[RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27862
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar DCD » 04 mai 2024, 22:41

Dr.Oetker a écrit :
DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
DCD, j’apprécie vraiment ta contribution ici mais on ne peut pas se réfugier derrière les miracles d’un joueur (qu’on a vendu puis fait revenir de manière inespérée).
A vous lire, Metz est la pire équipe de L1. A lire des stats raisonnables, ce n'est pas le cas : https://understat.com/league/Ligue_1/2023

Pou rappel, nous avons le 16ème budget de L1 également.

Sssasasaroyan
Messages : 3091
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Sssasasaroyan » 04 mai 2024, 22:44

DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
Et oui c'est comme ça DCD, tout être humain qui a entraîné ou joué au Sud de la Lorraine est très mal considéré.
Je ne vois pas d'autres explications surtout sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1907
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Dr.Oetker » 04 mai 2024, 22:45

Je n’ai jamais dit qu’on était la pire équipe de L1. Je fais plutôt partie des optimistes et des objectifs ici. Mais passer toute une saison à subir, que ce soit contre Rennes, Montpellier ou Lorient, ça n’est plus possible, c’est un projet de jeu d’un autre temps et réellement, où serions nous aujourd’hui sans Mikautadze et son efficacité hors normes ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27862
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar DCD » 04 mai 2024, 22:47

Dr.Oetker a écrit : Je n’ai jamais dit qu’on était la pire équipe de L1. Je fais plutôt partie des optimistes et des objectifs ici. Mais passer toute une saison à subir, que ce soit contre Rennes, Montpellier ou Lorient, ça n’est plus possible, c’est un projet de jeu d’un autre temps et réellement, où serions nous aujourd’hui sans Mikautadze et son efficacité hors normes ?
Notre jeu est basé sur le contre cette saison, probablement car nous avons des joueurs peu techniques. Faut si faire à 2 (ou 4) matchs de la fin :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1907
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Dr.Oetker » 04 mai 2024, 22:51

DCD a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Je n’ai jamais dit qu’on était la pire équipe de L1. Je fais plutôt partie des optimistes et des objectifs ici. Mais passer toute une saison à subir, que ce soit contre Rennes, Montpellier ou Lorient, ça n’est plus possible, c’est un projet de jeu d’un autre temps et réellement, où serions nous aujourd’hui sans Mikautadze et son efficacité hors normes ?
Notre jeu est basé sur le contre cette saison, probablement car nous avons des joueurs peu techniques. Faut si faire à 2 (ou 4) matchs de la fin :bieres:
Oh je m’y fais tant bien que mal. Maintenant est-ce que j’ai envie qu’on continue sur cette voie là ? Non et qu’on soit en L1 ou en L2.
Là quel est le projet ? Si on se maintient, on continue sur la même stratégie l’an prochain ? Sans Mikautadze ? Pitié non, franchement à chaud ce soir je préfère qu’on descende et qu’on parte sur un nouveau projet.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7729
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar patrick57 » 04 mai 2024, 23:11

Le message n'est pas passé pour Camara,un match nul pour être gentil,si ce gars là part pour 20 Millions c'est franchement du n'importe quoi

pirate57
Messages : 1366
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar pirate57 » 05 mai 2024, 10:17

sang_grenat a écrit :
pirate57 a écrit :

Certes l'effectif est limité mais dans le jeu et au niveau tactique ce n'est pas possible. Refuser le jeu à ce point est incompréhensible. Nous avons des joueurs de qualité et des possibilités autres que de faire le bus et espérer marquer sur un contre sur CPA.

Il n'a aucun mérite , c'est Mikautadzé qui porte l'équipe depuis 2 ans. J'ai rarement vu une équipe aussi dépendante d'un seul joueur.
Si il a un grand mérite: avoir permi à Mikau de s'exprimer comme ça. Alors oui on pourra dire que Mikau a largement le talent pour performer à Metz à partir du moment où on le met sur le terrain mais il n'a pas performé à l'Ajax qui pourtant est en galère cette saison et Antonetti lui préferait Niane donc Boloni a au moins ce mérite. Savoir mettre les joueurs clés dans les meilleurs, c'est une qualité que tout le monde n'a pas. Y'a qu'à voir ce que fait Henriqué avec MBappé pour s'en rendre compte.

Après je suis d'accord que dans le jeu c'est pas possible.
Je ne le mets pas ici sur un piedestale mais je tempère les critiques parce que vu ce qu'on a eu à Metz en tant qu'entraineurs sur les 20 dernières années, on est pas si mal.
Je te rassure tu aurais fait aussi bien.

Sssasasaroyan
Messages : 3091
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Sssasasaroyan » 05 mai 2024, 10:49

pirate57 a écrit :
sang_grenat a écrit :

Si il a un grand mérite: avoir permi à Mikau de s'exprimer comme ça. Alors oui on pourra dire que Mikau a largement le talent pour performer à Metz à partir du moment où on le met sur le terrain mais il n'a pas performé à l'Ajax qui pourtant est en galère cette saison et Antonetti lui préferait Niane donc Boloni a au moins ce mérite. Savoir mettre les joueurs clés dans les meilleurs, c'est une qualité que tout le monde n'a pas. Y'a qu'à voir ce que fait Henriqué avec MBappé pour s'en rendre compte.

Après je suis d'accord que dans le jeu c'est pas possible.
Je ne le mets pas ici sur un piedestale mais je tempère les critiques parce que vu ce qu'on a eu à Metz en tant qu'entraineurs sur les 20 dernières années, on est pas si mal.
Je te rassure tu aurais fait aussi bien.
Ah bon parce que tu mets Laszlo au même niveau que Pouliquen, Bijotat....Ahhh, j'en passe des des meilleurs ?

pirate57
Messages : 1366
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar pirate57 » 05 mai 2024, 11:03

Sssasasaroyan a écrit :
pirate57 a écrit :

Je te rassure tu aurais fait aussi bien.
Ah bon parce que tu mets Laszlo au même niveau que Pouliquen, Bijotat....Ahhh, j'en passe des des meilleurs ?
Tu le mets à quel niveau ?

Sssasasaroyan
Messages : 3091
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « J’avais besoin qu’ils passent le message »

Messagepar Sssasasaroyan » 05 mai 2024, 11:11

pirate57 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Ah bon parce que tu mets Laszlo au même niveau que Pouliquen, Bijotat....Ahhh, j'en passe des des meilleurs ?
Tu le mets à quel niveau ?
Au dessus évidemment.
Cela fait défaut parfois la mémoire :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, lafont et 290 invités