[RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu
Messages : 982
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar Meneur de jeu » 01 mai 2024, 20:36

NCX750 a écrit : Le gars donne une interview a un journaliste du RL.. a Metz.il va dire quoi,que c'est mort.......je ne crois pas, Peut-être que si il donne la même interview a Paris,la réponse n est pas la même
Il a dit la même chose pendant le direct sur Prime.

golden years
Messages : 1301
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar golden years » 02 mai 2024, 19:37

grizzlygrenat a écrit :
golden years a écrit : A minima le Fc Metz a évité les panic buy de Janvier.... On voulait Atta, on l'a et apres 2 matches ou l'essieu touche le sol et grince, beaucoup cherchent l'alternative. Tout en martyrisant le pauvre Camara. La qualité est là pourtant ainsi qu'un degré d'efficience indéniable.
Louza il fait quoi d'ailleurs ?

Lorient, c'est 0 depuis quelques matches, Le Hac dont on assurait un maintien aisé avec le génie de Bodmer et d'Elsner, nous a offert 2 mois de cata bien que remis par un PSG au comble de la suffisance, Nantes c'est bien bien incohérent et qui a donc recours a un enième fantome de Kambouaré et puis Clermont, dont personne ne parle tant l'équipe est sortie du paysage.

Effectivement des motifs d'espoir il y en a. On est pas cramé physiquement et moi cela me donne déjà de quoi voir. Merci au staff btw
Pas trop d’accord sur plusieurs éléments. Concernant Atta,il n’a pas sorti un bon match mais Camara sa mi-temps n’était pas meilleur que celle d’Atta - c’est pas un milieu qui va gratter des balles au milieu,il manque encore de caisse pour être box-to-box.
Camara depuis la Can (voire quelques semaines avant) il est assez loin de son niveau.
Concernant Clermont je me méfierai, ils sont encore vivants mathématiquement et viennent de coller une bonne grosse rouste à Reims.
Oui bien évidemment. Je n'enterre pas Clermont meme si Reims était tres bon à prendre. Ni meme personne. Mais surtout pas Metz.

Camara est loin de son niveau depuis...toujours ou presque ! Bien entouré, avec un Cohade alike, voire un Tardieu pardi, il aurait pu éventuellement réaliser une saison de dingue sur le plan statistique. Il est évident que "le contexte" n'est pas propice. Mais c'est un top joueur en devenir.
Ce n'était pas pour dénigrer Atta que j'aime beaucoup. Et c'est très suffisant je l'avoue de ma part de faire l'amalgame entre un grand nombre qui le réclamaient et d'autres qui voudraient déjà le voir sortir du 11.

Que c'est dur d'etre milieu à Metz.

JD57
Messages : 1174
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [RL] Édouard Cissé : « Des motifs d'espoir pour le FC Metz »

Messagepar JD57 » 02 mai 2024, 19:49

remelach a écrit : Cissé me semble un consultant mesuré et juste dans ses propos.
Avec Piquionne, ce sont deux bons consultants qui ne picorent pas dans toutes les mangeoires comme le Polonais de Longeville, par exemple.
C'est vrai que celui là avec son melon surdimensionné aux commentaires des matchs de Metz il me gonfle vraiment ... on ne croirait pas qu'il vient de Metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, champ d'or, GryseL04, HighwaytoMetz, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, Raph.S, Roberto57, Vieux CA Messin et 310 invités