[Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lil_7
Messages : 115
Inscription : 27 août 2009, 20:55

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar lil_7 » 06 juil. 2010, 20:32

Pas de Haddadji, Delle ni de Siebert ???
D'ailleur des joueurs comme Walter, Koulibaly ou N’Ganvala ont-ils deja signé un contrat ??
On a quand même une 10ène de joueurs dont on ignore tout
Niveau communication je pense que le club pourrait faire un effort sur ce point la.....

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Symph57 » 06 juil. 2010, 20:35

lil_7 a écrit :Pas de Haddadji, Delle ni de Siebert ???
D'ailleur des joueurs comme Walter, Koulibaly ou N’Ganvala ont-ils deja signé un contrat ??
On a quand même une 10ène de joueurs dont on ignore tout
Niveau communication je pense que le club pourrait faire un effort sur ce point la.....
Siebert est revenu blessé de Pologne donc absent une dizaine de jours.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Karl » 06 juil. 2010, 20:36

Sylva étant un milieu offensif gauche, l'équipe de la première mi-temps n'a-t-elle donc pas plutot été alignée en 4-5-1 ? (Cassan à droite, Mokthari dans l'axe et Sylva à gauche).
Rassurez-moi. Vu que ca fait un bout de temps que j'annonce qu'avec Bijotat, on jouera sans doute en 4-5-1, j'aurais l'air C** s'il décidait d'opter pour un 4-4-2... ;-)

Jeff
Messages : 132
Inscription : 27 août 2009, 09:42

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Jeff » 06 juil. 2010, 20:49

En tous cas ça commence bien avec une 1ère défaite contre Dijon! Car même si on dit que Metz est en pleine préparation et donc pas en forme, il en est de même pour Dijon... qui nous a donc été supérieur! :-@

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar henrik larsson » 06 juil. 2010, 21:01

Jeff a écrit :En tous cas ça commence bien avec une 1ère défaite contre Dijon! Car même si on dit que Metz est en pleine préparation et donc pas en forme, il en est de même pour Dijon... qui nous a donc été supérieur! :-@
cela ne veut pas dire grand chose non plus , l'an passé metz a battu des belles equipes genre le standard de liège et au final notre saison fut en demi teinte ...
Après et bien si tu regarde les compo et bien cela n'a rien de choquant non plus fallou n'est pas bon a chacune de ses sorties il est à la rue , moktarhi apporte peu , tamboura ne tient pas son couloir , gestede ne sera pas le buteur recherché , bourgeois on en doute , sakho est trop jeune , les autres jeunes débutent à ce niveau , bref dijon est bien mieux armé que nous pour le moment , nous avons besoin d'étoffer le groupe avant de juger du nivau que l'équipe aura , bon c'est certain si on ne recrute pas au moins bon milieu de plus et attaquants valables , voir un defenseur il faudra s'habituer à ce genre de défaite l'année prochaine

Jeff
Messages : 132
Inscription : 27 août 2009, 09:42

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Jeff » 06 juil. 2010, 21:04

henrik larsson a écrit :
Jeff a écrit :En tous cas ça commence bien avec une 1ère défaite contre Dijon! Car même si on dit que Metz est en pleine préparation et donc pas en forme, il en est de même pour Dijon... qui nous a donc été supérieur! :-@
cela ne veut pas dire grand chose non plus , l'an passé metz a battu des belles equipes genre le standard de liège et au final notre saison fut en demi teinte ...
Après et bien si tu regarde les compo et bien cela n'a rien de choquant non plus fallou n'est pas bon a chacune de ses sorties il est à la rue , moktarhi apporte peu , tamboura ne tient pas son couloir , gestede ne sera pas le buteur recherché , bourgeois on en doute , sakho est trop jeune , les autres jeunes débutent à ce niveau , bref dijon est bien mieux armé que nous pour le moment , nous avons besoin d'étoffer le groupe avant de juger du nivau que l'équipe aura , bon c'est certain si on ne recrute pas au moins bon milieu de plus et attaquants valables , voir un defenseur il faudra s'habituer à ce genre de défaite l'année prochaine
C'est bien ce que je dis... Dijon aujourd'hui est supérieur à Metz. Et vu l'état de nos finances le recrutement ne va pas être exceptionnel. Il va donc vraiment falloir s'habituer à ces résultats loins de nos espérances!

Pourpre

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Pourpre » 06 juil. 2010, 21:18

Avec Marichez dans les cages, on va s'en prendre un paquet des buts cette année. Déjà chaque péno si le tir est cadré et si le mec ne tire pas tout droit sur CM, c'est but.
On part direct avec un handicap terrible, on tire pas les lecons de l'an passé. Visiblement il repart titulaire pour cette saison, quel horreur.
Le seul mec qui marque pour nous c'est celui qui n'est pas du club...
Une équipe comme Dijon nous est supérieure actuellement, ça rassure bien tout ça déjà. Pfff...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar chevaliergrenat » 06 juil. 2010, 21:24

mais vous croyez quoi les gars ! que l'on va jouer les cadors en L2 cette année ? Arrêtez de rever, on va tenter de jouer pour ne pas descendre. Vous avez vu l'equipe que l'on aligne ? Et ce n'est pas l'arrivée de gueriero ou je ne sais qui qui va faire changer cela. Bcps d'equipes de L2 nous serons superieur cette annee et a commencer pas evian que l'on recoit lors du premier match car eux ont bien recrutés. De plus lorsque je vois MARICHEZ present 90 mn sur ce match je me marre bien, vraiment cela ne laisse rien augurer de bon. Je comprend pourquoi nos jeunes gardiens prennent la poudre d'escampette a METZ.....

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar AL1 » 06 juil. 2010, 21:27

En même temps l'équipe qui démarrera le championnat n'est pas encore en place ...
des renforts vont arriver au fur et à mesure ... et les souhaits du coach semblent etre écoutés.
Plutot positif ....

L'analyse de Bijotat tranche aussi avec ce que l'on voit depuis quelques années
a réaction de Dominique Bijotat : « La première période fut difficile. Ce n'est pas illogique car il y a de la fatigue engendrée par les charges d'entraînement. Nous avons commis beaucoup d'erreurs techniques et montré des lacunes dans le replacement. On a pu s'apercevoir de l'étendue du travail qui nous restait à accomplir. Nous nous sommes créés quelques situations lorsque nous avons réussi à enchaîner les passes. A l'inverse, en seconde période, avec une équipe jeune qui a davantage d'automatismes, nous n'avons jamais été mis en danger. Sans doute que les joueurs qui étaient sur la pelouse ont davantage l'habitude d'évoluer ensemble. Silva ? Il a une belle patte gauche. Pour lui, ce n'est pas évident car il est arrivé seulement hier. Sa technique est bonne, mais il n'est pas évident de jauger son volume de jeu aujourd'hui. »
Ce qui me gène ... c'est MArichez ... deuxieme mi temps .. equipe de jeune ... pourquoi pas un gardien jeune ??

on va encore repartir avec MArichez dans les buts en titulaire indeboulonable .

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2010, 21:28

Jeff a écrit :
henrik larsson a écrit :
cela ne veut pas dire grand chose non plus , l'an passé metz a battu des belles equipes genre le standard de liège et au final notre saison fut en demi teinte ...
Après et bien si tu regarde les compo et bien cela n'a rien de choquant non plus fallou n'est pas bon a chacune de ses sorties il est à la rue , moktarhi apporte peu , tamboura ne tient pas son couloir , gestede ne sera pas le buteur recherché , bourgeois on en doute , sakho est trop jeune , les autres jeunes débutent à ce niveau , bref dijon est bien mieux armé que nous pour le moment , nous avons besoin d'étoffer le groupe avant de juger du nivau que l'équipe aura , bon c'est certain si on ne recrute pas au moins bon milieu de plus et attaquants valables , voir un defenseur il faudra s'habituer à ce genre de défaite l'année prochaine
C'est bien ce que je dis... Dijon aujourd'hui est supérieur à Metz. Et vu l'état de nos finances le recrutement ne va pas être exceptionnel. Il va donc vraiment falloir s'habituer à ces résultats loins de nos espérances!
Moi quand je lis des mecs qui, àprès un premier match amical d'avant-saison, qu'ils n'ont bien entendu pas vu, balancent des avis sous forme de vérités absolus, en tenant juste compte du résultat final, qui ne veut strictement rien dire dans la mesure ou Metz a aligné 2 équipes différentes (et Dijon peut-être aussi), j'ai juste envie de prendre l'un pour taper sur l'autre....

Ca dénote quand même une sacrée mentalité de m**** que d'arriver à ***** sur le club et sur certains de ces joueurs (en les nommant), sans avoir vu le match en question....

Ca fait même gros beauf abruti, qui cherche n'importe quel prétexte pour ***** un max sur le club....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Grenat 1985, nicsand et 584 invités