Possibilité aussi de se donner rdv dans l'après-midi dans un café du centre pour prendre une bière tous ensemble

C'est une destination que je veux faire prochainement.sup'demetz a écrit : Je serai à Séville![]()
Je serai scotché à mon téléphone![]()
Je compte sur le live.![]()
Superbe ville et région ! Bonnes vacances et si tu peux allumer des ciergesLakota_FFI a écrit :C'est une destination que je veux faire prochainement.sup'demetz a écrit : Je serai à Séville![]()
Je serai scotché à mon téléphone![]()
Je compte sur le live.![]()
Profite en bien
hello Matt. un collegue remois qui s est servi de son compte pr m acheter tickets.Matt 92 a écrit : Mais comment avez vous eu des places ? Je scrute leur billetterie + viagogo + leboncoin depuis la connaissance des barrages et je n'ai rien trouvé![]()
Un ultra stefanois présent a Reims saint Etienne avait donc une prévente pour Reims MetzMatt 92 a écrit : Mais comment avez vous eu des places ? Je scrute leur billetterie + viagogo + leboncoin depuis la connaissance des barrages et je n'ai rien trouvé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, Hugo, Lakota_FFI, Laz, Lorel1236 et 223 invités