Comme toujours dit, c'est maintenant que le club veut remonter et pas construire sur plusieurs saisons en ligue 2

Et c'est tant mieux.
" Politiquement " c'est impossible de dire que le FC Metz ne joue pas la montée. Cela n'engage que moi mais je reste assez convaincu que Serin veut à tout prix la L1 pour des raisons financières mais que sportivement, il s'en passerait car il sait très bien que de toute façon, on ne peut pour le moment avoir d'équipe compétitive dans ce championnat.sup'demetz a écrit : Donc c'est maintenant officiel, on veut remonter en L1 dès cette fin de saison.
Et quelle est la promesse en question ?Deki a écrit : Je rappelle que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
Celle de quitter la Ligue 2 dans un délai plus ou moins rapide. Ce qui, à mon sens, est une fausse bonne idée.alain0157 a écrit :Et quelle est la promesse en question ?Deki a écrit : Je rappelle que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
Si par miracle on remonte en L1 ... c'est pour quoi y faire ? être ridicule et jouer le maintien comme la dernière saison ave Boloni ... On a combien de joueurs niveau L1 ? tout le monde va dire Udol, on l'a vu en L1 il a pris le bouillon défensivement très souvent ...sebastien57950 a écrit : 20241219_084130.jpg
Comme toujours dit, c'est maintenant que le club veut remonter et pas construire sur plusieurs saisons en ligue 2![]()
Et c'est tant mieux.
Ce n'est pas une promesse .... c'est un objectif.Deki a écrit :Celle de quitter la Ligue 2 dans un délai plus ou moins rapide. Ce qui, à mon sens, est une fausse bonne idée.alain0157 a écrit :
Et quelle est la promesse en question ?
C'est sorti de quel article ça ? qui a prononcé cette phrase ?sebastien57950 a écrit : 20241219_084130.jpg
Comme toujours dit, c'est maintenant que le club veut remonter et pas construire sur plusieurs saisons en ligue 2![]()
Et c'est tant mieux.