[RL] Le FC Metz a Troyes un avant dernier match de préparation pour se rassurer.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barbox57

[RL] Le FC Metz a Troyes un avant dernier match de préparation pour se rassurer.

Messagepar Barbox57 » 01 août 2025, 19:26

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... wZ0zl-c-0g

Après son impression très mitigée laissée à Thionville, le FC Metz doit se rapprocher du niveau exigé en Ligue 1 McDonald's, ce samedi face à l'ESTAC Troyes (17h).

grizzlygrenat

Re: [RL] Le FC Metz a Troyes un avant dernier match de préparation pour se rassurer.

Messagepar grizzlygrenat » 01 août 2025, 20:15

Sans parler de résultats - je pense qu’il est vraiment important qu’on commence à se mettre en confiance, se trouver des certitudes tant sur le plan du jeu, de notre capacité à se procurer des situations, que sur le plan défensif pour retrouver une certaine forme de solidité.
À mon sens, il sera important de bien figurer dans ce match et le suivant pour se mettre en confiance avant d’entamer le championnat.

gg67

Re: [RL] Le FC Metz a Troyes un avant dernier match de préparation pour se rassurer.

Messagepar gg67 » 01 août 2025, 21:24

A mon avis,devraient commencer les 11 de l'equipe type appelée à demarrer le championnat.Et augmenter encore leur temps de jeu.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 août 2025, 12:22

gg67 a écrit : A mon avis,devraient commencer les 11 de l'equipe type appelée à demarrer le championnat.Et augmenter encore leur temps de jeu.
Ça c'est une évidence, mais j'ai pas l'impression que le coach ait les 11 titulaires en tête.
A 15 jours du premier match on bricole toujours.

Kent'

Messagepar Kent' » 02 août 2025, 12:26

sup'demetz a écrit :
gg67 a écrit : A mon avis,devraient commencer les 11 de l'equipe type appelée à demarrer le championnat.Et augmenter encore leur temps de jeu.
Ça c'est une évidence, mais j'ai pas l'impression que le coach ait les 11 titulaires en tête.
A 15 jours du premier match on bricole toujours.
D'un autre côté, on les attends encore à certains postes.. Hâte de voir quand même ce que prépare Le Mignan pour ce match. Je pense qu'on peut avoir en tout cas quelques premières informations aujourd'hui. Typiquement, je trouverai qu'un VdK qui commencerait à la place d'un Kouao ou plus haut, ce serait une vraie indication.

Je sais pas où en sont physiquement ces deux éléments mais je m'attendrai aussi à voir débuter Fischer et Lawson (A.Touré et Mboula en ArG, je pense qu'on a vu, c'est bon).

J'espère surtout une compo " normale " et pas de nouvelles arabesques à coup de Deminguet demi piston gauche selon si le ballon est dans les 35 ou dans les 50m et de Sabaly à la fois faux attaquant, ailier gauche et ailier droit mais finalement nul part.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 12:47

Le stade de l'Aube ne réussit guère a SLM.

Espérons cette fois-ci que ça change ! :-D

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 août 2025, 14:25

Kent' a écrit :
Je sais pas où en sont physiquement ces deux éléments mais je m'attendrai aussi à voir débuter Fischer et Lawson (A.Touré et Mboula en ArG, je pense qu'on a vu, c'est bon).
M'Boula en ArG, on l'a testé à quel match ? J'ai vu que Touré et Tsitaishvili ont été essayés, mais je ne me souviens pas de M'Boula...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 14:29

Evargalo a écrit :
Kent' a écrit :
M'Boula en ArG, on l'a testé à quel match ? J'ai vu que Touré et Tsitaishvili ont été essayés, mais je ne me souviens pas de M'Boula...
Contre Thionville il jouait latéral gauche en phase défensive il me semble, en phase offensive Tsita et Kouao prenaient les couloirs et lui se recentrait

Revenir à « Passion Grenat »