US Raon Football - FC Metz : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: US Raon Football - FC Metz : Le live 0-1

Messagepar Vixxens » 29 nov. 2024, 22:57

Alinsky a écrit : Des attaquants incapables de marquer face à une N 3. Hormis BOKOLE le reste inexistants. Heureusement le milieu a fait son travail avec un super DEMINGUET et une défense solide. il faudra recruter un ou deux attaquants au mercato.
Bokele? Qui a fait des tout droit tout le match sans apporter le moindre danger au final?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 nov. 2024, 00:39

C'est un tour de coupe, ils ont gagnés, le job est fait et je m'en fiche complètement qu'ils n'aient mit qu'un seul but. Place maintenant au plus important, aller chercher une victoire contre Dunkerque. :ninja:

pirate57

Re: US Raon Football - FC Metz : Le live

Messagepar pirate57 » 30 nov. 2024, 07:42

Loloavelo a écrit :
Arguendo a écrit : Raon est antépénultième en 5e division… Et nous avons eu toutes les peines du monde à les battre.
Quelle honte.
Tiens , t'es là toi ?
Il a raison ce match est très décevant , et c'est le 3ème mauvais match consécutif dans l'animation offensive et je ne parle meme pas de l'efficacité.
Nous verrons contre Dunkerque mais s'il n'y a que Sabaly qui puisse finir les actions et marquer ( j'exagère un peu mais c'est pour synthétiser ma pensée ) cela va devenir très problématique. En parlant de Sabaly je n'ai pas suivi pourquoi il n'a pas joué ?

Pour finir Raon était du niveau R1.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 nov. 2024, 07:42

Cela aurait pu être mieux, cela aurait pu être pire.

Lapalissade hardcore : en CDF, le truc c'est de passer.

Pour avoir regardé le match, sur un terrain qui est parti en vrilles d'entrée (dimanche, le mien étant remis, je vais aller voir un match de R3 sur une pelouse d'une bien meilleure qualité à côté de chez moi), défoncer une porte ouverte, c'est de rappeler qu'une telle surface, ça nivelle les écarts. T'ajoutes les senteurs de merguez et une équipe vosgienne qui n'a rien de peintres, alors oui, on aurait dû être plus tueurs en seconde période, mais je trouve que les joueurs et le staff auront au-moins eu le mérite d'être humbles et sérieux.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 nov. 2024, 10:02

Vixxens a écrit :
Alinsky a écrit : Des attaquants incapables de marquer face à une N 3. Hormis BOKOLE le reste inexistants. Heureusement le milieu a fait son travail avec un super DEMINGUET et une défense solide. il faudra recruter un ou deux attaquants au mercato.
Bokele? Qui a fait des tout droit tout le match sans apporter le moindre danger au final?
Du stade, Bokele a été fixé par deux défenseurs au regard de sa vitesse. Cet avantage aurait dû créer plus de brèches. Mais comme je l'ai dit dans le topic + et -, l'animation offensive ET nos joueurs offensifs sont fantomatiques. Entre Jallow, Diallo et Sané, je ne sais pas qui a été le plus mauvais.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 30 nov. 2024, 10:04

pirate57 a écrit : Il a raison ce match est très décevant , et c'est le 3ème mauvais match consécutif dans l'animation offensive et je ne parle meme pas de l'efficacité.
Entre écrire comme toi que "ce match est très décevant " et écrire comme l'autre forumiste "quelle honte" , il y a tout de même un ecart non negligeable.
Les mots ont un sens, ce serait bien de faire preuve d'un peu de mesure de temps en temps.

pirate57

Messagepar pirate57 » 30 nov. 2024, 17:23

santamaradona a écrit :
pirate57 a écrit : Il a raison ce match est très décevant , et c'est le 3ème mauvais match consécutif dans l'animation offensive et je ne parle meme pas de l'efficacité.
Entre écrire comme toi que "ce match est très décevant " et écrire comme l'autre forumiste "quelle honte" , il y a tout de même un ecart non negligeable.
Les mots ont un sens, ce serait bien de faire preuve d'un peu de mesure de temps en temps.
Si tu es honnete c'est juste une question de sémantique , les deux mots ou expressions veulent dire a peu près la meme chose. On est tous d'accord qu'on ne peut pas bomber le torse vu ce qu'on a vu hier soir , bien au contraire.

On n'a pas tenu , dans le jeu , et encore moins dans le score notre rang d'équipe professionnelle qui joue le haut de tableau en L2. Il faut se rendre compte qu'on a affronté une équipe de niveau régionale.

Face à une équipe de N1 ou de N2 j'aurai été plus indulgent , alors que hier soir on s'est mis au meme niveau voir en dessous de le notre équipe réserve.

DCD

Messagepar DCD » 30 nov. 2024, 18:21

pirate57 a écrit :
santamaradona a écrit :

Si tu es honnete c'est juste une question de sémantique , les deux mots ou expressions veulent dire a peu près la meme chose. On est tous d'accord qu'on ne peut pas bomber le torse vu ce qu'on a vu hier soir , bien au contraire.

On n'a pas tenu , dans le jeu , et encore moins dans le score notre rang d'équipe professionnelle qui joue le haut de tableau en L2. Il faut se rendre compte qu'on a affronté une équipe de niveau régionale.

Face à une équipe de N1 ou de N2 j'aurai été plus indulgent , alors que hier soir on s'est mis au meme niveau voir en dessous de le notre équipe réserve.
Faut pas exagérer. Nous avons gagné un match de coupe sans que notre gardien ait à effectuer un seul arrêt.

phil57

Messagepar phil57 » 30 nov. 2024, 18:30

Scoubydoo a écrit :
phil57 a écrit : Il attend quoi le Mignan pour sortir Sané???
Si c’est ça pour mettre Elisor autant laisser Sane
On a pas les meme goûts du football désolé !!

phil57

Messagepar phil57 » 30 nov. 2024, 18:35

santamaradona a écrit :
Pour moi on a gagné un match de coupe sur un terrain amateur un soir d’hiver sans se faire peur et sans que l’adversaire ai une seule occasion franche . On aurait pu le gagner 4 -0 mais on l’a pas fait , c’est vrai …
Par contre on n’est qualifié pour les 32ieme la ou on s’est déjà fait éliminer de nombreuse années ! Je parle pas de Raon mais du niveau .

Revenir à « Passion Grenat »