Le FC Metz se déplace à Reims, ce jeudi 29 mai, pour le match retour du barrage d’accession en Ligue 1. Kévin Van den Kerkhof, latéral droit messin, se sent "en confiance sur cette fin de saison" et est "déterminé à tout donner pour monter" en Ligue 1.
https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... ic-xfzv3f5
[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Je ressens de bonnes ondes avec le public »
-
- Evargalo
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Je ressens de bonnes ondes avec le public »
"Il va falloir continuer sur cette flamme-là."
-
Ne pas l'avoir plus utilisé cette saison a été une grave erreur.
- Evargalo
À la place de Koffi Kouao?flamingo a écrit : Ne pas l'avoir plus utilisé cette saison a été une grave erreur.
- Mr Sven
Je ne pense pas que grand monde n'ait eu quelque chose à dire sur Kouao jusqu'à sa suspension.flamingo a écrit : Ne pas l'avoir plus utilisé cette saison a été une grave erreur.
Le souci de VDK c'est qu'il n'est bon qu'en piston droit. Trop haut il n'a pas la technique suffisante pour jouer dans les petits espaces, trop bas il est catastrophique défensivement. Il est absolument parfait dans 3-5-2, mais peu d'équipes jouent dans ce système.
-
Kouao a fait une super saison.flamingo a écrit : Ne pas l'avoir plus utilisé cette saison a été une grave erreur.
Mais effectivement on aurait pu le faire jouer en ailier .
- sup'demetz
Comme c'est facile, à la fin de la saison, de dire ce qu'il fallait faire.flamingo a écrit : Ne pas l'avoir plus utilisé cette saison a été une grave erreur.
Yavéka, iloréfalu, ifalé, etc... etc ...

-
Je penses que Vdk est extra quand il rentre a 20 MNS de la fin.Ilnprofite grâce à sa vitesse de la fatigue de la défense adverse.Le faire jouer d entrée avec Kouao derrière ça ne va pas,Kevin a du mal a faire la différence et ça empêche Kouao de montée et délivrer des centres...
Contre Reims il faut mettre i.Gueye pour avoir un point de fixation devant,pour qu on puisse exister sur les ballons aériens dans un 1er tps et dans la dernière demi heure faire rentrer des gabarits vifs,Bokelé,Diallo,pour finir de déstabiliser la défense Rémoise qui sera fatiguée
Contre Reims il faut mettre i.Gueye pour avoir un point de fixation devant,pour qu on puisse exister sur les ballons aériens dans un 1er tps et dans la dernière demi heure faire rentrer des gabarits vifs,Bokelé,Diallo,pour finir de déstabiliser la défense Rémoise qui sera fatiguée
-
Kouao est très faible techniquement. VDK et un arrière latéral moderne et aurait dû nous aider bien avant !! Les stats sur les dernières saisons le prouvent…Evargalo a écrit :À la place de Koffi Kouao?flamingo a écrit : Ne pas l'avoir plus utilisé cette saison a été une grave erreur.
- Vixxens
Ce sont 2 joueurs très différents...
VDK a besoin d'un ailier qui défend ou d'une défense à 3. Avec Kouao, une défense à 4 et son ailier peut être moins défensif. L'apport n'est pas le même, d'ailleurs, purement statistiquement, VDK mange Kouao.
VDK a besoin d'un ailier qui défend ou d'une défense à 3. Avec Kouao, une défense à 4 et son ailier peut être moins défensif. L'apport n'est pas le même, d'ailleurs, purement statistiquement, VDK mange Kouao.