Ainsi que Ba et Diop.RdNetwork a écrit : Stambouli, Mboula, Mélières, Mangondo, Mbaye et Asoro absents
L’absence de Stambouli peut peser en effet.curioni a écrit : On a beau retourner le problème dans tous les sens . La seule chose à faire face à cet OM là est que nos grenats mettent le bus pour limiter la casse sinon on va sacrément dérouiller.
Allez Metz.
Mettre de l’impact physique aussi. Être rapides dans les transitions … et on m’a que de joueurs verticaux pour ça. Traoré peut casser des lignes au milieu s’il est dans un autre état de forme que le week-end dernier. Je pense que Stambouli n’est pas tant que ça une perte face à l’OM car ça va aller vite pour lui. Il aime jouer dans un fauteuil maintenant Stambouli. Comme dit ailleurs, je mettrai Gbamin en 6, Traoré en 8 avec Gauthier ou Alpha Touré, Bokele et Sabaly ou Hein sur les côtés et Diallo devant.Sssasasaroyan a écrit :L’absence de Stambouli peut peser en effet.curioni a écrit : On a beau retourner le problème dans tous les sens . La seule chose à faire face à cet OM là est que nos grenats mettent le bus pour limiter la casse sinon on va sacrément dérouiller.
Allez Metz.
Personne est indispensable même dans une équipe de foot. Ce sont des pros Stambouli absent bien sûr c'est embêtant mais pas indispensable. Si il faisait brutalement une crise cardiaque, je ne souhaite pas bien sûr, le FCMetz continuera de vivreSebathan a écrit : Avec le retour de Sadibou et l'absence de Benjamin, il serait judicieux que Gbamin monte d'un cran cet après midi.
C'est vraiment emmerdant, Stambouli est limite indispensable au milieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Expat, flamingo, Hermite57260, lucabmusic, LuxJack5, Sovak, TkLb et 685 invités