[RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 04 mai 2024, 23:48

Merci pour l'article.
Ce que je crains c'est qu'il maintienne le carton rouge suite aux réactions d'après match ( ils en sont capables..).

Mais c'est n'importe quoi..

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 458
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Ben 51 » 05 mai 2024, 00:06

Les extraits vidéos sont parlants.... Le mec déboule comme un fou sur le dégagement de Candé, mais après il tombe simplement parce GM fait opposition devant lui (sans mouvement du corps). Dingue

itatac
Messages : 443
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar itatac » 05 mai 2024, 00:22

Franchement du stade j avais déjà de très sérieux doutes sur le penalty et le carton rouge mais quand j'ai vu les images :gne: :boxe: , c'est tout bonnement hallucinant de siffler un penalty pareil et le rouge c'est juste une blague.
Alors oui on fait des grosses bêtises dans le jeu avec des buts idiots et naïfs mais là l arbitre nous a clairement flingué le match.
Je pensais pas les Rennais à ce point roublard et même tricheurs...
J ai une de ces haines, j espère que si il y'a un karma on va avoir droit à un juste retour des choses.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 00:43

Je sais qu'on va me dire tous les buts sont évitable etc mais aujourd'hui on a herelle qui devie une frappe où Oukidja était dessus dans son propre but, un penalty plus que litigieux (pour ne pas dire totalement illusoire), et enfin une perte de balle de Sabaly dans l'axe à 80 mètres de ces buts (bon c'est vrai qu'après sur la suite de l'action il y avait le temps d'agir..)

Bref défaite rageante..

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3272
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Pige Fille » 05 mai 2024, 00:55

Après sur ce match je n’ai pas compris pourquoi Sane a été remplacé par Herelle… j’aimerais bien que Bölöni explique ce choix… j’aimerais aussi qu’il explique les 3 changements à la 87eme, j’aurais compris ces 3 changements à la 70-75 pour la fatigue… mais si tard ça sert à quoi ?

Malheureusement le penalty est généreux mais la petite faute inutile de Traoré est bien là…

Après pour Mikau que dire… comme le rouge est une interprétation d’une faute par l’arbitre, il sera sanctionné d’un match de suspension… ce n’est pas comme si l’arbitre s’était trompé de joueur…

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9609
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar julmetz95 » 05 mai 2024, 01:16

TressorMoreno57 a écrit :
Merci pour l'article.
Ce que je crains c'est qu'il maintienne le carton rouge suite aux réactions d'après match ( ils en sont capables..).

Mais c'est n'importe quoi..
c'est fort probable malheureusement
je ne sais pas si les déclarations peuvent avoir une influence
mais peu de chance que la commission de discipline annule cette suspension

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar TressorMoreno57 » 05 mai 2024, 01:18

julmetz95 a écrit :
c'est fort probable malheureusement
je ne sais pas si les déclarations peuvent avoir une influence
mais peu de chance que la commission de discipline annule cette suspension
On a pu juger Dreossi sur les recrues où on a vu qu'il était pas bon maintenant on va voir ce qu'il vaut avec les instances, j'espère qu'il sera convaincant :mrgreen:
(Il joue sa saison la dessus ^^)

itatac
Messages : 443
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar itatac » 05 mai 2024, 01:31

En effet si il pouvait au moins justifier son salaire en faisant quelque chose d utile pour une fois.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1661
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer ou rigoler »

Messagepar Babacar_G » 05 mai 2024, 01:51

Le rouge est absolument incroyable.
Évidemment qu'il n'a pas à aller vers la petite m*€/e de Kalimuendo ainsi mais :
Si Kalimuendo prend un jaune pour l'ensemble de son œuvre plus tôt dans le match alors il ne se permet pas le geste qui déclenche la réaction de Georges
Si l'arbitre a un soupçon de lucidité, il se déjuge en allant voir la vidéo
Donc 2 erreurs de l'arbitre qui amènent une réaction mauvaise mais compréhensible
Qui doit être sanctionné?
Si ce n'était pas à Metz contre Metz, la question ne se poserait même pas, hélas....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Glouglou, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Pasta et 347 invités