Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4418
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar jolegrenat » 08 mai 2024, 09:47

De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
Donc on se dirige vers Metz Angers le jeudi fin mai :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 2025
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar Couleurdhiver » 08 mai 2024, 09:53

jolegrenat a écrit : De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
Donc on se dirige vers Metz Angers le jeudi fin mai :metzch:
+6, Lorient jouera un Clermont relégué et nous avons déjà vécu des branlées face au PSG. Ne soyons pas trop confiants, surtout après cette saison si médiocre.

Quant au barrage, Angers est sur une très mauvaise dynamique. J'ai plus perdu d'un Rodez ou d'un éventuel Caen.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9610
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar julmetz95 » 09 mai 2024, 22:14

jolegrenat a écrit : De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
Donc on se dirige vers Metz Angers le jeudi fin mai :metzch:
Angers - Metz le jeudi 30 Mai 20H30
et Metz - Angers le 2 Juin 17H

potentiellement

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13111
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris

Messagepar _Chris. » 09 mai 2024, 23:00

jolegrenat a écrit : De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
Donc on se dirige vers Metz Angers le jeudi fin mai :metzch:
Lorient n’a pas encore perdu à Marseille

On a bien failli renverser Rennes, on a battu Lens.

N’anticipez pas trop … nos messins auraient une bonne idée en allant gagner à Strasbourg, sinon j’ai très très peur de la déconvenue


Revenir à « Passion Grenat »