US Raon Football - FC Metz : Le live 0-1
- Pige Fille
Re: US Raon Football - FC Metz : Le live
Ce match montre une chose, dès que le niveau s’élève Asoro montre ses limites… R2 ça passe pour lui, mais N3 c’est trop fort…
-
Elisor, Asoro, Diallo, très faibles.
-
Hilarant..Pige Fille a écrit : Ce match montre une chose, dès que le niveau s’élève Asoro montre ses limites… R2 ça passe pour lui, mais N3 c’est trop fort…
-
Raon est antépénultième en 5e division… Et nous avons eu toutes les peines du monde à les battre.
Quelle honte.
Quelle honte.
- Amos
- Modérateur
Emeric Guillaume et Patrick Muller.gpattack a écrit : Première fois que je regarde un match sur Moselle TV : la réalisation et les commentaires sont très bons. Qui est au micro ?
- Pige Fille
C’était pas le but, juste un constatTressorMoreno a écrit :Hilarant..Pige Fille a écrit : Ce match montre une chose, dès que le niveau s’élève Asoro montre ses limites… R2 ça passe pour lui, mais N3 c’est trop fort…
- patrick57
Franchement,tu le trouves utile ce gars?TressorMoreno a écrit :Le nouvelle "tête de turc" des "supporters" du FC MetzSiegmetz a écrit : Elisor est bon quand il touche pas le ballon
- Couleurdhiver
Re: US Raon Football - FC Metz : Le live 0-1
Je me suis endormi à la mi-temps, ai-je raté quelque chose de notable ? Une prestation ? Sur la première, Deminguet au-dessus de Stambouli, surtout grâce à une projection bienvenue et attendue. C'est rare de mon point de vue.
-
Si je juge comme toi sur un bout de match, Bokele n'avait pas fait une bonne rentrée contre Obernai donc il a juste le niveau D1 de districtPige Fille a écrit :
C’était pas le but, juste un constat
Si je poursuis dans ta logique, heureusement que tu n'étais pas présent au match de la réserve où il y avait 11 pros face à Jura Dolois sinon tes constat aurait été que Candé, VDK, Lo, Touré, Bokele etc n'avaient pas le niveau R1
Dernière modification par TressorMoreno le 29 nov. 2024, 21:33, modifié 1 fois.
- El Pop
C'est pas comme s'il avait montré en début de saison dernière ce qu'il pouvait faire...Pige Fille a écrit :C’était pas le but, juste un constatTressorMoreno a écrit :
Hilarant..
(un cauchemar bolonesque + deuil + prépa loupée, faudrait le laisser se remettre les idées à l'endroit, on verra en 2è partie de saison...)