Le directeur sportif du FC Metz, qui a présenté la recrue Michel Mboula à la presse ce mercredi, en a profité pour revenir sur les manœuvres entreprises en coulisses cet hiver.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... o-hivernal
[RL]« Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà » F.Arpinon dresse le bilan
-
-
Re: [RL] « Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà » : Frédéric Arpinon dresse le b
Sacré melon Van den Kerkhof. Si la piste dont parle Arpinon est bien Lausanne, il faudrait alors avoir une sérieuse discussion avec le garçon car je ne vois pas, sur les deux dernières années, ce qui lui fait croire qu'il vaut mieux que L2 en France ou qu'une D1 mineure. Sa saison en L2 avec Bastia l'a complètement rongé.
Concernant le milieu de terrain, encore du GF. Ca devient barbant.
Concernant le milieu de terrain, encore du GF. Ca devient barbant.
- belobog
Re: [RL] « Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà » : Frédéric Arpinon dresse le b
Au risque de "flooder" un peu (mais tant pis, je prend le risque d'un bannissement tant ce discours articulé autour de la "plus value" m'agace prodigieusement), je redis ici de façon synthétique ce que j'écrivais dans le topic sur Mboula
Le titre complet me semblerait plutôt devoir être "Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà... tout en acceptant de jouer a peu de chose près pour le même (petit) salaire"...
Le titre complet me semblerait plutôt devoir être "Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà... tout en acceptant de jouer a peu de chose près pour le même (petit) salaire"...
- Frayel
Non là , il abuse , il n a pas trouvé meilleur qu ibou Sané ?? Je dirais qu il est difficile de trouver plus faible ,....il n est pas dans le top 30 des attaquants de ligue 2 .
Problème d analyse et de détection surtout.
Problème d analyse et de détection surtout.
-
C'est exactement ça. On comprend mieux ce qui a pu capoté avec Bozok par exemple à partir du moment où notre budget salaire devait timidement dépasser les 10K.belobog a écrit : Au risque de "flooder" un peu (mais tant pis, je prend le risque d'un bannissement tant ce discours articulé autour de la "plus value" m'agace prodigieusement), je redis ici de façon synthétique ce que j'écrivais dans le topic sur Mboula
Vaste blague que ce club.
M'enfin c'est pas grave, il y a notre futur solde de tout compte devant la DNCG qui va nous arriver de GF, c'est bien là le principal pour Serin.
Dernière modification par Kent' le 05 févr. 2025, 16:29, modifié 1 fois.
-
J'aime bien le discours de notre DS.
Je n'ai pas suivi si son prédécesseur a fait des étincelles au RCL.
Je n'ai pas suivi si son prédécesseur a fait des étincelles au RCL.
- Jeanmich57
Pas l'impression que tu floodes car il y a une différence notoire entre l'article du RL et le tweet X de Salem pourtant journaliste au RL.belobog a écrit : Au risque de "flooder" un peu (mais tant pis, je prend le risque d'un bannissement tant ce discours articulé autour de la "plus value" m'agace prodigieusement), je redis ici de façon synthétique ce que j'écrivais dans le topic sur Mboula
Dans son tweet il parle de la direction
les dirigeants ne voulaient faire venir quelqu’un que s’il était meilleur que les joueurs déjà présents dans l’effectif, ce qui s’est avéré impossible.
alors que les mots de Arpinon dans l'article sont un peu différents. Il semble inclure le coach par exemple.
- gg67
Tu peux peut être nous expliquer ta présence ici si tu exécres à ce point le club ?Kent' a écrit :C'est exactement ça. On comprend mieux ce qui a pu capoté avec Bozok par exemple à partir du moment où notre budget salaire devait timidement dépasser les 10K.belobog a écrit : Au risque de "flooder" un peu (mais tant pis, je prend le risque d'un bannissement tant ce discours articulé autour de la "plus value" m'agace prodigieusement), je redis ici de façon synthétique ce que j'écrivais dans le topic sur Mboula
M'enfin c'est pas grave, il y a notre futur solde de tout compte devant la DNCG qui va nous arriver de GF, c'est bien là le principal pour Serin.
-
Pourquoi ? Qui es-tu pour que je te l'explique, d'une part ? Et d'autre part, est-ce qu'une seule pensée est permise ici par toi et tes copains ? Je pense que beaucoup sur ce forum ont justement du mal avec la notion de " forum " et ce qu'il entraîne derrière, à savoir, entre autre, la diversité des avis.gg67 a écrit :Tu peux peut être nous expliquer ta présence ici si tu exécres à ce point le club ?Kent' a écrit :
C'est exactement ça. On comprend mieux ce qui a pu capoté avec Bozok par exemple à partir du moment où notre budget salaire devait timidement dépasser les 10K.
Libre à toi de fonder un nouveau Forum sur lequel il sera interdit d'y exprimer son exaspération envers le FC Metz.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Meilleur que ibou Sané ?
Ah OK d'accord si c'est la raison..
Bref... espérons que ça ne soit pas préjudiciable pour la montée..
Car si tu reste en ligue 2 y aura quasiment toute l'équipe à refaire avec les départs..
Et la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement, on est pas remonté avant plusieurs saisons..
Ah OK d'accord si c'est la raison..
Bref... espérons que ça ne soit pas préjudiciable pour la montée..
Car si tu reste en ligue 2 y aura quasiment toute l'équipe à refaire avec les départs..
Et la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement, on est pas remonté avant plusieurs saisons..