Alors oui le mercato n’est pas fini mais Arpinon ce n’est pas que des recrues même si c’est lui qui va chercher Le Mignan l’an passé (et j’étais sceptique comme une fosse)
Sa vision semble claire et il a l’air dévoué à la tâche ! il est humble fait avec les moyens du bord et travaille dans l’ombre bref il fait du très bon boulot je trouve
Mention à ce Monsieur qui fut un bon joueur et qui est en passe de devenir l’homme (un des hommes) du renouveau messin !
À voir par la suite …
Arpinon l’homme du renouveau messin ?
- omardo57
- dutcom
Re: Arpinon l’homme du renouveau messin ?
Salut l'ami
Sur ce qu'on voit depuis l'an dernier, on peut se féliciter d'avoir Arpinon à la tête du sportif. Le choix du coach, l'idée de renouveau par le jeu, la gestion des mercatos, le côté malin qu'on avait perdu depuis l'époque Molinari etc...
Après c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme on dit, donc j'attendrais quand même la fin de l'été avant d'être définitif mais comme tu dis, ça semble être du bon boulot.

Sur ce qu'on voit depuis l'an dernier, on peut se féliciter d'avoir Arpinon à la tête du sportif. Le choix du coach, l'idée de renouveau par le jeu, la gestion des mercatos, le côté malin qu'on avait perdu depuis l'époque Molinari etc...
Après c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme on dit, donc j'attendrais quand même la fin de l'été avant d'être définitif mais comme tu dis, ça semble être du bon boulot.

- Ravachol
Quel joueur c'était surtout, arrivé la même année qu'Isaias (grosse concurrence entre eux, Isaias était moins bon dans le jeu mais meilleur sur cpa), pour remplacer Vercruysse (et Eyraud), remplacé deux ans plus tard par Meyrieu. On avait des sacrés 10 à l'époque.
Il a joué et a alimenté Pires, Pouget, Mboma, Adam, Tumba, Oyawolé , S.Ndiaye et même Bombarda (qui remplace Arpinon au vélodrome et marque pour la victoire).

Il a joué et a alimenté Pires, Pouget, Mboma, Adam, Tumba, Oyawolé , S.Ndiaye et même Bombarda (qui remplace Arpinon au vélodrome et marque pour la victoire).

- Frayel
Je l attends sir le buteur .
Au delà de ça avec les moyens résiduels qu il a , c est pas mal du tout .
- totof573
La meilleure recru depuis longtemps. Avec lui le FC Metz renaît de ses cendres... l'Europe vas arriver très vite...
- schméo
Je suis optimiste aussi.
Le fait d'avoir un Le Mignan qui a un vrai projet de jeu (un anti-Antonetti ou Bölöni, quoi) doit aussi jouer beaucoup pour attirer des joueurs amis du ballon.
Le fait d'avoir un Le Mignan qui a un vrai projet de jeu (un anti-Antonetti ou Bölöni, quoi) doit aussi jouer beaucoup pour attirer des joueurs amis du ballon.
- Chriss200
On voit un réel changement dans le profil des joueurs recruté, on semble passer d'une équipe uniquement physique à une équipe plus technique.
En plus de cela on arrive à dégraisser et à faire des belles ventes comme Diallo récemment. Franchement du beau boulot.
En plus de cela on arrive à dégraisser et à faire des belles ventes comme Diallo récemment. Franchement du beau boulot.
-
Le bilan sera à faire le 1er septembre, pas avant.
- Sebathan
On va surtout se le faire piquer si il continu à performer 

- Dr.Oetker
(Presque) adoubé par Frayel, la consécration.Frayel a écrit : Je l attends sir le buteur .