[RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6056
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Grenat 1985 » 02 mai 2024, 16:09

L’entraîneur du FC Metz a fait appel à ses cadres, cette semaine, pour maintenir le vestiaire lorrain en éveil. En vue de la dernière ligne droite du championnat, qui démarre ce samedi contre Rennes (19h).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... le-message

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7721
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar patrick57 » 02 mai 2024, 17:48

Il n'a plus le droit d'entré dans le vestiaire ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9539
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Evargalo » 02 mai 2024, 18:41

patrick57 a écrit : Il n'a plus le droit d'entrer dans le vestiaire ?
Laszlo Boloni a écrit :
J'’ai juste besoin qu’ils passent le message car, parfois, ça laisse des traces plus profondes lorsque ça vient d’un joueur et non de l’entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7721
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar patrick57 » 02 mai 2024, 21:13

Evargalo a écrit :
patrick57 a écrit : Il n'a plus le droit d'entrer dans le vestiaire ?
Laszlo Boloni a écrit :
J'’ai juste besoin qu’ils passent le message car, parfois, ça laisse des traces plus profondes lorsque ça vient d’un joueur et non de l’entraîneur.
Plus de prises sur l'équipe de toute façon

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar TressorMoreno57 » 02 mai 2024, 23:58

patrick57 a écrit :
Plus de prises sur l'équipe de toute façon
Je ne suis pas un fervent partisan de Boloni mais dire qu'il n'a plus de prises sur l'équipe c'est un peu dur ^^

Il en a moins certes mais encore heureux qu'il en a encore un peu, ça serait l'anarchie sinon..
On va dire qu'il délègue beaucoup :-)

golden years
Messages : 1301
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar golden years » 03 mai 2024, 00:30

TressorMoreno57 a écrit :
patrick57 a écrit :
Plus de prises sur l'équipe de toute façon
Je ne suis pas un fervent partisan de Boloni mais dire qu'il n'a plus de prises sur l'équipe c'est un peu dur ^^

Il en a moins certes mais encore heureux qu'il en a encore un peu, ça serait l'anarchie sinon..
On va dire qu'il délègue beaucoup :-)
Benjamin Tetteh s'entraine sans problème.

D'une dextérité sans faille et d'une justesse quasi machiavélique, il aura ajusté sa chasuble d'une main de maitre.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1356
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Glouglou » 03 mai 2024, 01:48

TressorMoreno57 a écrit :
patrick57 a écrit :
Plus de prises sur l'équipe de toute façon
Je ne suis pas un fervent partisan de Boloni mais dire qu'il n'a plus de prises sur l'équipe c'est un peu dur ^^

Il en a moins certes mais encore heureux qu'il en a encore un peu, ça serait l'anarchie sinon..
On va dire qu'il délègue beaucoup :-)
Un entraîneur passe toujours par ses cadres. C'est pour cela qu'ils sont cadres, d'ailleurs. L'unique moment de la saison où il n'a pas eu de prise sur un joueur, c'est la match face à Nantes.Celui où Atta a régalé en se désolidarisant des consignes afin d'exprimer pleinement son football. Les autres peuvent médire derrière le dos de leu coach (comme beaucoup d'employés qui ne se remettent pas souvent en cause quand le problème vient aussi d'eux et pas que du supérieur), mais n'ont jamais eu le courage de se confronter à lui. Bah oui, pour se confronter à des décisions et des choix, il faut parfois être exemplaire. Si ça peut donner un début de réponse...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2748
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar sang_grenat » 04 mai 2024, 05:14

Beaucoup ici ont dit que le recrutement n'était pas digne de la L1 donc tomber sur l'entraineur est un non-sens.
Je ne suis pas fan de notre jeu mais Boloni, après avoir fait une remontada historique l'an passé est en position de pouvoir se maintenir donc laissons-lui la fin du championnat avant de critiquer. S'il nous maintient, il aura fait le job avec un effectif plus que limite. Si on compare nos salaires à ce qui se fait dans les autres clubs, il est fort possible qu'on soit dans la charette donc pas de surprise avec notre classement.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14057
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2024, 08:07

sang_grenat a écrit : Beaucoup ici ont dit que le recrutement n'était pas digne de la L1 donc tomber sur l'entraineur est un non-sens.
Je ne suis pas fan de notre jeu mais Boloni, après avoir fait une remontada historique l'an passé est en position de pouvoir se maintenir donc laissons-lui la fin du championnat avant de critiquer. S'il nous maintient, il aura fait le job avec un effectif plus que limite. Si on compare nos salaires à ce qui se fait dans les autres clubs, il est fort possible qu'on soit dans la charrette donc pas de surprise avec notre classement.
C'est pour cela qu'il aurait été judicieux de dépenser un peu moins dans le centre d'entrainement et un peu plus dans les salaires afin de recruter de meilleurs joueurs et ainsi de pérenniser le club en L1, voire dans le top 10 de L1, comme l'avait annoncé M.Serin ...

pirate57
Messages : 1364
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar pirate57 » 04 mai 2024, 08:15

sang_grenat a écrit : Beaucoup ici ont dit que le recrutement n'était pas digne de la L1 donc tomber sur l'entraineur est un non-sens.
Je ne suis pas fan de notre jeu mais Boloni, après avoir fait une remontada historique l'an passé est en position de pouvoir se maintenir donc laissons-lui la fin du championnat avant de critiquer. S'il nous maintient, il aura fait le job avec un effectif plus que limite. Si on compare nos salaires à ce qui se fait dans les autres clubs, il est fort possible qu'on soit dans la charette donc pas de surprise avec notre classement.
Certes l'effectif est limité mais dans le jeu et au niveau tactique ce n'est pas possible. Refuser le jeu à ce point est incompréhensible. Nous avons des joueurs de qualité et des possibilités autres que de faire le bus et espérer marquer sur un contre sur CPA.

Il n'a aucun mérite , c'est Mikautadzé qui porte l'équipe depuis 2 ans. J'ai rarement vu une équipe aussi dépendante d'un seul joueur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, david7, Dr.Oetker, Hugo, le groupie du pjanic, Roberto57, Straight Outta Metz et 302 invités