[RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »

Messagepar Grenat 1985 » 07 août 2025, 18:10

Nouveau gardien du FC Metz, le Danois Jonathan Fischer, qui a signé un contrat de quatre ans, s’est présenté pour la première fois en conférence de presse, ce jeudi, au centre d’entraînement des Grenats à Frescaty.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... pportunite

RdNetwork

Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »

Messagepar RdNetwork » 07 août 2025, 18:15

Je vous encourage à regarder la vidéo de la conférence, il est très drôle :mrgreen:
Et plutôt attachant.
https://youtu.be/a7nxqk-n4Vo

schméo

Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »

Messagepar schméo » 07 août 2025, 18:46

Une des interviews les plus intéressantes que j'ai eu le plaisir d'écouter de la part d'un footballeur pro. Bien sûr, il sera jugé sur le terrain, mais là, en matière d'interview, sa simplicité, son authenticité et sa spontanéité font vraiment plaisir à voir. Comme quoi c'est un gars qui me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 07 août 2025, 18:49

Discours pas encore lobotomisé par les conventions, et naturellement très sympa en tout cas. Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Et ça confirme ce que je pense des Danois en général, quel peuple sympa et poli. Mon séjour à Copenhague a été un des moments les plus rassurants humainement que j'ai vécu.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 07 août 2025, 18:52

Il me plaît bien ce gamin. Je dis pas ça péjorativement, mais fais moins que son âge. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. On dirait une bande de copains. J'espère le début d'une bonne aventure. :metzch:

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 07 août 2025, 19:03

Et sa copine voudrait peindre les rues de Metz en tableau. Si en plus il a une copine qui a bon goût. :acclam:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 07 août 2025, 19:07

Excellent l'interview, il réussit même à faire rire Arpinon !

Metz68

Messagepar Metz68 » 07 août 2025, 19:14

Je vous rejoins totalement. Très belle interview.
Il semble avoir un super état d'esprit.
C'est très encourageant.

P.S : SLM (et son staff) a été cohérents, je dois le reconnaître : s'il estimait qu'Oukidja était en deçà des attentes, il n'avait alors d'autre choix que de se séparer de Bodart. Ce dernier n'ayant apporté aucune réelle plus-value sur son prédécesseur. Ce qui laisse penser, par conséquent, que Fischer est encore un niveau au-dessus. C'est très encourageant
:metzch:

redted

Messagepar redted » 07 août 2025, 20:08

Il a le double surclassement pour jouer en senior ?

gvh57

Messagepar gvh57 » 07 août 2025, 20:38

Mirabelle60 a écrit : Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. On dirait une bande de copains. J'espère le début d'une bonne aventure. :metzch:
Et la même sensation que toi, je ne sais plus si je regardais les vidéos d'avant saison des années passées mais en tout cas ça ne m'avait pas marqué au même point que cette année.
De même que d'avoir remplacé le bizutage en chanson par un barbecue, je trouve aussi ça révélateur de la bonne ambiance actuelle.

Revenir à « Passion Grenat »