Je me garderai bien de faire des jugements trop hâtifs sur ce match.
Je retiens que les cadres ont fait le taffe (Stambouli, Deminguet, Hein, Udol et dans une légère moindre mesure Traoré). À eux 5 ils ont maintenu le match à un rythme pépère, sans donner trop de folie inutile.
Franchement pas de quoi tomber sur untel ou untel ce soir quand tu vois les conditions de match (coupe + pelouse).
Mission accomplie.
Place à Dunkerque, maintenant.
Et on continue en Coupe de France !
US Raon Football - FC Metz : Le live 0-1
-
- jolegrenat
Re: US Raon Football - FC Metz : Le live
Faut les virer au mercato pour prendre un attaquant valable et qui planteDiego 10 a écrit : Elisor, Asoro, Diallo, très faibles.
-
Merci !Amos a écrit :Emeric Guillaume et Patrick Muller.gpattack a écrit : Première fois que je regarde un match sur Moselle TV : la réalisation et les commentaires sont très bons. Qui est au micro ?
-
Y aura t'il aussi un mercato en janvier cette année pour le forum ?jolegrenat a écrit :Faut les virer au mercato pour prendre un attaquant valable et qui planteDiego 10 a écrit : Elisor, Asoro, Diallo, très faibles.
-
Re: US Raon Football - FC Metz : Le live 0-1
Des attaquants incapables de marquer face à une N 3. Hormis BOKOLE le reste inexistants. Heureusement le milieu a fait son travail avec un super DEMINGUET et une défense solide. il faudra recruter un ou deux attaquants au mercato.
- Loloavelo
Tiens , t'es là toi ?Arguendo a écrit : Raon est antépénultième en 5e division… Et nous avons eu toutes les peines du monde à les battre.
Quelle honte.
- Pige Fille
Le constat sur Asoro ne se fait pas sur un seul match ou une entrée mais sur une accumulation de mauvais matchTressorMoreno a écrit :
Si je juge comme toi sur un bout de match, Bokele n'avait pas fait une bonne rentrée contre Obernai donc il a juste le niveau D1 de district
Si je poursuis dans ta logique, heureusement que tu n'étais pas présent au match de la réserve où il y avait 11 pros face à Jura Dolois sinon tes constat aurait été que Candé, VDK, Lo, Touré, Bokele etc n'avaient pas le niveau R1
-
Oui il alterne le mauvais et le moyen mais il n'est pas finiPige Fille a écrit :
Le constat sur Asoro ne se fait pas sur un seul match ou une entrée mais sur une accumulation de mauvais match
On ne peut que lui souhaiter de retrouver son niveau qui était le sien il y'a encore quelques mois..
- Jeanmich57
Et qui se blesse après 2 matchs ?jolegrenat a écrit :Faut les virer au mercato pour prendre un attaquant valable et qui planteDiego 10 a écrit : Elisor, Asoro, Diallo, très faibles.
- sup'demetz
Ah ben tu sais, dès qu'il faut cracher sur le FC Metz...Loloavelo a écrit :Tiens , t'es là toi ?Arguendo a écrit : Raon est antépénultième en 5e division… Et nous avons eu toutes les peines du monde à les battre.
Quelle honte.