[RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »
-
[RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »
Nouveau gardien du FC Metz, le Danois Jonathan Fischer, qui a signé un contrat de quatre ans, s’est présenté pour la première fois en conférence de presse, ce jeudi, au centre d’entraînement des Grenats à Frescaty.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... pportunite
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... pportunite
-
Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »
Je vous encourage à regarder la vidéo de la conférence, il est très drôle 
Et plutôt attachant.
https://youtu.be/a7nxqk-n4Vo

Et plutôt attachant.
https://youtu.be/a7nxqk-n4Vo
- schméo
Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »
Une des interviews les plus intéressantes que j'ai eu le plaisir d'écouter de la part d'un footballeur pro. Bien sûr, il sera jugé sur le terrain, mais là, en matière d'interview, sa simplicité, son authenticité et sa spontanéité font vraiment plaisir à voir. Comme quoi c'est un gars qui me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne.
- Vixxens
Discours pas encore lobotomisé par les conventions, et naturellement très sympa en tout cas. Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Et ça confirme ce que je pense des Danois en général, quel peuple sympa et poli. Mon séjour à Copenhague a été un des moments les plus rassurants humainement que j'ai vécu.
Et ça confirme ce que je pense des Danois en général, quel peuple sympa et poli. Mon séjour à Copenhague a été un des moments les plus rassurants humainement que j'ai vécu.
-
Il me plaît bien ce gamin. Je dis pas ça péjorativement, mais fais moins que son âge. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. On dirait une bande de copains. J'espère le début d'une bonne aventure. 

-
Et sa copine voudrait peindre les rues de Metz en tableau. Si en plus il a une copine qui a bon goût. 

- Ravachol
Excellent l'interview, il réussit même à faire rire Arpinon !
- Metz68
Je vous rejoins totalement. Très belle interview.
Il semble avoir un super état d'esprit.
C'est très encourageant.
P.S : SLM (et son staff) a été cohérents, je dois le reconnaître : s'il estimait qu'Oukidja était en deçà des attentes, il n'avait alors d'autre choix que de se séparer de Bodart. Ce dernier n'ayant apporté aucune réelle plus-value sur son prédécesseur. Ce qui laisse penser, par conséquent, que Fischer est encore un niveau au-dessus. C'est très encourageant

Il semble avoir un super état d'esprit.
C'est très encourageant.
P.S : SLM (et son staff) a été cohérents, je dois le reconnaître : s'il estimait qu'Oukidja était en deçà des attentes, il n'avait alors d'autre choix que de se séparer de Bodart. Ce dernier n'ayant apporté aucune réelle plus-value sur son prédécesseur. Ce qui laisse penser, par conséquent, que Fischer est encore un niveau au-dessus. C'est très encourageant

- redted
Il a le double surclassement pour jouer en senior ?
-
Et la même sensation que toi, je ne sais plus si je regardais les vidéos d'avant saison des années passées mais en tout cas ça ne m'avait pas marqué au même point que cette année.Mirabelle60 a écrit : Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. On dirait une bande de copains. J'espère le début d'une bonne aventure.![]()
De même que d'avoir remplacé le bizutage en chanson par un barbecue, je trouve aussi ça révélateur de la bonne ambiance actuelle.