Je demande car moi même je reste indécis: sur les 3 buts de Metz, lequel m'a fait le plus kiffer, m'a rendu le plus euphorique ?
Les 3 ont clairement de gros atouts mais tous differents, que ce soit le moment dans le match, le scénario, le buteur, l'action.
Mais si vous deviez n'en retenir qu'un, lequel ce serait?
[Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
-
[Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
Dernière modification par Boudik le 30 mai 2025, 01:16, modifié 1 fois.
- pershing
Re: Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
Ils sont tous générateurs d'émotions, parce qu'ils sont magnifiques.
Mais c'est celui d'Udol qui sonne la révolte.
Tout un symbole vu ce que représente ce joueur dans l'Histoire du club.
Mais c'est celui d'Udol qui sonne la révolte.
Tout un symbole vu ce que représente ce joueur dans l'Histoire du club.
- Glouglou
Alpha Touré. La pépite, le génie, le plus fort de tous ! Mon chouchou d'amour. 

- Taison*
Sans aucune hésitation, le but égalisateur de notre valeureux capitaine.
-
Le troisième vu du parcage, tu vois Hein qui tente le lob, tu vois Diouf qui recule et tu sais que le but va rentrer. Et après quelle explosion de joie en parcage c'était le feu
- InSerinWeTrust
L'égalisation,ce sentiment à ce moment là qu'on leur avait cassé leurs petites pattes arrières et qu'ils ne se relèveraient jamais, en plus du fait que la révolte était portée par celui qu'il fallait.
-
Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
L'égalisation, et de très loin ! Cette sensation de désespoir, après le but rémois, une totale incapacité à être dangereux en 2nde mi-temps et j'étais déjà résigné à passer une année de plus en L2 ... Puis Udol surgit et rallume totalement la flamme. Énorme sensation de soulagement. Pour les 2 buts en prolongations par contre, on les voyait venir, les rémois étaient à bout dans ces prolongations, on les tenait, donc moins d'émotions (mais de grosses émotions quand même, évidemment)
-
Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?
Udol évidemment... c est tellement beau que ce soit lui qui égalise... et en mm temps pas surprenant que ça vienne de lui... Soldat. Warrior. Légende. Merci pour tout. Bonnes vacances bien méritées en Guadeloupe capitaine 

-
Udol car ce but fait très mal à Reims qui a une sacré déveine à partir du but vainqueur du Havre à la dernière seconde du match face à Strasbourg. Effondrement physique et psychologique.
- Vixxens
Les 3, mais en 1er celui de Touré, car on l'attend pas, mais alors pas du tout. Sa frappe 1er poteau est tellement ce qu'il fallait faire.