[Site off] Matthieu Udol transféré à Lens
-
-
Re: [Site off] Matthieu Udol transféré à Lens
Même pas une petite vidéo hommage ? Ça paraît fou que Jallow ait eu plus pour son départ que lui... Peut-être plus tard.
Au moins cette affaire est réglée.
- Cactus
- Administrateur du site
Minimum syndical.
De toutes façons tout a déjà été dit. ( sauf les conditions)
et le forum rame lamentablement...
Donc repos.
De toutes façons tout a déjà été dit. ( sauf les conditions)
et le forum rame lamentablement...
Donc repos.
-
Le communiqué précise "Malgré ces lourdes blessures, le club a toujours choisi de lui renouveler sa confiance et de le soutenir, en prolongeant son contrat à plusieurs reprises.", sûrement pour montrer que le club a toujours été là pour lui aussi...RdNetwork a écrit : Même pas une petite vidéo hommage ? Ça paraît fou que Jallow ait eu plus pour son départ que lui... Peut-être plus tard.
Par contre j'ai un peu de mal avec le fait de mentionner les descentes en Ligue 2 : "Sous le maillot grenat, Matthieu Udol aura connu quatre accessions en Ligue 1 (2016, 2019, 2023 et 2025), dont il a été un acteur régulier et engagé, mais également trois descentes en Ligue 2 (2018, 2022, 2024)." On pourrait essayer de ne retenir que le positif !
Il n'y a pas non plus de phrase pour lui souhaiter une bonne continuation.
Bref je trouve le communiqué un peu amer... mais je le suis aussi

-
apparemment 3.7 millions +1.5 millions en bonus .Mr SERIN s 'est fait respecter
-
Bon j'exagère ils nous ont fait un petit truc assez bon espritRdNetwork a écrit : Même pas une petite vidéo hommage ? Ça paraît fou que Jallow ait eu plus pour son départ que lui... Peut-être plus tard.

https://www.instagram.com/p/DMIyY6xM31E/
Mais j'aurais pensé à un truc un peu plus solennel sur sur le sportif... Peut-être plus tard
-
Elle va peut-être arriver, après vu le cinéma qui s'est passé à la fin je peux comprendre si ça en reste là.RdNetwork a écrit : Même pas une petite vidéo hommage ? Ça paraît fou que Jallow ait eu plus pour son départ que lui... Peut-être plus tard.
Même si il m'a déçu, aujourd'hui son départ ne me fait ni chaud ni froid, je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour la suite et lui dire merci de nous avoir fait monter en ligue 1 et pour sa carrière au sein du club.
Lorsqu'on rencontrera Lens, si il est titulaire en tant qu'axial gauche, si j'étais l'entraîneur je ferais une tactique pour "appuyer" sur cette zone car ce n'est pas là qu'il sera le plus à l'aise

Hâte de voir si il va franchir le palier mais je pense qu'il en est capable. Lens n'est pas à des années lumières mais ça reste un bon cran au dessus.
Je lui souhaite également d'être épargné par les blessures comme ce fût le cas ces 3 dernières saisons.
Maintenant on passe à autre chose (enfin) !
-
Content pour lui qu’il réalise son souhait d’évoluer dans un grand club
-
Enfin c'est terminé !
Mais pas au prix qu'on voulait.
Je ne lui souhaite rien. Maintenant passons à autre chose et surtout je pense que la cellule de recrutement avait anticipé ce départ.
Amavi est souvent apparu dans les potentielles arrivées et je pense que ce serait le profil parfait.
Mais pas au prix qu'on voulait.
Je ne lui souhaite rien. Maintenant passons à autre chose et surtout je pense que la cellule de recrutement avait anticipé ce départ.
Amavi est souvent apparu dans les potentielles arrivées et je pense que ce serait le profil parfait.
-
Heureusement qu'ici certains ont encore un sens aiguisé de l'humour.StA a écrit : Content pour lui qu’il réalise son souhait d’évoluer dans un grand club