Fleurival va signer et Buengo ne viendrait pas à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Fleurival va signer et Buengo ne viendrait pas à Metz !

Messagepar Pierre57 » 03 juil. 2010, 18:53

Comme le quotidien L'Equipe l'avait laissé entendre dans son édition de mercredi, David Fleurival ne portera plus le maillot de la Berrichonne de Châteauroux. Le joueur vient de résilier son contrat avec le club castelroussin et file vers Metz où l'attend son ancien coach, Dominique Bijotat.

Titi Buengo, pour sa part, quitte également le Berry pour filer vers l'étranger. A l'heure de disputer son premier match amical à Moulins, ce samedi soir, Châteauroux est donc désormais en quête d'un attaquant.


http://www.berrysports.net/breves/footb ... -s-en-vont
Dernière modification par Dark 5.7 le 03 juil. 2010, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié pour Buengo

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendra pas à Metz !

Messagepar Scoubydoo » 03 juil. 2010, 19:10

On souhaite lancer les jeunes et les encadrer par des joueurs expérimentés.
En recrutant Fleurival alors que l'on dispose de Fréchaut dans l'entrejeu, peut-on m'expliquer le message que l'on envoie à Haddadji et N'Ganvala ?
Je ne crois pas que ce soit ce secteur qui soit primordial à renforcer !
Enfin, c'est bien pour la confiance des jeunes...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendra pas à Metz !

Messagepar Xavfoot » 03 juil. 2010, 19:14

Ben si ça se confirme, bienvenue à lui.
Si on veut voire le bon coté des choses, Bijotat le connait bien donc il se peut que se soit une bonne affaire.

Sinon pour Buengo, un petit coup de surenchère, qui ne tente rien n'a rien ...

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendra pas à Metz !

Messagepar yes57 » 03 juil. 2010, 19:19

wiltord57530 a écrit :Comme le quotidien L'Equipe l'avait laissé entendre dans son édition de mercredi, David Fleurival ne portera plus le maillot de la Berrichonne de Châteauroux. Le joueur vient de résilier son contrat avec le club castelroussin et file vers Metz où l'attend son ancien coach, Dominique Bijotat.

Titi Buengo, pour sa part, quitte également le Berry pour filer vers l'étranger. A l'heure de disputer son premier match amical à Moulins, ce samedi soir, Châteauroux est donc désormais en quête d'un attaquant.


http://www.berrysports.net/breves/footb ... -s-en-vont
il a deja plus d'experience que nos jeunes et c'est pour combler le depart de notre millieu de terrain

Simon

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendra pas à Metz !

Messagepar Simon » 03 juil. 2010, 19:22

Bienvenue à toi fleurival! en espérant que tu vas en mettre bcp des comme ça http://www.youtube.com/watch?v=OqRDbhNdLcU

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendra pas à Metz !

Messagepar Dark 5.7 » 03 juil. 2010, 19:39

Scoubydoo a écrit :En recrutant Fleurival alors que l'on dispose de Fréchaut dans l'entrejeu, peut-on m'expliquer le message que l'on envoie à Haddadji et N'Ganvala ?
Je ne crois pas que ce soit ce secteur qui soit primordial à renforcer !
on a quand même perdu deux joueurs assez expérimentés à ce poste... les remplacer tout de suite par des jeunes serait risqué, surtout dans l'entrejeu...

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendrait pas à Metz !

Messagepar yes57 » 03 juil. 2010, 19:46

non du moment que il ont plus d'envie par contre je le sent bien cette année avec nos jeunes qui auront tous l'envie de mouiller le maillot

metz59
Messages : 1110
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendrait pas à Metz !

Messagepar metz59 » 03 juil. 2010, 22:48

on va mettre en concurrence des joueurs "moyens" avec des jeunes prometteurs. Encore et encore...

Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 745
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendrait pas à Metz !

Messagepar zyxybrack » 03 juil. 2010, 23:53

des jeunes prométeurs ben tu me les montrera car les joueurs de l'entre jeux de chez nous sont vraiment pas près de jouer en ligue2. Fleurival sera un ancien de la ligue2 a 26 ans il aura une bonne expérience.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Fleurival va signer et Buengo ne viendra pas à Metz !

Messagepar Karl » 04 juil. 2010, 01:05

Scoubydoo a écrit : En recrutant Fleurival alors que l'on dispose de Fréchaut dans l'entrejeu, peut-on m'expliquer le message que l'on envoie à Haddadji et N'Ganvala ?
Je ne crois pas que ce soit ce secteur qui soit primordial à renforcer !
Enfin, c'est bien pour la confiance des jeunes...
Je n'en suis pas sur, mais il me semble que Fleurival est un milieu plutot polyvalent, et qu'il a souvent évolué au poste de milieu offensif (donc dans un role différent de celui de Frechaut).
Et puis si, franchement, on a besoin de joueurs dans ce secteur de jeu, completement dépouillé (exit Pied, Bessat, Johansen, Mendy, Cardy, et très probablement Rocchi). D'autant qu'on jouera peut-etre avec un milieu à 5.
En plus, Bijotat le connait, et l'aime, bien.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bing [Bot], Carottes56, Evargalo, Expat, Goldorak, Grenasic, InSerinWeTrust, IroOn, Jahstrad, Koko1973, NCX750, Przemysl., stef57050, tonyfc et 827 invités