Le Racing (Strasbourg) songerait à Marichez?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar Petabass » 09 juil. 2010, 09:41

Ils ont raison tout de même concernant Marichez!! Ils n'inventent rien :...: :...:.

Nous sommes les seuls à le conserver en titulaire, va savoir :slip: :slip:.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar grenatfan » 09 juil. 2010, 09:50

j'adore la photo de l'article en première page,,,assez éloquente :-)

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar sepi1975 » 09 juil. 2010, 09:57

J'espère que Sissoko est toujours libre, en tout cas ,si cette rumeur s'avère fondée.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar Fred » 09 juil. 2010, 09:57

L'alcool et le soleil ont fait au moins une nouvelle victime....

C'est moche. :beurk:

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar panda69210 » 09 juil. 2010, 10:52

Moi y a quand meme u truc que je trouve bizarre, Ok on a prolongé Marichez, Sissoko devait partir ... Il faudrait savoir à quand remontent les contacts avec le RCS car si on réfléchit bien c'est étrange alors qu'il ne devait pas etre conservé que Sissoko soit venu à l'entraînement. Si il avait des touches proches de la signature il aurait du etre sur place. Et puis sauf erreur de ma part je n'ai pas entendu que Sissoko avait signer ailleurs? Donc au final n'aurait on pas garder Oumar sous le coude au cas ou? Après que Marichez aille à Stras ca me gène pas plus que ça contrairement au départ de Rocchi!

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar Sagnol » 09 juil. 2010, 11:35

etonné !!

Cassard est parti de Strasbourg..., plus tout jeune mais tres bon gardien, ça m etonnerait que Marichez accepte de jouer en nationale!! et s il part il faut payer le transfert!!!

renard

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar renard » 09 juil. 2010, 11:49

SAGNOL a écrit :etonné !!

Cassard est parti de Strasbourg..., plus tout jeune mais tres bon gardien, ça m etonnerait que Marichez accepte de jouer en nationale!! et s il part il faut payer le transfert!!!

si il y a un transfert à payer il n'ira jamais au Racing qui est encore plus fauché que nous et qui doit trouver 2 million d'euros pour espérer en appel la non rétrogradion en CFA qui a été prononcée par la DNCG ...

spy57

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar spy57 » 09 juil. 2010, 11:57

on signe ou??

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar Fredfred57 » 09 juil. 2010, 12:00

Matthew a écrit :Je pense que le journaliste s'est mal renseigné concernant le contrat de Marichez. Stras est actuellement en CFA mais a fait appel de la décision de la DNCG, il ne devrait pas être rétrogradé (finalement).
...
Stras est en CFA ;
Cette notification est arrivée au club par couriel mais pas encore par recommandé (ce devrait être le cas ce vendredi).
Le club n'A PAS ENCORE FAIT APPEL (tout simplement parce qu il ne PEUT pas le faire tant qu il n'a pas eu ce recommandé!)
Pour ce qu'il adviendra tu es très doué en pronostiquant que la rétrogradation ne devrait pas avoir lieu car quand on sait ce qui vient de se passer pour Bastia qui étant dans une situation moins grave et quand on voit ce qui se passe (ou plutot ne se passe pas) au niveau des actionnaires à Stras, nos amis alsaciens peuvent ête pessimistes...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Le Racing (Strasbourg) songe à Marichez?

Messagepar Scoubydoo » 09 juil. 2010, 14:15

PPR a écrit :Vos réactions sont à gerber.
Qu'on dit nos chers collègues forumistes pour attirer ainsi tes foudres ?


Revenir à « Passion Grenat »