https://www.fcmetz.com/2025-2026/actual ... ees-ismael
Pas de mot sur une éventuelle retraite, d'ailleurs
[Site off] Départ d'Ismael Traoré
- sup'demetz
Re: [Site off] Départ d'Ismael Traoré
Merci beaucoup pour les services rendus à l'équipe.
Je pense qu'il arrête au bon moment.
Bonne continuation Ismael.
Je pense qu'il arrête au bon moment.
Bonne continuation Ismael.

- Ravachol
Excellent défenseur, sacré joueur et coéquipier, merci pour tout !
(je reste persuadé que sans les pépins physiques de cette dernière saison il aurait joué davantage)
Encore quelques saisons pour aider son premier club pro et je le vois bien passer les concours d'entraîneur.
(je reste persuadé que sans les pépins physiques de cette dernière saison il aurait joué davantage)
Encore quelques saisons pour aider son premier club pro et je le vois bien passer les concours d'entraîneur.
-
Merci Isma ! Un excellent joueur quand il est en forme, et un cadre du vestiaire. Sûrement la meilleure recrue de l'ère Dréossi, tu vas nous manquer !
- mangel
Merci pour tout et bonne suite, Isma! 

-
Il a mis du temps à s'adapter et après c'était une machine de guerre. Malheureusement le physique l'a rattrapé sur la fin.
Mais ce que retiens : un joueur avec des valeurs , qui aimé son passage chez nous et qui a toujours dit du bien du club.
C'est le genre de joueur qu'on aurait bien aimé avoir il y a quelques années. Solide, explosif, très bon au sol.
Vraiment exemplaire et tous les supporters garderont un très bon souvenir de son passage.
Bonne continuation pour la suite ... et ça me déplairait pas de le voir dans le staff
Mais ce que retiens : un joueur avec des valeurs , qui aimé son passage chez nous et qui a toujours dit du bien du club.
C'est le genre de joueur qu'on aurait bien aimé avoir il y a quelques années. Solide, explosif, très bon au sol.
Vraiment exemplaire et tous les supporters garderont un très bon souvenir de son passage.
Bonne continuation pour la suite ... et ça me déplairait pas de le voir dans le staff

-
Il nous a beaucoup apporté. Très belle mentalité. Rien à redire. Dommage que sa dernière saison ait été gâchée par des blessures, il nous aurait bien été utile...
Bonne continuation à lui!
Bonne continuation à lui!
-
Bonne continuation le guerrier 

- Irphaeus
tout comme pour Ouki Chan, Isma on le gardera dans notre coeur, très content qu'il ai porté nos couleurs, un vrai bon gars et j'aimerai le voir un jour dans le staff du club aussi 

- Sebathan
Merci pour tout Isma, dommage qu'on ne l'ai pas eu un peu plus jeune pour en profiter davantage !!
Bonne continuation à toi guerrier
Bonne continuation à toi guerrier