Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Pourpre » 10 juil. 2010, 12:26

Ben en même temps, des "vrais préparateurs physiques", y'en a plus au club puisque c'est un kiné qui s'en occupe à présent, donc les traiter de nuls serait compliqué .
Maintenant si dans 3 semaines les mêmes joueurs tiennent le match entier en galopant comme des lièvres, tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar drac » 10 juil. 2010, 12:35

Purple a écrit :Ben en même temps, des "vrais préparateurs physiques", y'en a plus au club puisque c'est un kiné qui s'en occupe à présent, donc les traiter de nuls serait compliqué .
Maintenant si dans 3 semaines les mêmes joueurs tiennent le match entier en galopant comme des lièvres, tant mieux.
Un lièvre qui galope, nouvelle race, déposes le label, tu deviendras riche !

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar beaulier » 10 juil. 2010, 15:19

Buzz a écrit :On a une équipe de trimards... Triste decheance, même pas envie de m'apesantir sur ça... Un jour, notre club renaitra !
Le FC METZ a une très belle équipe de jeunes qui sauront mouiller le maillot grenat contrairement aux "stars" heureusement parties à présent. Il faut encourager tous ces jeunes

Pourpre

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Pourpre » 10 juil. 2010, 15:59

drac a écrit :
Purple a écrit :Ben en même temps, des "vrais préparateurs physiques", y'en a plus au club puisque c'est un kiné qui s'en occupe à présent, donc les traiter de nuls serait compliqué .
Maintenant si dans 3 semaines les mêmes joueurs tiennent le match entier en galopant comme des lièvres, tant mieux.
Un lièvre qui galope, nouvelle race, déposes le label, tu deviendras riche !
Tu m'étonnes :mrgreen: ( :siffle: )

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4513
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Scoubydoo » 10 juil. 2010, 16:22

beaulier a écrit :
Buzz a écrit :On a une équipe de trimards... Triste decheance, même pas envie de m'apesantir sur ça... Un jour, notre club renaitra !
Le FC METZ a une très belle équipe de jeunes qui sauront mouiller le maillot grenat contrairement aux "stars" heureusement parties à présent. Il faut encourager tous ces jeunes
Encore faut-il que les jeunes jouent !

Je me répète mais quand on recrute Fleurival et peut-être Guerriero, je ne vois pas quel signal on envoie à N'Ganvala, Haddadji ou N'Gbakoto... Un Guerriero uniquement pour remplacer numériquement Rocchi (profil similaire d'ailleurs) me semblait suffisant, N'Ganvala ayant le profil d'un Fleurival et Haddadji d'un Cardy !

M'enfin, on verra à l'usage mais j'ai bien peur que nos jeunes les plus prometteurs ne soient pas suffisament bien encadrées et que notre jeu et notre projet perdent en lisibilité...

renard

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar renard » 10 juil. 2010, 21:32

Scoubydoo a écrit :
Encore faut-il que les jeunes jouent !

Je me répète mais quand on recrute Fleurival et peut-être Guerriero, je ne vois pas quel signal on envoie à N'Ganvala, Haddadji ou N'Gbakoto... Un Guerriero uniquement pour remplacer numériquement Rocchi (profil similaire d'ailleurs) me semblait suffisant, N'Ganvala ayant le profil d'un Fleurival et Haddadji d'un Cardy !

M'enfin, on verra à l'usage mais j'ai bien peur que nos jeunes les plus prometteurs ne soient pas suffisament bien encadrées et que notre jeu et notre projet perdent en lisibilité...

Il faut arrêter un peu avec les jeunes ... tu ne peux pas faire jouer l'équipe de CFA en L2 ! Il faut de l'expérience pour encadrer les jeunes dont les meillleurs seront intégrés petit à petit ...
Regarde en attaque on fait jouer les jeunes (faute de mieux) qui ont pourtant quelques matchs pro (BOURGEOIS et GESTEDE) dans les pattes et pourtant ils ne marquent pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout ...

Nico'
Messages : 435
Inscription : 30 mars 2010, 22:24

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Nico' » 10 juil. 2010, 21:41

Bha faut dire ce qui est, Gestede ne marque pas du tout, j'comprends même pas pourquoi on peut compter sur lui...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4513
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar Scoubydoo » 11 juil. 2010, 01:29

renard a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Encore faut-il que les jeunes jouent !

Je me répète mais quand on recrute Fleurival et peut-être Guerriero, je ne vois pas quel signal on envoie à N'Ganvala, Haddadji ou N'Gbakoto... Un Guerriero uniquement pour remplacer numériquement Rocchi (profil similaire d'ailleurs) me semblait suffisant, N'Ganvala ayant le profil d'un Fleurival et Haddadji d'un Cardy !

M'enfin, on verra à l'usage mais j'ai bien peur que nos jeunes les plus prometteurs ne soient pas suffisament bien encadrées et que notre jeu et notre projet perdent en lisibilité...

Il faut arrêter un peu avec les jeunes ... tu ne peux pas faire jouer l'équipe de CFA en L2 ! Il faut de l'expérience pour encadrer les jeunes dont les meillleurs seront intégrés petit à petit ...
Regarde en attaque on fait jouer les jeunes (faute de mieux) qui ont pourtant quelques matchs pro (BOURGEOIS et GESTEDE) dans les pattes et pourtant ils ne marquent pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout ...
Tu m'excuseras mais tu remarqueras que ceux dont tu cites les noms, je me suis bien gardé d'en parler !
Au contraire même, dans plusieurs de mes posts je stigmatise les faiblesses récurrentes de notre attaque...
En revanche, dans d'autres secteurs de jeu, je considère, pour les avoir vu jouer, que nous possédons des jeunes de qualité.
A cet égard, je doute fort que les joueurs que le club est susceptible de recruter apporteront une plus-value réelle.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les dirigeants ont annoncé qu'il faudrait compter sur notre centre de formation.
Dans ce cas là, qu'ils nous expliquent à quoi ils jouent en recrutant dans des secteurs de jeu à mon sens non prioritaires puisque nous possédons des jeunes intéressants.
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'un Fleurival apporte plus à long terme qu'un N'Ganvala. En revanche devant, il aurait fallu recruter effectivement.
Pour bien faire, il eut été plus intelligent de chercher des joueurs expérimentés et volontaires (Guerriero, Piocelle...) pour encadrer nos jeunes.
Car ne pas voir un Bussman, un Métanire, un N'Ganvala, un N'gbakoto titulaires me paraitrait en inadéquation totale avec le projet du club de repartir avec des jeunes formés au club ou alors on repartirait selon les mêmes schémas que les saisons précédentes mais avec un effectif encore plus faible !!!
J'espère juste que Bijotat saura compter sur nos jeunes et indiquer à nos dirigeants qu'il s'agit de les encadrer pas de les remplacer numériquement par des joueurs dont le potentiel sera en réalité à court terme dépassé par certains de nos joueurs (vous verrez ce que deviendront sous peu des M'Fa, des Bussmann ou encore des N'Gbakoto... et j'espère qu'on ne les laissera pas filer comme on a pu le faire avec Pjanic ou encore Adebayor... On verra vite si le club a changé) !

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8307
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar geo alambic » 11 juil. 2010, 09:58

Scoubydoo a écrit : (vous verrez ce que deviendront sous peu des M'Fa, des Bussmann ou encore des N'Gbakoto... et j'espère qu'on ne les laissera pas filer comme on a pu le faire avec Pjanic ou encore Adebayor... On verra vite si le club a changé) !

Je tiens à préciser qu'on n'a pas "laissé filer" Pjanic, c'est pas possible de croire encore à un truc pareil. :'(

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE

Messagepar drac » 11 juil. 2010, 11:12

geo alambic a écrit :
Scoubydoo a écrit : (vous verrez ce que deviendront sous peu des M'Fa, des Bussmann ou encore des N'Gbakoto... et j'espère qu'on ne les laissera pas filer comme on a pu le faire avec Pjanic ou encore Adebayor... On verra vite si le club a changé) !

Je tiens à préciser qu'on n'a pas "laissé filer" Pjanic, c'est pas possible de croire encore à un truc pareil. :'(
Pjanic a permis de renflouer le club et l'a tout simplement empêché de couler (ou tout au moins en a retardé l'issue)


Revenir à « Passion Grenat »