L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1366
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar pirate57 » 06 mai 2024, 19:20

Je viens de voir un article sur maxifoot apparemment la suspension de GM serait annulé. Pourvu que ce soit vrai.

poitevin_ 57
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar poitevin_ 57 » 07 mai 2024, 09:21

Rien de tout cela ne serais arrivé si l'arbitre avait sifflé la faute flagrante sur SABALY. Je tiens tout particulièrement à rendre hommage à l'attitude de MIKAUTAZE qui n'a jamais pipé sur la décision je dénonce l'attitude de l'attaquant Rennais qui n'a cessé de tricher. Rennes a peut être gagné mais malheureusement pour eux ils n'auront jamais la 7eme place du classement et ça came fait kiffer grave. L'OL est passé devant tous le monde et cerise sur le gâteau le carton rouge va être annulé donc double KIFF. :bravo: :bieres:

Crisjohndeere
Messages : 24
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Crisjohndeere » 07 mai 2024, 10:48

poitevin_ 57 a écrit : Rien de tout cela ne serais arrivé si l'arbitre avait sifflé la faute flagrante sur SABALY. Je tiens tout particulièrement à rendre hommage à l'attitude de MIKAUTAZE qui n'a jamais pipé sur la décision je dénonce l'attitude de l'attaquant Rennais qui n'a cessé de tricher. Rennes a peut être gagné mais malheureusement pour eux ils n'auront jamais la 7eme place du classement et ça came fait kiffer grave. L'OL est passé devant tous le monde et cerise sur le gâteau le carton rouge va être annulé donc double KIFF. :bravo: :bieres:
OK avec toi, mais le penalty contre nous n'aurait jamais dû être sifflé.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12894
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar mangel » 07 mai 2024, 10:59

Crisjohndeere a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Rien de tout cela ne serais arrivé si l'arbitre avait sifflé la faute flagrante sur SABALY. Je tiens tout particulièrement à rendre hommage à l'attitude de MIKAUTAZE qui n'a jamais pipé sur la décision je dénonce l'attitude de l'attaquant Rennais qui n'a cessé de tricher. Rennes a peut être gagné mais malheureusement pour eux ils n'auront jamais la 7eme place du classement et ça came fait kiffer grave. L'OL est passé devant tous le monde et cerise sur le gâteau le carton rouge va être annulé donc double KIFF. :bravo: :bieres:
OK avec toi, mais le penalty contre nous n'aurait jamais dû être sifflé.
D'accord pour celui sur la... de Kalimuendo, mais par contre il y en avait un incontestable sur CF quelques minutes après, même si la faute qui a donné ce CF était minime.

flamingo
Messages : 967
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar flamingo » 07 mai 2024, 12:35

Cela me rappelle une époque.....En 98, ce n'est pas Mikautadze c'est Meyrieu. Ce n'est pas Strasbourg, c'est Lens, ce n'est pas le maintien mais le titre, mais match extrêmement capital, deux joueurs indispensables, une suspension honteuse qui se voit annuler quelques jours avant le match....

Est-ce qu'on peut enlever le portable à Molinari afin que Keller ne puisse pas le joindre? :oops: :-D

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7806
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Cioran » 07 mai 2024, 14:30

mangel a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
OK avec toi, mais le penalty contre nous n'aurait jamais dû être sifflé.
D'accord pour celui sur la... de Kalimuendo, mais par contre il y en avait un incontestable sur CF quelques minutes après, même si la faute qui a donné ce CF était minime.
CF ?

Soren
Messages : 2766
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Soren » 07 mai 2024, 14:33

Cioran a écrit :
mangel a écrit :

D'accord pour celui sur la... de Kalimuendo, mais par contre il y en avait un incontestable sur CF quelques minutes après, même si la faute qui a donné ce CF était minime.
CF ?

Coup franc mais qui était pas minime mais imaginaire pour le coup

Avatar de l’utilisateur
fafacloster
Messages : 111
Inscription : 31 oct. 2013, 21:31

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar fafacloster » 07 mai 2024, 15:42

Soren a écrit :
Cioran a écrit :

CF ?

Coup franc mais qui était pas minime mais imaginaire pour le coup
Pour le CF j’etais dans la tribune à côté des rennais et à vitesse réelle il ne semblait vraiment pas y avoir grand chose mais pas vu le ralenti. De toute façon à partir de l’instant ou Kalimuendo est entré ca n’a été que trucage et provoque de la part de ce joueur : dommage cette mentalité ! Et dommage que le corps arbitral se soit laisser piéger. :metzch:

Crisjohndeere
Messages : 24
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: L’Équipe du 05/05 : Mikautadze, quel carton

Messagepar Crisjohndeere » 07 mai 2024, 22:15

mangel a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
OK avec toi, mais le penalty contre nous n'aurait jamais dû être sifflé.
D'accord pour celui sur la... de Kalimuendo, mais par contre il y en avait un incontestable sur CF quelques minutes après, même si la faute qui a donné ce CF était minime.
Ah bon :-P je suis un peu chauvin avec mon club de cœur.
Aussi c'est vrai, Rennes est devenue notre bête noir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Bing [Bot], Carottes56, david7, doud, fle3fois, Jahstrad, RdNetwork, Roberto57, sogood, sup'demetz, verlainenco, zinou6987 et 446 invités