Bonne lecture
Illisible
L’équipe du 24/08/2025
-
- Irphaeus
Re: L’équipe du 22/08/2025
Et ben !!! ils ne nous font pas d'éloges ...
- aliosha
Impossible à lire pour moi, quelqu'un peut faire un petit résumé, notamment pour les articles sur Sané et Sabaly ?
- Prophète
Le néant absolu concernant la prestation de Metz, hormis cette phrase "le promu lorrain n'avait pas grand-chose à proposer et les lyonnais avait Malick Fofana, ce qui change la vie à ce niveau".aliosha a écrit : Impossible à lire pour moi, quelqu'un peut faire un petit résumé, notamment pour les articles sur Sané et Sabaly ?
Pas d'info nouvelle concernant Sabaly : blessure simulée visant à faire pression sur le club pour forcer un transfert vers l'Angleterre pour lequel Metz attend 5M EUR.
Sur Sané : plus grosse valeur marchande de l'effectif, il possède un profil très recherché mais pas encore international ce qui limite sa valeur à environ 10M EUR. Suivi par Lille, Saint-Etienne (!) et Lyon. Prestations moyennes contre Strasbourg et Lyon ce qui pourrait être dû au fait que le joueur est perturbé par la situation. Si Sané venait à partir, la charnière pourrait être constituée de Gbamin et Mboula à 4 derrière, l'équipe ayant semblé plus équilibrée dans ce système qu'à 5 lors du premier match.
Dernière modification par Prophète le 25 août 2025, 08:38, modifié 1 fois.
- aliosha
Merci beaucoup !Prophète a écrit :Le néant absolu concernant la prestation de Metz, hormis cette phrase "le promu lorrain n'avait pas grand-chose à proposer et les lyonnais avec Malick Fofana, ce qui change la vie à ce niveau".aliosha a écrit : Impossible à lire pour moi, quelqu'un peut faire un petit résumé, notamment pour les articles sur Sané et Sabaly ?
Pas d'info nouvelle concernant Sabaly : blessure simulée visant à faire pression sur le club pour forcer un transfert vers l'Angleterre pour lequel Metz attend 5M EUR.
Sur Sané : plus grosse valeur marchande de l'effectif, il possède un profil très recherché mais pas encore international ce qui limite sa valeur à environ 10M EUR. Suivi par Lille, Saint-Etienne (!) et Lyon. Prestations moyennes contre Strasbourg et Lyon ce qui pourrait être dû au fait que le joueur est perturbé par la situation. Si Sané venait à partir, la charnière pourrait être constituée de Gbamin et Mboula à 4 derrière, l'équipe ayant semblé plus équilibrée dans ce système qu'à 5 lors du premier match.
-
C'est vraiment une catastrophe ce journal. Quand on voit la qualité de ce que proposent des indépendants (streamers, youtubeurs...), les journalistes peuvent vraiment s'estimer heureux que les plus vieilles générations continuent à le lire par habitude.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: L’équipe du 24/08/2025
Ça ne peut' pas être un art du. 22....puisque le match était passé
Je rectifie le titre
Je rectifie le titre
- Evargalo
Pas sûr. Certains pisse-copies de L’Équipe écrivent certainement leur papier en avance pour pouvoir se reposer le week-end.Cactus a écrit : Ça ne peut' pas être un art du. 22....puisque le match était passé
Je rectifie le titre
- Cactus
- Administrateur du site
Et donnent a l avance le résultat du match et le nom des buteurs ? Ils sont fortsEvargalo a écrit :Pas sûr. Certains pisse-copies de L’Équipe écrivent certainement leur papier en avance pour pouvoir se reposer le week-end.Cactus a écrit : Ça ne peut' pas être un art du. 22....puisque le match était passé
Je rectifie le titre

On n'est pas dans le jeu de Mira là !
( non l'art est bien daté du 24, cest Adriano qui s'est trompé)
-
Le live qu'il proposait parlait plus positivement de notre équipe.Mornay a écrit : C'est vraiment une catastrophe ce journal. Quand on voit la qualité de ce que proposent des indépendants (streamers, youtubeurs...), les journalistes peuvent vraiment s'estimer heureux que les plus vieilles générations continuent à le lire par habitude.