Joueurs à l'essai : Biger et Gilson

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Simon

Joueurs à l'essai : Biger et Gilson

Messagepar Simon » 06 juil. 2010, 16:50

Il s'agit de Ronan Biger : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22097.html http://www.footballeurspros.fr/national ... biger.html Ronan Biger est un milieu gauche.

Et de Gilson Campos, un milieu de terrain brésilien évoluant à l’União Barbarense.Mais je n'ai pas d'info sur lui!

Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: Joueur à l'essai

Messagepar Seth Dragmetz » 06 juil. 2010, 16:54

Tu arrives après la guerre ... tu viens de sortir d'un ouvrage fortifié de la ligne Maginot ?


Sujets évoqués ici

et là (je ne trouve plus :p)

Avatar de l’utilisateur
don-carlo
Messages : 446
Inscription : 27 août 2009, 17:08
Localisation : nandy (77)

Re: Joueur à l'essai

Messagepar don-carlo » 06 juil. 2010, 17:02

Gilson Campos ....

j'ai trouvé ça

http://fr.soccerway.com/players/gilson- ... ra/127892/


Simon

Re: Joueur à l'essai

Messagepar Simon » 06 juil. 2010, 17:05

Seth Dragmetz a écrit :Tu arrives après la guerre ... tu viens de sortir d'un ouvrage fortifié de la ligne Maginot ?


Sujets évoqués ici

et là (je ne trouve plus :p)
Nan mais ici c plus simple!!Dans l'autre sujet ca ne parle pas que des joueurs à l'essai!

Quelqu'un a déjà vu l'un ou l'autre s'entrainer?!

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1714
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Joueur à l'essai

Messagepar Expat » 06 juil. 2010, 17:54

Concernant R.Biger, étant près de Moulins et en contact avec des supporters de cette équipe, Ronan serait un bon milieu qui se donne beaucoup, dès fois un peu trop (cartons), je pense que ce serait une bonne recrue

Avatar de l’utilisateur
Grrrenat
Messages : 50
Inscription : 30 juin 2010, 18:24

Re: Joueur à l'essai

Messagepar Grrrenat » 06 juil. 2010, 17:58

Vivant à Niort, je connais bien Ronan Biger, il était arrière gauche (titulaire les 2 dernières saisons) aux Chamois voire milieu gauche. C'était un joueur honnête et sympathique mais rien d'exceptionnel non plus. Il a pas été conservé quand le club a été relégué en CFA pour des raisons financières. Après je sais pas ce qu'il a donné à Moulins.
Mais j'avoue que je suis un peu inquiet de voir Metz s'intéresser à un joueur comme ça, y a d'autres solutions si le club veut un joueur de couloir même pour faire banquette.
Après c'est pas le genre de joueur qui mettra la m**** dans l'équipe, et il mouillera le maillot, alors bienvenu à lui :-)

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1714
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Joueur à l'essai

Messagepar Expat » 06 juil. 2010, 18:01

Grrrenat a écrit :Vivant à Niort, je connais bien Ronan Biger, il était arrière gauche (titulaire les 2 dernières saisons) aux Chamois voire milieu gauche. C'était un joueur honnête et sympathique mais rien d'exceptionnel non plus. Il a pas été conservé quand le club a été relégué en CFA pour des raisons financières. Après je sais pas ce qu'il a donné à Moulins.
Mais j'avoue que je suis un peu inquiet de voir Metz s'intéresser à un joueur comme ça, y a d'autres solutions si le club veut un joueur de couloir même pour faire banquette.
Après c'est pas le genre de joueur qui mettra la m***e dans l'équipe, et il mouillera le maillot, alors bienvenu à lui :-)
Apparement à Moulins il était au poste de milieu defensif.

nestor57
Messages : 315
Inscription : 02 sept. 2009, 18:47

Re: Joueur à l'essai

Messagepar nestor57 » 06 juil. 2010, 21:22

pour un mof, je trouve ses stats. au niveau des passes d'écisives franchement inquiétantes

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Joueur à l'essai

Messagepar aliosha » 07 juil. 2010, 08:29

L'ami Ronan Biger n'a même pas disputé une seule minute de la rencontre d'hier soir !
Pourquoi ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Hugo, jacado, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 760 invités