[WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Karl » 07 juil. 2010, 15:23

Ce qui me fait rire avec le but messin, c'est qu'en lisant les résumés du site off et du Répu, on avait l'impression d'une action limpide avec centre , remise et but. Or il s'agit en fait d'un bon gros cafouillage :-D (avec tout de meme un joli centre de Cassan).

A part ca, défense très passive sur l'égalisation dijonnaise, et joueur libre entre Mutsch en Borbiconi sur l'action qui amène le penalty (attention, car il y avait déja des problèmes de liaison défensive entre ces deux joueurs l'an passé).

messindu57

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar messindu57 » 07 juil. 2010, 16:09

j'veux pas etre méchant avec marichez mais bon j'ai l'impression aussi sur l'égalisation qu'il y va pas franchement dessus non plus... je sais pas ce que vous en pensez^^

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Hooper » 07 juil. 2010, 16:15

messindu57 a écrit :j'veux pas etre méchant avec marichez mais bon j'ai l'impression aussi sur l'égalisation qu'il y va pas franchement dessus non plus... je sais pas ce que vous en pensez^^
c'est juste qu'il veut pas se blesser, il veut surtout pas louper le début du championnat. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Amos » 07 juil. 2010, 16:38

Le jour où Marichez sortira un péno je ne boirais plus de la semaine ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Hooper » 07 juil. 2010, 17:02

melon57 a écrit :... J'avais jamais lu ça ! Il fut longtemps comparé à Buffon ... :yes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Marichez
"pour ses réflexes de félin et son sens de l'anticipation" :slip:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2010, 17:04

Amos a écrit :Le jour où Marichez sortira un péno je ne boirais plus de la semaine ! :mrgreen:
Moi, je ne dirais pas ce genre de choses à ta place car sinon j'en viendrais même à espérer que l'improbable ne se réalise pas... :bieres: Et puis tu sais sur un malentendu...

Nico'
Messages : 435
Inscription : 30 mars 2010, 22:24

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Nico' » 07 juil. 2010, 19:21

+1 avec Karl, quand tu dis que le RL laisse à penser que le but provient d'une très belle action alors qu'au final non, bref ça ne sert à rien de juger les joueurs à l'issu d'un amical, on verra par la suite.

Babacarette

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Babacarette » 07 juil. 2010, 19:24

Enfin sur le but qu'on se prend c'est le même genre d'action que l'an dernier, le dijonnais fais un peu ce qui veut...

Nico'
Messages : 435
Inscription : 30 mars 2010, 22:24

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Nico' » 07 juil. 2010, 19:44

Les gars faut vous mettre un truc en tête c'est que c'était un amical comme çeux qui restent à faire, si on vient à tous les perdre, je remetterais en cause la pauvreté du jeu et l'inexpérience des joueurs, mais là calme çe n'est que le premier avec un effectif pas encore stable.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, arthur865, BenAlex, bounty55, eric16140, Frayel, GuidomilanAC, Jeckel 57, le groupie du pjanic, NCX750, Pasta, patrick57, RdNetwork, San, Sanoli et 688 invités