[WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar Scoubydoo » 08 juil. 2010, 17:00

RAPHISA57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Trop jeune, je ne pense pas. Comme je le disais sur un précédent post, il est nécessaire pour un gardien qui débarque dans le monde professionnel d'être épaulé par une personne expérimentée. Or, je pense que ce rôle sied à merveille à Marichez qui, me semble t-il, jouit d'une bonne mentalité. Maintenant, encore faut-il que se soit les jeunes qui jouent, lui qui encadre... si on ne les lance pas maintenant, on ne le fera jamais ! Alors attendons un peu, je ne pense pas que Delle ou M'Fa n'ait pas leur chance, sinon le discours sur le rajeunissement de l'effectif demeurera, comme beaucoup d'autres, une illusion !
attendons déjà demain 18h, pour voir quel sera le gardien aligné...
C'était le sens de mes propos... :siffle: Bon, peut-être que je m'exprime mal ! :-D

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [WEB TV] Les buts de Dijon - Metz + reportage sur les goals

Messagepar rf57 » 08 juil. 2010, 18:23

T'as rien trouvé d'autre?
Maintenant qu'on sait qui est 1-, qui est 2-, je souhaite juste arrêter de lire des "Oh non, pas Marichez" tous les deux messages. Ça saoule un peu, tu vois?
De toute manière, la saison sera suffisamment longue pour que vous ayez du biscuit à apporter à vos propos, en attendant, par pitié, rangez vos langues de but.
ok ça saoule peut etre de rabacher
mais marichez c'est devenu une indigestion pour beaucoup de supporters dont moi
il sort de 3 saisons pitoyables (1 descente et 2 "non montées")
bcp de gens espéraient du changement on en prend pas le chemin s'il est maintenu gardien n°1


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Babacar_G, Bing [Bot], Couleurdhiver, Jahstrad, Lakota_FFI, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., shadowcaser57, TressorMoreno57 et 700 invités