[WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar drac » 07 juil. 2010, 23:05

Finalement, Marichez ne sert à rien, on peut mettre n'importe qui à la place.

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar taser » 08 juil. 2010, 00:20

pour l'instant on va dire que Bijotat ne savait pas pour Marichez. Mais si ce type est titulaire la saison prochaine, qu'on ne vienne pas nous dire que le vestiaire est sain.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9501
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Evargalo » 08 juil. 2010, 01:23

drac a écrit :Finalement, Marichez ne sert à rien, on peut mettre n'importe qui à la place.
Voilà le problème, c'est que nos jeunes gardiens sont très talenteux: internationaux jeunes, vainqueur de Gambardella...
Delle, M'Fa, ce ne sont pas n'importe qui.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar mikeseywert » 08 juil. 2010, 06:53

Le prochain match amical delle devrait être titulaire donc pas de crainte à avoir.....

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4511
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Scoubydoo » 08 juil. 2010, 09:27

mikeseywert a écrit :Le prochain match amical delle devrait être titulaire donc pas de crainte à avoir.....
Petite question : Simple intuition ou info ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar drac » 08 juil. 2010, 09:42

PPR a écrit :
drac a écrit :Finalement, Marichez ne sert à rien, on peut mettre n'importe qui à la place.

-->
drac a écrit :Maintenant à titre personnel, je me défend d'attaquer un joueur personnellement.
drac a écrit : Quand je dis attaquer un joueur personnellement, je fais allusion aux commentaires agressifs et blessant à son sujet.
( viewtopic.php?f=2&t=448&start=40 )

:mrgreen:

Je ne l'attaque pas personnellement, et j'insiste sur personnellement, simplement je suis en droit de contester le fait que l'on nous rabâche que l'on va créer une équipe basée sur de la jeunesse et que l'on nous impose le plus vieux de la saison passée et de plus est certainement pas celui qui en ai le moins à se reprocher.
C'est Bijotat qui l'a mis titulaire et cela je le conteste et je suis en droit de le contester.
Encore une fois, sur le but pris pas Dijon (en dehors du penalty), il est dans le vent, sans réaction, car il est tout simplement dépassé, et je n'ose imaginer de nouvelles bourdes de sa part à Saint-Symphorien pour la prochaine saison sachant qu'on l'a préféré à un autre.
Quant aux attaques personnelles comme tu dis, je ne m'attaque pas à un gamin comme cela a été le cas ici comme Gueye ou Sissoko par exemple, mais au fait qu'il pisse à nouveau être titulaire.
J'ai dis que je soutiendrais les jeunes, mais certainement plus Marichez, image de deux échecs consécutifs, voire plus.
Maintenant, il est vrai que joués en semaine, je verrais à nouveau peu de matches à Metz, et je laisse donc aux autres le soin de vérifier s'il s'est vraiment amélioré.

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar taser » 08 juil. 2010, 13:21

PPR a écrit :Au-moins, la hiérarchie des gardiens est établie. Ca va peut-être nous éviter les running-sujets sur qui va jouer dans les buts.
Par contre, on n'a pas fini d'entendre Drac et sa clique pleurnicher.
Tu as raison, la hiérarchie est établie, et il n'y a rien à dire sur le sujet. Quel dommage que nous n'ayons pas ta science infuse.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar drac » 08 juil. 2010, 14:54

PPR a écrit :Au-moins, la hiérarchie des gardiens est établie. Ca va peut-être nous éviter les running-sujets sur qui va jouer dans les buts.
Par contre, on n'a pas fini d'entendre Drac et sa clique pleurnicher.
Tu estimes donc que c'est le bon choix ?

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4511
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Scoubydoo » 08 juil. 2010, 16:52

PPR a écrit :Pas forcément, non.
Je suis parfaitement conscient des limites de Marichez. Après, le staff semble avoir fait son choix, il me parait difficile de trouver un gardien meilleur, vu l'état de nos finances, et l'activité globale du marché des transferts, tout comme je considère que Delle et M'Fa sont trop jeunes encore pour faire une saison complète.
A partir de là, il va jouer, je n'en suis pas pour autant ravi, mais à quoi bon le répéter à chaque message que je poste?
Trop jeune, je ne pense pas. Comme je le disais sur un précédent post, il est nécessaire pour un gardien qui débarque dans le monde professionnel d'être épaulé par une personne expérimentée. Or, je pense que ce rôle sied à merveille à Marichez qui, me semble t-il, jouit d'une bonne mentalité. Maintenant, encore faut-il que se soit les jeunes qui jouent, lui qui encadre... si on ne les lance pas maintenant, on ne le fera jamais ! Alors attendons un peu, je ne pense pas que Delle ou M'Fa n'ait pas leur chance, sinon le discours sur le rajeunissement de l'effectif demeurera, comme beaucoup d'autres, une illusion !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar drac » 08 juil. 2010, 16:59

RAPHISA57 a écrit :
attendons déjà demain 18h, pour voir quel sera le gardien aligné...
Ca ne changera rien à mon avis, je suis convaincu que le choix est déjà fait.
Si je me trompe, tant mieux.


Revenir à « Passion Grenat »