[L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1366
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [L’Équipe.fr] Metz prépare sa défense pour annuler la suspension de Mikautadze

Messagepar pirate57 » 06 mai 2024, 19:08

Cactus a écrit :
El Pop a écrit :
Bien vu pour Buquet !

Vu les dernières infos, mea culpa pour l’avoir pris pour un type au boulard démesuré
Hum…je ne suis pas convaincue qu il ait changé d avis tout seul..

Il y a eu un tel ram dam partout dans la presse qu il s’est senti sous pression et il l était.
Bon il est dit que c’est lui qui est revenu sur sa décision ( après s être trompé et obstiné dans l erreur ) : dont acte.
Je pense la meme chose , les images il les a bien vu. C'est Kalimuendo qui devrait etre suspendu pour sa simulation ridicule. Le tricheur a réussi son sale coup.

Le carton rouge de GM doit etre annulé car il y a une énorme erreur.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1065
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [L’Équipe.fr] Metz prépare sa défense pour annuler la suspension de Mikautadze

Messagepar El Pop » 06 mai 2024, 20:14

Bhoys a écrit :
El Pop a écrit : Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais c'était Buquet au sifflet lors du fameux 2-2 à Stras en 2018 (exclusions de N'Dour et Selimovic, le geste d'amour du génie Laurey vers le banc de Hantz et surtout le pénalty suite à une main de Niakhaté dans la surface des knacks :mrgreen: )
Oui, c'était Buquet. Il fallait oser siffler un penalty pour Metz sur une main messine dans la surface de Strasbourg.
Et il me semble que Niakaté voulait avouer à Buquet que c'était lui qui avait fait main, mais Cohade le capitaine le dissuada.
Comme quoi... :mrgreen:
Un des Stras Metz les plus wtf que j'aie pu voir :-D

Le duo Hantz-Laurey étant la cerise sur le baba au rhum !

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1368
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [L’Équipe.fr] Metz prépare sa défense pour annuler la suspension de Mikautadze

Messagepar Glouglou » 06 mai 2024, 21:02

Cactus a écrit :
El Pop a écrit :
Bien vu pour Buquet !

Vu les dernières infos, mea culpa pour l’avoir pris pour un type au boulard démesuré
Hum…je ne suis pas convaincue qu il ait changé d avis tout seul..

Il y a eu un tel ram dam partout dans la presse qu il s’est senti sous pression et il l était.
Bon il est dit que c’est lui qui est revenu sur sa décision ( après s être trompé et obstiné dans l erreur ) : dont acte.
Il y a des deux. Mais s'il y a bien un arbitre qui est plus honnête que les autres, c'est Buquet. Et un autre aussi (dont le nom m'échappe), mais qui a été relégué parce qu'il l'était un peu trop, honnête. :-D

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1740
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Deki » 06 mai 2024, 21:38

J’aimerais savoir à quel moment Rudy Buquet a dit/ecrit/annoncé qu’il s’était trompé. Est-ce dans le rapport juste après le match ? Dans la journée de dimanche ? Aujourd’hui ?

Tant que la Ligue ne rend pas son verdict, restons méfiant.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9539
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Evargalo » 06 mai 2024, 22:41

Vont-ils aller jusqu'à infliger une suspension à Kalimuendo pour ses multiples fautes d'antijeu et pour ses simulations ?

Sanoli
Messages : 689
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Sanoli » 06 mai 2024, 23:18

Evargalo a écrit : Vont-ils aller jusqu'à infliger une suspension à Kalimuendo pour ses multiples fautes d'antijeu et pour ses simulations ?
Franchement, ça serait plus que mérité. 4 fois à par terre dans la surface avant le faux penalty, encore une fois par terre en rentrant dans Mikautadze, ce joueur rennais, entre autres, me débecte …

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3379
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar pilch » 06 mai 2024, 23:23

Vu la pression médiatique sur ce sujet (et le ras-le-bol contre l'arbitrage cette saison), je m'attends à ce que le carton soit retiré pour calmer le jeu. Mais bon on ne sait jamais de quoi ils sont capables...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9610
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [L’Équipe.fr] Metz prépare sa défense pour annuler la suspension de Mikautadze

Messagepar julmetz95 » 07 mai 2024, 00:00

Cactus a écrit :
El Pop a écrit :
Bien vu pour Buquet !

Vu les dernières infos, mea culpa pour l’avoir pris pour un type au boulard démesuré
Hum…je ne suis pas convaincue qu il ait changé d avis tout seul..

Il y a eu un tel ram dam partout dans la presse qu il s’est senti sous pression et il l était.
Bon il est dit que c’est lui qui est revenu sur sa décision ( après s être trompé et obstiné dans l erreur ) : dont acte.
oui tu as sans doute raison
pour le coup il y a eu un petit emballement mediatique ( l'equipe tv / rmc...)
que les indtances ne s'imaginait pas
en tout cas on verra demain , mais l'espoir de voir Georges a Strasbourg renaît

gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar gigi57 » 07 mai 2024, 08:51

flamingo a écrit : C'est très honnête de la part de l'arbitre.
Mais tout de même, dans le fond, c'est quand même incompréhensible : il met le rouge, va voir les images, confirme la faute, 2 jours après revoit les mêmes images, annule la faute....
C'est inadmissible surtout avec tous les moyens techniques qu'on les arbitres en L1.

A mon avis, il a dû se faire tirer les oreilles en interne.
Sa communication lui a été demandée pour désamorcer la polémique.

Concernant le simulateur, tout part de lui. Il devrait être sanctionné.

reivax
Messages : 536
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar reivax » 07 mai 2024, 08:59

C'est cool qu'il y ait un peu une justice, quelque soit la raison. Après, on va pas revenir sur le niveau de l'arbitrage en France....

Le pire je trouve, c'est qu'on permette d'avoir le var aux arbitres, et on les pénalise s'ils l'utilise, faut vraiment avoir un champion du monde pour mettre ce genre de règle en place...


Revenir à « Passion Grenat »