RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sanoli
Messages : 690
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar Sanoli » 01 mai 2024, 05:05

Lakota_FFI a écrit : Ya quand même des moments dans ma vie ou le timing m'interroge

Je suis actuellement en séjour a Lisbonne

Je décide donc de voir si on a un passif avec le sporting, et je tape sur Google avant de dormir ''sporting Lisbonne FC Metz ''

Je tombe sur l'article qui explique qu'on les tape a Metz et qu'au retour on perd 2-1... But de arpinon

Ce matin ''retour de arpinon''
J’y étais !!!

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1350
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar Glouglou » 01 mai 2024, 05:44

Ettorre a écrit :
Dich a écrit :
On sait quels anciens recrutements (ou pistes) étaient liées à Arpinon ?
Boubacar Traoré ?
Oui. Et cela prouve qu'il a l'oeil. Metz avait alors déboursé 300 000 € pour faire signer Boubacar. Il vaut mieux 4 Boubacar qu'un seul Skuka. Arpinon possède des compétences pour déceler du talent et un potentiel à développer. Lui faire confiance, c'est top. Maintenant, pourquoi quitte-t-il le Sénégal ?

RdNetwork
Messages : 5297
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar RdNetwork » 01 mai 2024, 06:22

Glouglou a écrit :
Ettorre a écrit :
Boubacar Traoré ?
Oui. Et cela prouve qu'il a l'oeil. Metz avait alors déboursé 300 000 € pour faire signer Boubacar. Il vaut mieux 4 Boubacar qu'un seul Skuka. Arpinon possède des compétences pour déceler du talent et un potentiel à développer. Lui faire confiance, c'est top. Maintenant, pourquoi quitte-t-il le Sénégal ?
Je n'ai pas les "raisons", mais ce que je sais c'est que GF a engagé un nouveau directeur sportif/responsable de formation il y a peu, l'entraineur Moustapha Seck.
https://dsports.sn/le-coach-moustapha-s ... tion-foot/

Entre ça, et les rumeurs de partenariat cassé à Seraing, le rôle d'Arpinon en tant que "lien entre les 3 académies" est peut-être caduque. Auquel cas, autant qu'il rentre chez nous ?

Sssasasaroyan
Messages : 3089
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mai 2024, 09:49

patrick57 a écrit :
lucabmusic a écrit : Cela annonce je pense des changements dans la cellule de recrutement !
Il a un meilleur carnet d'adresse que d'autres? ;-)
Comme une personne qui a un carnet d'adresses et pas de carnet de chèques ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21224
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar Cactus » 01 mai 2024, 10:03

Glouglou a écrit :
. Maintenant, pourquoi quitte-t-il le Sénégal ?
..il a peut être trop chaud ? :mrgreen:

Mais c’est une bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1350
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar Glouglou » 01 mai 2024, 10:42

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :
. Maintenant, pourquoi quitte-t-il le Sénégal ?
..il a peut être trop chaud ? :mrgreen:

Mais c’est une bonne nouvelle.
Pour Metz, directement, oui. Pour GF, je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7719
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar patrick57 » 01 mai 2024, 11:52

rf57 a écrit : Présent à Génération Foot depuis septembre 2022, Frédéric Arpinon a quitté Dakar, selon nos informations. L'ancien milieu de terrain est retourné à Frescaty pour retrouver une place au sein de la cellule de recrutement du FC Metz, qu'il avait intégrée en 2016.

Avec le lien c'est mieux:
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 0en%202016.
Ils vont être combien dans cette fameuse cellule ?
Cela prévaut de sacrés recrutements alors

DidierZedong
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar DidierZedong » 01 mai 2024, 12:51

Lakota_FFI a écrit : Ya quand même des moments dans ma vie ou le timing m'interroge

Je suis actuellement en séjour a Lisbonne

Je décide donc de voir si on a un passif avec le sporting, et je tape sur Google avant de dormir ''sporting Lisbonne FC Metz ''

Je tombe sur l'article qui explique qu'on les tape a Metz et qu'au retour on perd 2-1... But de arpinon

Ce matin ''retour de arpinon''
Et d'ailleurs Didier Lang avait pas signé là-bas dans la foulée ?

DidierZedong
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar DidierZedong » 01 mai 2024, 12:52

patrick57 a écrit :
rf57 a écrit : Présent à Génération Foot depuis septembre 2022, Frédéric Arpinon a quitté Dakar, selon nos informations. L'ancien milieu de terrain est retourné à Frescaty pour retrouver une place au sein de la cellule de recrutement du FC Metz, qu'il avait intégrée en 2016.

Avec le lien c'est mieux:
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 0en%202016.
Ils vont être combien dans cette fameuse cellule ?
Cela prévaut de sacrés recrutements alors
Pour essayer de dégager Tetteh et ses 85 000€ mensuels ils ne seront pas de trop.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5336
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: RL 29/04: Frédéric Arpinon de retour à Metz

Messagepar InSerinWeTrust » 01 mai 2024, 12:52

patrick57 a écrit :
rf57 a écrit : Présent à Génération Foot depuis septembre 2022, Frédéric Arpinon a quitté Dakar, selon nos informations. L'ancien milieu de terrain est retourné à Frescaty pour retrouver une place au sein de la cellule de recrutement du FC Metz, qu'il avait intégrée en 2016.

Avec le lien c'est mieux:
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 0en%202016.
Ils vont être combien dans cette fameuse cellule ?
Cela prévaut de sacrés recrutements alors
Ou bien peut être cela signifie -t-il le départ de Dreossi ( il avait un contrat de deux ans au depart et qui arriverait donc à terme) et que Arpinon prendrait du galon ? Mais je n'y crois pas, ce n'est pas le même métier que recruteur ou formateur comme Arpinon et DS comme Dreossi, même s'il y a sans doute des connections.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, Frayel, KaiserOfFrance67, Kent', lafont, LorraineGrenat, Patate3000, Pato, sh06400, Taison* et 306 invités