Voir du beau jeu ou pas
-
Voir du beau jeu ou pas
Je crée ce sujet : defoulons nous !

-
Re: Voir du beau jeu ou pas
Simplement voir une equipe qui se dépouille. Le reste …
-
M'en fou du beau jeu, c'est certes très bien a voir mais si les résultats ne suivent pas je m'en fiche.
Je préfère avoir un jeu moins bien et gagner les matchs.
Surtout que soyons honnête, qui trouve que nous avons un beau jeu sur cette prépa ?
SLM veut faire un schéma avec des joueurs inadaptés a celui-ci.
Une construction trop lente en phase de possession qui ne sert pas a grand chose...
Il faut revenir à ce qu'on a fait de bien la saison dernière au minimum.
Et surtout des mecs qui ont l'envie de mouiller ce maillot en L1 !
Je préfère avoir un jeu moins bien et gagner les matchs.
Surtout que soyons honnête, qui trouve que nous avons un beau jeu sur cette prépa ?
SLM veut faire un schéma avec des joueurs inadaptés a celui-ci.
Une construction trop lente en phase de possession qui ne sert pas a grand chose...
Il faut revenir à ce qu'on a fait de bien la saison dernière au minimum.
Et surtout des mecs qui ont l'envie de mouiller ce maillot en L1 !
- sogood
C'est quoi du beau jeu?
Chacun a sa réponse selon ses propres valeurs.
L'important est de mettre en adéquation ton style en fonction des compétences de ton groupe.
Et peu importe le style, il faut gagner des duels, faire des courses à haute intensité...
C'est déjà la base.
L'important est de mettre en adéquation ton style en fonction des compétences de ton groupe.
Et peu importe le style, il faut gagner des duels, faire des courses à haute intensité...
C'est déjà la base.
- Prophète
On a l'impression que les joueurs n'ont pas digéré le scénario et les émotions liées à la montée.
Il faut ré-enclencher une dynamique, peu importe le style de jeu choisi.
Il faut ré-enclencher une dynamique, peu importe le style de jeu choisi.
- totof573
Bien sur du beau jeu. En prendre 8 je m'en fous si et seulement si on en met de 7 à 9. Mais nos attaquants sont trop jeune et maladroits. Ils ont eu leurs lot d'occasion...
Les buts c'est la beauté de notre sport.
Je craind que SLM a atteint son plafond de en L1. Il va très certainement progressé. Si l'on pouvait faire venir Philippe Lontagné 6 mois pour le coacher... on gagnerait beaucoup beaucoup de temps...
Les buts c'est la beauté de notre sport.
Je craind que SLM a atteint son plafond de en L1. Il va très certainement progressé. Si l'on pouvait faire venir Philippe Lontagné 6 mois pour le coacher... on gagnerait beaucoup beaucoup de temps...
-
Une équipe qui court ensemble et défend ensemble. Qui se bat sur le terrain.
L’inverse de hier, aucune envie, aucune course, je perds le ballon je marche.
Le débriefing de la rencontre en vidéo va être beau. Tout ce qu’ils ont fait du match, c’est à bannir..
L’inverse de hier, aucune envie, aucune course, je perds le ballon je marche.
Le débriefing de la rencontre en vidéo va être beau. Tout ce qu’ils ont fait du match, c’est à bannir..
-
On n'existera pas sans méchanceté.
Que le coach veuille nous donner un style de jeu, c'est très bien mais il va falloir, la plupart du temps, s'arracher contre des équipes bien meilleures que nous.
Je pense que Lens et Hoffenheim sont des mauvais choix. Très au dessus qualitativement et le cadre d'un match amical ne permet pas de mettre l'agressivité qui doit nous permettre de compenser.
Rien de dramatique à ce 8-0 si on s'en remet mentalement et qu'on se tourne vers Strasbourg. Ce match montre bien ce qui nous attend si nous ouvrons le jeu contre des équipes supérieures. Il va falloir être méchant, ne pas hésiter à mettre des coups, à intimider. Être moins fort d'accord mais se faire respecter.
Je vous le dis. C'est ce qui nous manque depuis plusieurs années et c'est le défaut avec un entraîneur qui veut faire du jeu. Il faut pouvoir faire du jeu mais il faut impérativement savoir le casser aussi. Ou sont passés les teigneux ?
Que le coach veuille nous donner un style de jeu, c'est très bien mais il va falloir, la plupart du temps, s'arracher contre des équipes bien meilleures que nous.
Je pense que Lens et Hoffenheim sont des mauvais choix. Très au dessus qualitativement et le cadre d'un match amical ne permet pas de mettre l'agressivité qui doit nous permettre de compenser.
Rien de dramatique à ce 8-0 si on s'en remet mentalement et qu'on se tourne vers Strasbourg. Ce match montre bien ce qui nous attend si nous ouvrons le jeu contre des équipes supérieures. Il va falloir être méchant, ne pas hésiter à mettre des coups, à intimider. Être moins fort d'accord mais se faire respecter.
Je vous le dis. C'est ce qui nous manque depuis plusieurs années et c'est le défaut avec un entraîneur qui veut faire du jeu. Il faut pouvoir faire du jeu mais il faut impérativement savoir le casser aussi. Ou sont passés les teigneux ?
- grizzlygrenat
Faut déjà se mettre d’accord sur ce que veut dire faire du beau jeu…jouer à la passe à dix à 2 l’heure entre nos 30 mètres et les 30 mètres adverses c’est pas ce que j’appellerai faire du beau jeu.
Sans rentrer dans des dimensions irréalistes pour un club comme le nôtre - la manière de jouer de Brest y’a 2 ans m’a régalé. Un jeu fait d’alternance jeu court, jeu long, davantage de passes dans l’espace que dans les pieds et un pressing très intense.
Notre plus gros soucis à mon sens c’est qu’on joue trop peu dans l’espace et qu’on abuse de passes dans les pieds avec un rythme plutôt lent - j’aimerai voir beaucoup plus de rythme et d’intensité.
Je suis pas d’accord avec certains messages vu précédemment dans ce topic…bien sûr que le résultat est important, mais c’est en produisant du jeu qu’on gagnera sur la durée sinon on est tributaire de la réussite et dès qu’elle nous fui un minimum c’est un cercle de défaite
Sans rentrer dans des dimensions irréalistes pour un club comme le nôtre - la manière de jouer de Brest y’a 2 ans m’a régalé. Un jeu fait d’alternance jeu court, jeu long, davantage de passes dans l’espace que dans les pieds et un pressing très intense.
Notre plus gros soucis à mon sens c’est qu’on joue trop peu dans l’espace et qu’on abuse de passes dans les pieds avec un rythme plutôt lent - j’aimerai voir beaucoup plus de rythme et d’intensité.
Je suis pas d’accord avec certains messages vu précédemment dans ce topic…bien sûr que le résultat est important, mais c’est en produisant du jeu qu’on gagnera sur la durée sinon on est tributaire de la réussite et dès qu’elle nous fui un minimum c’est un cercle de défaite
-
Completement en phase avec ton intervention. Duels et courses et déplacements, ceci nous ne l'avons pas vu pendant ces matches.sogood a écrit : C'est quoi du beau jeu?
C'est déjà la base.
L'équipe pourra difficilement faire pire qu'hier. D'autant que les offensifs excentrés n'ont presque jamais fait de repli, ce qui ne devrait pas etre le cas la semaine prochaine.
Objectivement, il y a tant de déficit technique que seul l'engagement permettra de compenser. Faute d'effectif qualitatif, les plus volontaires et prets physiquement joueront.
Je ne suis pas inquiet pour Gueye, peut-etre est il perturbé en ce moment. Habib Diallo, l'année ou il nous a porté en L1 avait aussi montré de grosses difficultés pendant la préparation. Par contre les latéraux ca pique les yeux.