R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8307
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar geo alambic » 10 juil. 2010, 10:51

Nikelkrom a écrit : Et ? C'est désormais une équipe de Ligue 2,,,
Comme nous, ça tombe bien. :-D

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar drac » 10 juil. 2010, 11:19

geo alambic a écrit :
Nikelkrom a écrit : Et ? C'est désormais une équipe de Ligue 2,,,
Comme nous, ça tombe bien. :-D
Ca va même bien tomber à ce rythme là !
:saut:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar chevaliergrenat » 10 juil. 2010, 11:26

les matchs amicaux refletent le niveau de l'equipe c'est a dire tres faible. Aucun joueur de couloir, mis a part CASSAN, personne en attaque (BOURGEOIS SAKHO et GESTEDE c tres tres leger). Que l'on casse le contrat d'OMO et que son tres gros salaire economisé nous permette de faire venir un attaquant. Ca fait trois ans que l'on a personne en attaque a METZ et la non on s'evertue a faire venir des milieux axiaux. De toute maniere l'objectif cette annee est de tenter de se maintenir en L2, chose qui ne sera pas simple car je ne vois pas une equipe de L2 plus faible que nous actuellement.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar get_up_kids » 10 juil. 2010, 11:50

chevaliergrenat a écrit : les matchs amicaux refletent le niveau de l'equipe c'est a dire tres faible. Aucun joueur de couloir, mis a part CASSAN, personne en attaque (BOURGEOIS SAKHO et GESTEDE c tres tres leger). Que l'on casse le contrat d'OMO et que son tres gros salaire economisé nous permette de faire venir un attaquant. Ca fait trois ans que l'on a personne en attaque a METZ et la non on s'evertue a faire venir des milieux axiaux. De toute maniere l'objectif cette annee est de tenter de se maintenir en L2, chose qui ne sera pas simple car je ne vois pas une equipe de L2 plus faible que nous actuellement.
C'est sûr que quand on attend n'importe quel prétexte pour ***** sur le club,deux défaites d'affilée en match amical, c'est du pain béni....

Maintenant quand on met son cerveau en marche, et qu'on réfléchit 2 secondes avec un minimum d'objectivité,on sait tous très bien qu'on se fout royalement du résultat de ces 2 matchs, qui sont des matchs ou le coach, tatonne et veut surtout voir chaque joueur à l'oeuvre our se faire une idée de ce qu'il a sous lamain et de ce dont il a besoin....Sans compter que les préparations physiques et surtout le fait que l'effectif du FC Metz est renouvelé à 80% entraine forcément un plus long temps d'adaptation et de mise en place du jeu collectif...

Occulter tout cela est tout simplement de la malhonnêteté intellectuelle, et on remaqrue que ceux qui n'ont tiennent pad compte sont les éternels critiques qui n'ont plus une once de crédibilité ici....

Cela étant dit, il n'empêche d'être conscient que l'effectif actuel n'est as au complet ,et ne peut viser raisonnablement en l'état autre chose que le maintien....

Pour espérer vivre une saison de transition tranquille en construisant paisiblement une équipe caable de monter en2 ans,il faut au moins Guerriero+1 attaquant expérimenté + 1 milieu offensif de couloir!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar drac » 10 juil. 2010, 11:56

get_up_kids a écrit : Cela étant dit, il n'empêche d'être conscient que l'effectif actuel n'est as au complet ,et ne peut viser raisonnablement en l'état autre chose que le maintien....

Pour espérer vivre une saison de transition tranquille en construisant paisiblement une équipe caable de monter en2 ans,il faut au moins Guerriero+1 attaquant expérimenté + 1 milieu offensif de couloir!


Je signe tout de suite , mais il ne va pas falloir attendre 3 semaines pour cela.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar get_up_kids » 10 juil. 2010, 11:57

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : Cela étant dit, il n'empêche d'être conscient que l'effectif actuel n'est as au complet ,et ne peut viser raisonnablement en l'état autre chose que le maintien....

Pour espérer vivre une saison de transition tranquille en construisant paisiblement une équipe caable de monter en2 ans,il faut au moins Guerriero+1 attaquant expérimenté + 1 milieu offensif de couloir!


Je signe tout de suite , mais il ne va pas falloir attendre 3 semaines pour cela.
Bien entendu,le plus vite possible!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar drac » 10 juil. 2010, 12:04

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :

Je signe tout de suite , mais il ne va pas falloir attendre 3 semaines pour cela.
Bien entendu,le plus vite possible!
Finalement, on arrive toujours par être d'accord, mais on ne fonctionne pas pareil heureusement d'ailleurs.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar sepi1975 » 10 juil. 2010, 12:08

Le plus vite possible...
Voila un problème, au FC Metz, on recrtute toujours à la dernère minute. On va encore recruter un joueur qui n'aurra pas fait la preparation et a qui, il faudra encore un long moment d'adaptation avant de jouer.C'est vrai que les résultats en matchs amicaux, ne valent pas grand chose, mais après deux revers d'affilé, j'espère que les dirigeants ont pris conscience du travaille à effectuer et surtout les postes à renforcer.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar drac » 10 juil. 2010, 12:10

sepi1975 a écrit :Le plus vite possible...
Voila un problème, au FC Metz, on recrtute toujours à la dernère minute. On va encore recruter un joueur qui n'aurra pas fait la preparation et a qui, il faudra encore un long moment d'adaptation avant de jouer.C'est vrai que les résultats en matchs amicaux, ne valent pas grand chose, mais après deux revers d'affilé, j'espère que les dirigeants ont pris conscience du travaille à effectuer et surtout les postes à renforcer.
3 semaines, c'est court, mais c'est long aussi.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar arthur865 » 10 juil. 2010, 12:14

De toute façon on se doute tous bien de la très mauvaise saison que le FC Metz risque de faire. Et bien ces matchs amicaux nous mettent dans le rythme. Bon après c'est sûr que si des joueurs comme Guerriero rejoignent Metz et que l'alchimie se créé très vite en championnat peut être que ce sera pas une aussi mauvaise saison.

Mais pour l'instant je suis comme Anne je ne vois rien venir comme recrue à part Guerriero et cela m'inquiète.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Babacar_G, Jahstrad, Lakota_FFI, phoenix57a5, Pierro, Przemysl. et 688 invités