L’Équipe du 04/10 : « On est résignés direct  ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 04/10 : « On est résignés direct  ! »

Messagepar Grenat 1985 » 04 oct. 2025, 09:21

IMG_8242.jpeg
IMG_8241.jpeg

La compo du RL :

IMG_8243.jpeg

Vixxens

Re: L’Équipe du 04/10 : « On est résignés direct  ! »

Messagepar Vixxens » 04 oct. 2025, 09:33

Un monde d'écart.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2025, 09:37

RL et l'équipe proposent tous les deux des compos en 541 avec Tsitaichvili et Hein sur les côtés.
À voir...

L'absence de Stambouli et le retour de Sadibou aurait permis de placer Gbamin en 6. Mais je pense que cette option n'est pas envisageable pour le staff.

sogood

Messagepar sogood » 04 oct. 2025, 09:40

Vixxens a écrit : Un monde d'écart.
Tous les remplaçants marseillais seraient titulaires à Metz et aucun titulaire messin ne serait au minimum remplaçant à Marseille.
Mais sur un match tout est possible.
Il faut surtout faire une belle impression. Même si la défaite serait logique, il y a des manières de le faire.
Histoire de pouvoir travailler sereinement durant la trêve

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 oct. 2025, 09:49

Ravachol a écrit : RL et l'équipe proposent tous les deux des compos en 541 avec Tsitaichvili et Hein sur les côtés.
À voir...

Je pense que c'est le 3-4-3 qu'on a déjà observé cette saison, où il n'y a pas réellement d'ailiers mais 2 milieux offensifs très libres derrière Diallo.
Pas forcément la pire idée vu le rendement des tactiques à ailiers et les joueurs en face.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2025, 09:52

RdNetwork a écrit :
Ravachol a écrit : RL et l'équipe proposent tous les deux des compos en 541 avec Tsitaichvili et Hein sur les côtés.
À voir...

Je pense que c'est le 3-4-3 qu'on a déjà observé cette saison, où il n'y a pas réellement d'ailiers mais 2 milieux offensifs très libres derrière Diallo.
Pas forcément la pire idée vu le rendement des tactiques à ailiers et les joueurs en face.
J'espère vraiment que Tsitaichvili sera haut sur le terrain, c'est dans cette zone de jeu qu'il paraît être le plus intéressant.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 oct. 2025, 10:33

Ravachol a écrit :
RdNetwork a écrit :

J'espère vraiment que Tsitaichvili sera haut sur le terrain, c'est dans cette zone de jeu qu'il paraît être le plus intéressant.
Je suis d'accord. Mais il n'était pas brillant non plus passé le tout début de saison. Je me demande si un Abu ne serait pas plus intéressant car il est moins prévisible et a une belle qualité de passe, ça peut être un déclencheur pour lui de se montrer ce soir

Ravachol

Messagepar Ravachol » 04 oct. 2025, 10:39

RdNetwork a écrit :
Ravachol a écrit :

Je suis d'accord. Mais il n'était pas brillant non plus passé le tout début de saison. Je me demande si un Abu ne serait pas plus intéressant car il est moins prévisible et a une belle qualité de passe, ça peut être un déclencheur pour lui de se montrer ce soir
Oui aussi.
Pour revenir sur Tsitaichvili, il a toujours beaucoup défendu jusque là, 2 fois arg dans la défense à 5 , et seulement deux fois milieu droit avec beaucoup de travail défensif.

J'aimerais bien qu'il tire les cpa, on a vu à la sortie de Hein que Tsitaichvili faisait mieux.
Dernière modification par Ravachol le 04 oct. 2025, 11:05, modifié 1 fois.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 04 oct. 2025, 10:43

Il faudra tenir le score le plus longtemps possible ou marquer tôt et tenir.
Si Marseille marque dans les quinze premières minutes, ce sera compliqué de s'en remettre.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 04 oct. 2025, 11:11

sogood a écrit :
Vixxens a écrit : Un monde d'écart.
Tous les remplaçants marseillais seraient titulaires à Metz et aucun titulaire messin ne serait au minimum remplaçant à Marseille.
Mais sur un match tout est possible.
Il faut surtout faire une belle impression. Même si la défaite serait logique, il y a des manières de le faire.
Histoire de pouvoir travailler sereinement durant la trêve
Ça va ? On n’a pas mieux que Nadir, Bakola et Vaz ??? Sérieusement ? Il faut arrêter ce dénigrement constant !!!

Revenir à « Passion Grenat »