Effectivement M'Fa a joué en L1,L2 et National., Ruffier, aucun souvenir de lui en pro ( coupe de France où de la ligue peut-être ?).Ebede était il vraiment un gardien ?DCD a écrit :Même si cela ne doit rien changer à ton raisonnement, il te manque : MFA MEZUI, RUFFIER et EBEDE-OWONO.InSerinWeTrust a écrit : Depuis 2002 et la descente en L2 et la Ligue de Schindler que nous monopolisons, 20 gardiens ont gardé nos cages:
Beunardeau
Kossi Agassa
Landry Bonnefoi
Butelle
Caillard
Carasso
Chabbert
Delcroix
Delle
Didillon
Dietsch
Bâ
Kawashima
Marichez
Oberhauser
Sissoko
Trivino
Vailati
Wimbee
Et donc Oukidja
[RL] Stéphane Le Mignan : « On ne peut pas être ambitieux si on ne gagne pas ce genre de matches »
- InSerinWeTrust
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne peut pas être ambitieux si on ne gagne pas ce genre de matches »
- DCD
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne peut pas être ambitieux si on ne gagne pas ce genre de matches »
Je n'avais pas compris que tu te limitais aux championnats, mais MFA a joué dans 3 championnats différents : D1, D2 et D3. RUFFIER 1 match en D2 et EBEDE 1 en D1.InSerinWeTrust a écrit :Ils ont joué en championnat ? J'ai un souvenir de M'Fa en coupe de France ( il a ait failli marquer un coup franc de 60 mètres en jouant rapidement), Ruffier, pareil. Ebede était il vraiment un gardien ?DCD a écrit :
Même si cela ne doit rien changer à ton raisonnement, il te manque : MFA MEZUI, RUFFIER et EBEDE-OWONO.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais absolument !get_up_kids a écrit : Plus que le fait de donner des buts, ce que je retiens surtout c'est notre manque d'efficacité chronique dans la surface adverse.
Heureusement que Sabaly s'est mué en buteur miracle sur le début de saison mais depuis le début j'ai dû mal à l'imaginer être un vrai buteur sur une saison entière.
Outre donner des buts à l'adversaire, il va surtout falloir penser à enfin recruter un vrai finisseur qui amène du poids et de la taille dans la surface adverse si on a réellement l'ambition de monter en L1.
Ouki fait des bourdes oui, mais nos buteurs qui ratent 90% de leurs cadrages ? vous croyez que c'est moins grave ?
oui notre inefficacité devant le but est chronique, à chaque match.
Comme a dit le coach, la finalité d'un match c'est tout de même de marquer des buts !
Et nous n'avons pas, pour diverses raisons, de vedettes sur le plan offensif depuis Georges (qui était déja une exception ).
-
Pour ma part c'est le match de trop , cette année,je ne regarderai plus de match du FC Metz, à chaque match c'est une torture
.... Désolé je peux plus , je vous dis bonne saison a tous les messins ...

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
On est d'accord.Cactus a écrit :Mais absolument !get_up_kids a écrit : Plus que le fait de donner des buts, ce que je retiens surtout c'est notre manque d'efficacité chronique dans la surface adverse.
Heureusement que Sabaly s'est mué en buteur miracle sur le début de saison mais depuis le début j'ai dû mal à l'imaginer être un vrai buteur sur une saison entière.
Outre donner des buts à l'adversaire, il va surtout falloir penser à enfin recruter un vrai finisseur qui amène du poids et de la taille dans la surface adverse si on a réellement l'ambition de monter en L1.
Ouki fait des bourdes oui, mais nos buteurs qui ratent 90% de leurs cadrages ? vous croyez que c'est moins grave ?
oui notre inefficacité devant le but est chronique, à chaque match.
Comme a dit le coach, la finalité d'un match c'est tout de même de marquer des buts !
Et nous n'avons pas, pour diverses raisons, de vedettes sur le plan offensif depuis Georges (qui était déja une exception ).
Si l'animation offensive ne serait pas aussi faible depuis plusieurs match on serait régulièrement à l abris d'un but gag par exemple..
Depuis le debut je le dit il manque un 9 de qualité.
Sabaly à déjà réussi sa saison et il peut prétendre à la place d'un Jalow fantomatique.
Et puis de la spontanéité devant ! Qu'ils arrêtent de contourner.. et ça c'est à l'entraîneur de leur initier des combinaisons.
-
Il faut surtout régler le pb des 30 derniers mètres face à des blocs bas. On fait bien circuler mais il ne se passe quasiment rien. Manque de vitesse, de combinaison, nos matchs se répètent malheureusement face aux petites équipes.
- Billou Grenat
+1Vieux CA Messin a écrit : M. Le Mignan, a une idée bien précise du football de possession, mais sans personne pour déstabiliser l'équipe adverse, cette possession est stérile et ne sert à rien..
Sans point d'appui non plus...
Il n'y a aucune percussion devant, aucun "cassage" de ligne, aucune tentative lointaine..
Ce jeu est lénifiant, fatiguant et au final on ne prend aucun plaisir...
Un peu comme le PSG en LDC...
Toute proportion gardée bien sur..
Le manque de vrai 9 est une absence rédhibitoire à ce niveau... On l'a vu les deux saisons passées.. Sans GM jamais nous remontions et jamais nous n'aurions fini barragiste..
Maintenant BS continue à faire du BS et continue ses erreurs depuis 20 ans...
Bref le cycle "un jour sans fin" ne se terminera qu'avec son départ...
- patrick57
Le prochain match victorieux des messins tu seras de nouveau parmi nousKiara40 a écrit : Pour ma part c'est le match de trop , cette année,je ne regarderai plus de match du FC Metz, à chaque match c'est une torture.... Désolé je peux plus , je vous dis bonne saison a tous les messins ...
![]()
![]()

- batou le grenat
Le Mignan, c'est un projet de 3 à 5 ans, on en reparle en 2030Letherc0re a écrit : Changer le coach...
C'est la cour des miracles ce soir.
-
Ça prend du temps pour mettre un projet en place, il faut lui laisser du temps même si on en a pas beaucoup dans le foot moderne. Il doit aussi s'affirmer en en tant que coach, trouver la bonne formule comme d'autres l'ont trouvé avant lui avec un moins bon effectif.