FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1974
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Metz68 » 05 mai 2024, 18:42

wazerty123 a écrit : Je vous l'annonce déjà, pour moi, 2 matchs dont un ferme et un avec sursis, soit un retour contre Paris SG.

Et il jouerait les barrages..

Même avec l'erreur manifeste, exemple Oukidja récemment, il avait dû purger à minima un match.
Arracher un vieux 0-0 bien pourri à Strasbourg et
but victorieux de Mikau contre Paris pour son retour...
Elle serait belle l'histoire...
:acclam:

Crisjohndeere
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Crisjohndeere » 05 mai 2024, 19:03

Cactus a écrit :
dud49 a écrit :



Bonjour les messins, je suis supporter nantais.
——

Je crois surtout que nos arbitres sont justes nul à *****, et qu'ils pensent avant tout à leur bilan personnel. Se déjuger après la VAR les enfonce. Bref système de m****, cercle vicieux, c'est juste pathétique. Et surtout je pense que tout supporter de chaque club pense que son club "dérange". C'est humain.

Bonne fin de saison à vous néanmoins, même si on espère que Strasbourg nous rendra service ce week-end ! :oops: :-P
Salut le Nantais !

Je te valide parce que tu es un adversaire sympa…et j’espère bien que nous battrons Strasbourg ce qui du coup nous rendra service à tous :-P
;-)
Merci cactus ;-)

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 388
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar wazerty123 » 05 mai 2024, 19:40

Metz68 a écrit :
wazerty123 a écrit : Je vous l'annonce déjà, pour moi, 2 matchs dont un ferme et un avec sursis, soit un retour contre Paris SG.

Et il jouerait les barrages..

Même avec l'erreur manifeste, exemple Oukidja récemment, il avait dû purger à minima un match.
Arracher un vieux 0-0 bien pourri à Strasbourg et
but victorieux de Mikau contre Paris pour son retour...
Elle serait belle l'histoire...
:acclam:
Je l'espère de tout mon cœur Grenat

Vieux CA Messin
Messages : 1254
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Vieux CA Messin » 05 mai 2024, 20:12

wazerty123 a écrit :
Metz68 a écrit :

Arracher un vieux 0-0 bien pourri à Strasbourg et
but victorieux de Mikau contre Paris pour son retour...
Elle serait belle l'histoire...
:acclam:
Je l'espère de tout mon cœur Grenat
Tout le monde l'espère... Mais sincèrement et objectivement qui peut croire à une victoire contre PSG... et même ne serait ce que ramener des points de Strasbourg... après le match d'hier les joueurs étaient abasourdis, tristes et je pense que certains avaient conscience de la difficulté des deux prochains matchs sans GM.... je vois un 0 pointé... seul solution un 3/6 au max pour Lorient... Que l'OM fasse le taf dimanche prochain...

Après on récupère GM et on joue les barrages ... et advienne ce qui arrivera

Par contre ils est clair que le club aurait du communiquer plus sur cette histoire Aulas ou Nasser ne se seraient pas privés... je me répète notre président est bien trop discret


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Ben 51, Bing [Bot], champ d'or, friuli, JuJeSo, le groupie du pjanic, Lorel1236, Patsupfcmetz, stef57050, Trezegol et 532 invités