Les plus :
Un but au bon moment dans une première mi-temps difficile.
Le but de Kevin Van Den Kerkhof.
Le but de Cheikh Tidiane Sabaly.
Les moins :
Ce n’est pas un bon résultat.
On se fait rejoindre par deux fois.
L’absence de Koffi Kouao se fait sentir.
On est en manque d’inspiration encore.
La défense, gardien y compris, peu rassurante.
SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- champ d'or
Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.
Les + :
- un point
Les :
- le coaching
- l'attitude des joueurs
- des gestes d'agacement qu'on ne voyait pas les autres matchs, Udol et Hein auront des choses à dire sur la route du retour
- Bodart en L1, je ne l'imagine pas un seul instant
- un point
Les :
- le coaching
- l'attitude des joueurs
- des gestes d'agacement qu'on ne voyait pas les autres matchs, Udol et Hein auront des choses à dire sur la route du retour
- Bodart en L1, je ne l'imagine pas un seul instant
-
Les +
- on a une belle base solide qui fait que j'ai jamais trop peur qu'on perde
- on se crée des occasions
- hein bonne vision dans le jeu avec des belles passes
Les -
- la défense pas au niveau
- un banc pas assez efficace, ça se joue sur cela quand on est limitée illustre avec sané qui raté un contrôle de poussins
- on a une belle base solide qui fait que j'ai jamais trop peur qu'on perde
- on se crée des occasions
- hein bonne vision dans le jeu avec des belles passes
Les -
- la défense pas au niveau
- un banc pas assez efficace, ça se joue sur cela quand on est limitée illustre avec sané qui raté un contrôle de poussins
- LorraineGrenat
Les + :
On aura Saint Symphorien plein pour les barrages.
Les - :
On a plus notre destin entre nos mains, et les autres se rateront probablement pas.
On aura Saint Symphorien plein pour les barrages.
Les - :
On a plus notre destin entre nos mains, et les autres se rateront probablement pas.
- Mr Sven
Les plus :
-un match très agréable à regarder pour un spectateur neutre !
-l’axe défensif, avec une mention pour Traoré et son retour bien appréciable
-Hein toujours très disponible et à propos
+/-
VDK forcément
Les moins
-Bodart ça commence à vraiment faire beaucoup, il ne fait jamais d’arrêt « simple » c’est soit une parade soit une passoire. Être libéro ne suffit pas, un gardien c’est avant tout avec ses mains qu’on l’attend
-Stambouli dans un jour sans
-Ibou Sané n’a rien d’un joueur professionnel pour le moment
-un match très agréable à regarder pour un spectateur neutre !
-l’axe défensif, avec une mention pour Traoré et son retour bien appréciable
-Hein toujours très disponible et à propos
+/-
VDK forcément
Les moins
-Bodart ça commence à vraiment faire beaucoup, il ne fait jamais d’arrêt « simple » c’est soit une parade soit une passoire. Être libéro ne suffit pas, un gardien c’est avant tout avec ses mains qu’on l’attend
-Stambouli dans un jour sans
-Ibou Sané n’a rien d’un joueur professionnel pour le moment
- metz011
Allez on aura des matchs de rab avec les barrages c'est l'avantage, l'inconvénient c'est qu'on va avoir encore plus pour s'énerver sur ce club qui joue avec nos nerfs
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Le + : les supporters
Les -
Tout le reste.. désolé mais contre le dernier qui ne se sauvera pas ce n'est pas normal de perdre des points et d'avoir des joueurs aussi pas au niveau sur ce match .. les cadres comme stambouli et demingué bien trop d'erreurs, gueye transparent, jallow inconstant, un manque d'agressivité sur ce match aussi et le coach mauvais tactiquement dans ses choix et
changements tardifs..
Les -
Tout le reste.. désolé mais contre le dernier qui ne se sauvera pas ce n'est pas normal de perdre des points et d'avoir des joueurs aussi pas au niveau sur ce match .. les cadres comme stambouli et demingué bien trop d'erreurs, gueye transparent, jallow inconstant, un manque d'agressivité sur ce match aussi et le coach mauvais tactiquement dans ses choix et
changements tardifs..
-
Les + :
-Même en étant dominé on a encore fait preuve de caractère.
-VDK. Bravo. Il fait une erreur mais il marque et fait une passe décisive. Surtout juste après son erreur il a été très actif.
-Deminguet que j'ai trouvé plutôt bon. Je sais pas si il est sorti sur blessure , sinon c'est encore une erreur de notre décideur. Quand il sort ça change le match.
-Hein qui est vraiment déterminé à l'image de M'Vila à Caen.
Les - :
-Le coaching. Et ça fait des semaines que les changements sont beaucoup trop tardifs.
-L'arbitrage. Très mauvais.
-Bodart. J'ai eu l'impression de voir Oukidja. Stambouli. C'est peut-être son plus mauvais match depuis son arrivée. Mais ça arrive et il nous apporte tellement depuis qu'il a signé au club. Gueye. Mais pareil je lui en veux pas. Ça arrive aussi et il nous a donné quelques points importants.
-La défense, très friable.
-On est plus maîtres de notre destin.
-Les entrants qui n'ont rien apporté. Mais ça c'est ma faute du coach parce que tu fais rentrer des types à dix minutes de la fin...
-Même en étant dominé on a encore fait preuve de caractère.
-VDK. Bravo. Il fait une erreur mais il marque et fait une passe décisive. Surtout juste après son erreur il a été très actif.
-Deminguet que j'ai trouvé plutôt bon. Je sais pas si il est sorti sur blessure , sinon c'est encore une erreur de notre décideur. Quand il sort ça change le match.
-Hein qui est vraiment déterminé à l'image de M'Vila à Caen.
Les - :
-Le coaching. Et ça fait des semaines que les changements sont beaucoup trop tardifs.
-L'arbitrage. Très mauvais.
-Bodart. J'ai eu l'impression de voir Oukidja. Stambouli. C'est peut-être son plus mauvais match depuis son arrivée. Mais ça arrive et il nous apporte tellement depuis qu'il a signé au club. Gueye. Mais pareil je lui en veux pas. Ça arrive aussi et il nous a donné quelques points importants.
-La défense, très friable.
-On est plus maîtres de notre destin.
-Les entrants qui n'ont rien apporté. Mais ça c'est ma faute du coach parce que tu fais rentrer des types à dix minutes de la fin...
Dernière modification par DidierZedong le 05 avr. 2025, 16:53, modifié 2 fois.
- Taison*
Les plus :
- Les buts de VDK et Sabaly.
-Udol.
- Hein.
- Deminguet
Les plus - moins :
- Stambouli et Sané sur courant alternatif.
- Bodart qui fait des miracles , mais qui est aussi capable d'erreurs de placement. ( Purée, mais restes donc dans tes 18 mètres ! )
- Sabaly ... son but sauve son match et dommage qu'il se fasse contrer à la fin.
- VDK... qui nous fait du VDK ; capable du bon comme du pire sur le même match. Clairement pas au niveau dans une équipe qui joue la montée.
- Les moins :
- Traoré qui me semble fini... la saison de trop ? Ce n'est pas simple de revenir à son âge.
- Mais comment peut t'on manquer autant de sérénité ? Et quel manque de liant entre les lignes !
- Manque d'intensité et de volonté... Caen a été meilleur sur ces points.
- Les buts de VDK et Sabaly.
-Udol.
- Hein.
- Deminguet
Les plus - moins :
- Stambouli et Sané sur courant alternatif.
- Bodart qui fait des miracles , mais qui est aussi capable d'erreurs de placement. ( Purée, mais restes donc dans tes 18 mètres ! )
- Sabaly ... son but sauve son match et dommage qu'il se fasse contrer à la fin.
- VDK... qui nous fait du VDK ; capable du bon comme du pire sur le même match. Clairement pas au niveau dans une équipe qui joue la montée.
- Les moins :
- Traoré qui me semble fini... la saison de trop ? Ce n'est pas simple de revenir à son âge.
- Mais comment peut t'on manquer autant de sérénité ? Et quel manque de liant entre les lignes !
- Manque d'intensité et de volonté... Caen a été meilleur sur ces points.
-
En plus la plutôt bonne prestation de VDK.
En moins le reste , un nul face au dernier qui équivaut à une défaite puisque le PFC nous repasse devant a 5 journées de la fin. Une possession de balle (en moyenne 70% du temps) qui ne mène à rien car avant les 10 dernières minutes et les entrées de deux vrais joueurs de couloir on ne se crée que très peu d occasion.
Jallow sur un côté ne sert absolument à rien
Sabaly (qui marque) mais qui croque aussi une balle de match. Le pauvre Gueye qui n a pas un centre a se mettre sous la dent .
Niveau coaching encore et toujours des changements très tardifs, on ne peut pas toujours marquer au bout des arrêts de jeu !!!
En moins le reste , un nul face au dernier qui équivaut à une défaite puisque le PFC nous repasse devant a 5 journées de la fin. Une possession de balle (en moyenne 70% du temps) qui ne mène à rien car avant les 10 dernières minutes et les entrées de deux vrais joueurs de couloir on ne se crée que très peu d occasion.
Jallow sur un côté ne sert absolument à rien
Sabaly (qui marque) mais qui croque aussi une balle de match. Le pauvre Gueye qui n a pas un centre a se mettre sous la dent .
Niveau coaching encore et toujours des changements très tardifs, on ne peut pas toujours marquer au bout des arrêts de jeu !!!