Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar solidsnake » 09 juil. 2010, 19:35

çà fout vraiment la trouille une équipe pareille !

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Adebayor 0402 » 09 juil. 2010, 19:40

Buzz a écrit :
ADEBAYOR 0402 a écrit :Compo de la 2eme mi-temps

Delle - Borbiconi - Fallou - Tamboura - Frechaut - Tandjigora - Fleurival - Cassan - Silva - Gestede - Bourgeois

1ere pour Fleurival et retour de Gestede

Je sais pas comment mais sincerement bravo !
On a quelqu'un qui est sur place et qui nous donne les infos.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Pierre57 » 09 juil. 2010, 19:48

Vraiment nul cet arbitre , 3 penaltys évidents aucun sifflé :-@

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar get_up_kids » 09 juil. 2010, 20:06

wiltord57530 a écrit :Vraiment nul cet arbitre , 3 penaltys évidents aucun sifflé :-@
C'est ça quand tu fais tout te smatchs amicaux chez l'adversaire...
Généralement tu tombes sur un arbitre régional plu sou moins supporter de l'équipe régionale, et du coup tu te fais léser par l'arbitre....

Bon on s'en fout car c'est des matchs amicaux, mais au final ça fait 2 matchs perdus sur des décisions litigieuses, qui peuvent mettre le doute dans l'esprit des jeunes qui intègrent l'équipe.....même si dans le contenu, Metz a semblé dominé d'après le live des socios (bon après faut voir leur objectivité bien entendu...)

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Symph57 » 09 juil. 2010, 20:14

C'est dommage en effet, on a quand même quelques occasion de revenir au score d'après les socios. Tout n'est pas perdu.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Xavfoot » 09 juil. 2010, 20:52

get_up_kids a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :La saison va être longue, ok on est en match amicaux mais c'est jamais bon de les perdre. Surtout pour l'ambiance dans le vestiaire et le moral.
En même temps, vu le renouvellement énorme de notre effectif, je peux déja te dire que les matchs amicaux ne seront pas terribles, car on va affronter que des équipes avec des renouvellement d'effectif bien moins important et qui donc ont l'habitude de jouer ensemble....

Et franchement comme on lance pas mal de jeunes, cela aurait quand même été bien de prévoir un ou deux matchs face à des CFA ou DH, surtout au début, histoire de gagner un match tranquillement, parce que là psychologiquement pour les jeunes, cela va être dur, car ils vont rentrer dans une équipe qui se cherche logiquement, et du coup vont commencer en enchainant des résultats moyens, ce qui pour la confiance n'est pas terrible!
Moi je pense que c'est une bonne chose. Ces jeunes ont besoin de s'aguérir à ce niveau. En plus on voit des scores sérrés donc ça va y a pas le feux au lac, disons qu'apparemment c'est offenssivement que le bas blesse, mais ça on le savait.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar get_up_kids » 09 juil. 2010, 22:42

Xavfoot a écrit :
Moi je pense que c'est une bonne chose. Ces jeunes ont besoin de s'aguérir à ce niveau. En plus on voit des scores sérrés donc ça va y a pas le feux au lac, disons qu'apparemment c'est offenssivement que le bas blesse, mais ça on le savait.
J'ai peur que s'ils enchainent les défaites pour commencer ça les marque psychologiquement...
C'est pour ça que j'aurai bien aimé au moins un match facile pour les mettre en confiance!

D'un autre côté avec un mec comme Bijotat qui n'aime pas la défaite même en amical, ils ne risquent pas de se satisfaire de défaite par un but d'écart comme à lépoque avec De Taddeo!

Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 69
Inscription : 28 août 2009, 01:16

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Buzz » 09 juil. 2010, 22:46

On a une équipe de trimards... Triste decheance, même pas envie de m'apesantir sur ça... Un jour, notre club renaitra !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar drac » 09 juil. 2010, 22:47

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :
Moi je pense que c'est une bonne chose. Ces jeunes ont besoin de s'aguérir à ce niveau. En plus on voit des scores sérrés donc ça va y a pas le feux au lac, disons qu'apparemment c'est offenssivement que le bas blesse, mais ça on le savait.
J'ai peur que s'ils enchainent les défaites pour commencer ça les marque psychologiquement...
C'est pour ça que j'aurai bien aimé au moins un match facile pour les mettre en confiance!

D'un autre côté avec un mec comme Bijotat qui n'aime pas la défaite même en amical, ils ne risquent pas de se satisfaire de défaite par un but d'écart comme à lépoque avec De Taddeo!
Le vieux de ma génération font un match amical tous les 2 ans, il faudrait peut être que je leur demande s'ils relèvent le défi et au besoin que ceux en fauteuil roulant soient titularisés.

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar pierrot57 » 09 juil. 2010, 22:59

La bonne nouvelle malgré cette défaite c'est que Fleurival a fait une belle premiere d'apres le site des socios !
Quelqu'un sait quel sera notre prochain match amical SVP ,


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FerventSupporter, Grenat au soleil, joey ramone, Lorel1236, myster metz, Philidor, RdNetwork, sup'demetz, Whiteganda81 et 706 invités