[Site off] Tandjigora signe un an

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2010, 15:35

Très bien mais juste une question : où en est-on avec N'Ganvala, Haddadji et M'Fa ! Stagiaires, élite, pro...

renard

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar renard » 07 juil. 2010, 15:37

on ne connaît pas tous les détails et suivant les types de contrats il ne vont pas tous signer pro ...

Avatar de l’utilisateur
Zerodegre
Messages : 388
Inscription : 01 sept. 2009, 02:48
Localisation : Swift

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar Zerodegre » 07 juil. 2010, 15:38

esperons que ses debuts en pro soient enchanteurs ...

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar olis57 » 07 juil. 2010, 15:38

Scoubydoo a écrit :Très bien mais juste une question : où en est-on avec N'Ganvala, Haddadji et M'Fa ! Stagiaires, élite, pro...
Je pense que les infos vont arriver petit à petit

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2010, 15:40

olis57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Très bien mais juste une question : où en est-on avec N'Ganvala, Haddadji et M'Fa ! Stagiaires, élite, pro...
Je pense que les infos vont arriver petit à petit
Ok, merci... Wait and see so :-D

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2010, 17:02

Milieu de terrain axial principalement, qui évoluait avec la réserve l'année dernière (et qui peut également joueur sur un côté selon le site off)..
Pas grand chose à dire, je me répète mais au niveau du volume de jeu dans l'axe, je lui préfère un Haddadji !
Maintenant, Bijotat a dû surement avoir son mot à dire et doit apprécier le garçon...

l'unique
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2010, 19:24

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar l'unique » 07 juil. 2010, 19:13

Depuis toujours , je vous suis et me rends compte que vous ne connaissez pas très bien les joueurs du fc Metz .
Le jeune Tandjigora Merlin est un jeune pétri de talent , capable de jouer à tous les postes ,excepté gardien de But .C'est un joueur aux allures de Lassana Diara , Michael Essien .
Quelques petites infos le concernant
Merlin Tandjigora est international Gabonais et va sans doute intégrer la sélection A du Gabon le 11 août (les fennecs d'
Alger contre les panthères du Gabon ) .Ce jeune a fait toutes les sélections nationales de son pays (cadette,junior,et espoir ).
un an( 2008/2009 ) avant d'intégrer la cfa 2 , ce jeune est sorti meilleur espoir du championnat Gabonais de football (c'est vrai , vous me direz sans doute ce que le championnat gabonais n'est pas une référence ).
Cette année ,seuls 3 ou 4 jeunes en cfa2 se sont vus proposés un contrat pro et Merlin en fait parti .je vous prie de bien regarder ce jeune car d'ici deux ans , il fera parti des grandes révélations du fc metz .
juste une chose , wait and see .

l'unique

Avatar de l’utilisateur
jack mc coy
Messages : 204
Inscription : 27 août 2009, 08:31
Localisation : sainte marie aux chênes

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar jack mc coy » 07 juil. 2010, 19:34

l'unique a écrit :Depuis toujours , je vous suis et me rends compte que vous ne connaissez pas très bien les joueurs du fc Metz .
Le jeune Tandjigora Merlin est un jeune pétri de talent , capable de jouer à tous les postes ,excepté gardien de But .C'est un joueur aux allures de Lassana Diara , Michael Essien .
Quelques petites infos le concernant
Merlin Tandjigora est international Gabonais et va sans doute intégrer la sélection A du Gabon le 11 août (les fennecs d'
Alger contre les panthères du Gabon ) .Ce jeune a fait toutes les sélections nationales de son pays (cadette,junior,et espoir ).
un an( 2008/2009 ) avant d'intégrer la cfa 2 , ce jeune est sorti meilleur espoir du championnat Gabonais de football (c'est vrai , vous me direz sans doute ce que le championnat gabonais n'est pas une référence ).
Cette année ,seuls 3 ou 4 jeunes en cfa2 se sont vus proposés un contrat pro et Merlin en fait parti .je vous prie de bien regarder ce jeune car d'ici deux ans , il fera parti des grandes révélations du fc metz .
juste une chose , wait and see .

l'unique
+1. Un très bon joueur, maintenant, à lui de confirmer au niveau professionel.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Tandjigora signe un an

Messagepar Symph57 » 07 juil. 2010, 19:38

l'unique a écrit :Depuis toujours , je vous suis et me rends compte que vous ne connaissez pas très bien les joueurs du fc Metz .
Le jeune Tandjigora Merlin est un jeune pétri de talent , capable de jouer à tous les postes ,excepté gardien de But .C'est un joueur aux allures de Lassana Diara , Michael Essien .
Quelques petites infos le concernant
Merlin Tandjigora est international Gabonais et va sans doute intégrer la sélection A du Gabon le 11 août (les fennecs d'
Alger contre les panthères du Gabon ) .Ce jeune a fait toutes les sélections nationales de son pays (cadette,junior,et espoir ).
un an( 2008/2009 ) avant d'intégrer la cfa 2 , ce jeune est sorti meilleur espoir du championnat Gabonais de football (c'est vrai , vous me direz sans doute ce que le championnat gabonais n'est pas une référence ).
Cette année ,seuls 3 ou 4 jeunes en cfa2 se sont vus proposés un contrat pro et Merlin en fait parti .je vous prie de bien regarder ce jeune car d'ici deux ans , il fera parti des grandes révélations du fc metz .
juste une chose , wait and see .

l'unique
Si tu as d'autre avis concernant d'autres jeunes, n'hésite pas.
Merci en tout cas.


Revenir à « Passion Grenat »