liège

Messagepar Mimiche » 01 sept. 2009, 14:50

Attendons la comm' officielle parce que là c'est un peu confus


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, david7, Dich, get_up_kids, GryseL04, phil57, Pierro et 473 invités