[Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2010, 21:28

Jeff a écrit :
henrik larsson a écrit :
cela ne veut pas dire grand chose non plus , l'an passé metz a battu des belles equipes genre le standard de liège et au final notre saison fut en demi teinte ...
Après et bien si tu regarde les compo et bien cela n'a rien de choquant non plus fallou n'est pas bon a chacune de ses sorties il est à la rue , moktarhi apporte peu , tamboura ne tient pas son couloir , gestede ne sera pas le buteur recherché , bourgeois on en doute , sakho est trop jeune , les autres jeunes débutent à ce niveau , bref dijon est bien mieux armé que nous pour le moment , nous avons besoin d'étoffer le groupe avant de juger du nivau que l'équipe aura , bon c'est certain si on ne recrute pas au moins bon milieu de plus et attaquants valables , voir un defenseur il faudra s'habituer à ce genre de défaite l'année prochaine
C'est bien ce que je dis... Dijon aujourd'hui est supérieur à Metz. Et vu l'état de nos finances le recrutement ne va pas être exceptionnel. Il va donc vraiment falloir s'habituer à ces résultats loins de nos espérances!
Moi quand je lis des mecs qui, àprès un premier match amical d'avant-saison, qu'ils n'ont bien entendu pas vu, balancent des avis sous forme de vérités absolus, en tenant juste compte du résultat final, qui ne veut strictement rien dire dans la mesure ou Metz a aligné 2 équipes différentes (et Dijon peut-être aussi), j'ai juste envie de prendre l'un pour taper sur l'autre....

Ca dénote quand même une sacrée mentalité de m**** que d'arriver à ***** sur le club et sur certains de ces joueurs (en les nommant), sans avoir vu le match en question....

Ca fait même gros beauf abruti, qui cherche n'importe quel prétexte pour ***** un max sur le club....

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Meneur de jeu » 06 juil. 2010, 21:45

Arrêtez le haro sur Marcihez, ça va bien là. Personne n'a vu les images des buts encaissés. Ras-le-bol des boucs émissaires : Leca, Proment, Cardy, :nonnon: etc... quand on voit les buts que se prennent d'autres gardiens... remember Butelle au Parc la saison dernière !
Je veux bien qu'il y ait davantage de concurrence et tant mieux si Delle se révèle meilleur mais cela ne se joue pas a priori.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar rf57 » 06 juil. 2010, 21:46

plus qu'une cinquantaine de match à supporter marichez...

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Matthew » 06 juil. 2010, 22:00

Biger n'a pas joué? A quoi ça sert de le mettre à l'essai alors?

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar AL1 » 06 juil. 2010, 22:03

Meneur de jeu a écrit :Arrêtez le haro sur Marcihez, ça va bien là. Personne n'a vu les images des buts encaissés. Ras-le-bol des boucs émissaires : Leca, Proment, Cardy, :nonnon: etc... quand on voit les buts que se prennent d'autres gardiens... remember Butelle au Parc la saison dernière !
Je veux bien qu'il y ait davantage de concurrence et tant mieux si Delle se révèle meilleur mais cela ne se joue pas a priori.
parceque jusqu'a present tu as vu de la concurrence au poste de gardien ???
Faudra m'expliquer quand.

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar Hooper » 06 juil. 2010, 22:05

Matthew a écrit :Biger n'a pas joué? A quoi ça sert de le mettre à l'essai alors?
les seances d'entrainements ont peut etre suffit pour juger son niveau :mrgreen:

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar sepi1975 » 06 juil. 2010, 22:54

Le comble serait que le club soit "obligé" de recruter un autre gardien.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar drac » 06 juil. 2010, 23:06

sepi1975 a écrit :Le comble serait que le club soit "obligé" de recruter un autre gardien.
Pourquoi faire, Marichez serait titulaire avec un bras et une jambe cassés.
Je pensais qu'on repartait de zéro, mais c'est loupé.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2010, 23:16

drac a écrit :
Pourquoi faire, Marichez serait titulaire avec un bras et une jambe cassés.
Je pensais qu'on repartait de zéro, mais c'est loupé.
C'est un forum prépubère d'éjaculateurs précoces ici ou quoi?

Calmez-vous les gars, Bijotat est là depuis 2 semaines, il connait encore pas la majorité de ses joueurs...
Vous étonnez pas qu'il commence par aligner un des seuls mecs connus de l'effectif....et que pour le premier match, il aligne un mec avec de l'expérience pour débuter....
Ca veut pas dire pour autant que son choix définitif de gardien est fait... Du calme!

La préparation sert justement à un nouvel entraineur pour juger ses joueurs et faire ses choix....
C'est que vers la fin de la préparation, dans les deux derniers matchs, qu'on pourra commencer à avoir une idée sur le gardien qui commencera la saison (et c'est pas parce qu'il commencera la saison, qu'il sera indéboulonnable et qu'il la finira!)

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: [Site off] Amical : Dijon prend le meilleur

Messagepar AL1 » 06 juil. 2010, 23:44

get_up_kids a écrit : C'est un forum prépubère d'éjaculateurs précoces ici ou quoi?
peut etre un forum de "vierge effarouchée" dés que l'on donne son avis ...

La reconduction de Marichez ne plait pas a tout le monde ... c'est comme ca.
En N°2 ... pour coacher les jeunes (comme letizi a nice à un moment) ... ok ... mais Marichez doit passer la main ... et un match amical est l'occasion de mettre les jeunes dans le bain.
Les commentaires se basent forcement sur la saison passée ...
Evidemment que Bigeotat va se faire son idée .. mais il fera aussi peut etre avec ce qu'il a.
bref ...


Revenir à « Passion Grenat »