R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar drac » 10 juil. 2010, 12:23

arthur865 a écrit :De toute façon on se doute tous bien de la très mauvaise saison que le FC Metz risque de faire. Et bien ces matchs amicaux nous mettent dans le rythme. Bon après c'est sûr que si des joueurs comme Guerriero rejoignent Metz et que l'alchimie se créé très vite en championnat peut être que ce sera pas une aussi mauvaise saison.

Mais pour l'instant je suis comme Anne je ne vois rien venir comme recrue à part Guerriero et cela m'inquiète.
Si tu n'as rien d'intéréssant à dire, inutile de poster et d'occuper l'espace, merci.
Dark.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar Nestor la Foudre » 10 juil. 2010, 12:59

Bibi a écrit :De toute façon en ayant perdu une dizaine de joueurs dont certains cadres, et vu le peu de mouvements actuels, c'est tout sauf une surprise. Je suis très inquiet pour la suite de la saison. J'espere sincèrement qu'on ne va pas en rester là...
Non on va descendre encore.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar Dark 5.7 » 10 juil. 2010, 14:32

drac a écrit :Restent 3 semaines avant la reprise, si tout le monde est satisfait ou confiant, alors ok.
mais qui a dit être content??? :-|
faut arrêter d'être aussi binaire!

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar excelsior » 10 juil. 2010, 14:42

get_up_kids a écrit : Pour espérer vivre une saison de transition tranquille en construisant paisiblement une équipe caable de monter en2 ans,il faut au moins Guerriero+1 attaquant expérimenté + 1 milieu offensif de couloir!
Mais on ne s'engage pas dans un championnat pour vivre une saison de transition, c'est quoi cette politique de petit gars peinard.
Les supporters sont résignés à l'avance, je vous souhaite une bonne saison d'ennui.
Quelle ambition!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar Dark 5.7 » 10 juil. 2010, 15:01

excelsior a écrit :Mais on ne s'engage pas dans un championnat pour vivre une saison de transition, c'est quoi cette politique de petit gars peinard.
tu préfèrerais qu'on vise la montée et qu'on la loupe lamentablement?
ah ben oui, ça te donnerait une bonne occasion de râler... :roll:

vu la situation c'est plus que raisonnable de déclarer l'état de transition, c'est même honnête plutôt que de faire des grandes promesses. il y a ambition et ambition.

Avatar de l’utilisateur
BBK
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2010, 17:37
Localisation : Thionville

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar BBK » 10 juil. 2010, 15:13

Dark 5.7 a écrit :
excelsior a écrit :Mais on ne s'engage pas dans un championnat pour vivre une saison de transition, c'est quoi cette politique de petit gars peinard.
tu préfèrerais qu'on vise la montée et qu'on la loupe lamentablement?
ah ben oui, ça te donnerait une bonne occasion de râler... :roll:

vu la situation c'est plus que raisonnable de déclarer l'état de transition, c'est même honnête plutôt que de faire des grandes promesses. il y a ambition et ambition.
Mais arretez d'etre aussi naif!!
Le club meurt a petit feu, et c'est sans la moindre objectivité qu'on arrive encore a esperer des lendemains meilleurs!!
Ca fait 12 ans les gars!! 12 ans..
Pourtant quand certains declaraient qu'on etait foutu, destiné au National etc l'année derniere ou il y 2ans, je n'osais pas imaginer tel scenario et j'ai eu raison.
Aujourd'hui c'est different. Les deceptions qu'on a connues depuis 12 ans ne sont rien comparées a celles que nous vivrons tres bientot

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar henrik larsson » 10 juil. 2010, 16:11

Les matchs amicaux ne seront pas la vérité du terrain , ils donnent tout de même un indicateur sur les carences de l'équipe:

Car quelle equipe aligner ?

en defense centrale si on se concentre sur bregerie , fallou et borbiconi c'est pas extra ...
En milieu frechaut peine a retrouver son niveau , Cassan et fleurival auront un rendu incertain et les jeunes peuvent apporter mais a moins d'une explosion cela sera de manière non régulière .
En attaque pour le moment gestede , bourgeois , sakho et bien désolé mais c'est l'une des 3 plus faibles de ligue 2 , sakho a besoin de temps , bourgeois est un bon joueur de surface mais il n'est pas assez rapide , et sa faculté à dribbler les adversaires est limité , Gestede bon il n'avait pas sa place à cannes et son dernier passage a metz n'était pas reluisant .

Sur le papier nous sommes plus proche de la 18 ème place que de la huitième , après si cette saison on s'en sort avec une 15 ème place et bien cela sera déjà pas mal , n'ayons pas d'objectifs irréalistes , la maintient sera déjà compliqué à obtenir même avec 2 ou 3 gars en plus , sauf si on nous sort 2 attaquants valables d'ici là car pour gagner il faudra marquer des buts et compte tenu des forces en présences la tache s'annonce compliqué .
En le président pourra pointer du doigt bijota comme il l'a fait avec pouliquen il ne pourra s'en prendre qu'à lui car bijota avec l'effectif actuel ne peut strictement rien faire .

Reste 3 semaines c'est à la fois beaucoup et très peu , un joueur cela ne se signe pas en 5 minutes et la complémentarité ne s'apprend pas en 2 semaines ...

Pour reconstruire fallait il obligatoirement détruire ?

Bref attandons la suite des événements pour voir vraiment si metz sera capable de voguer au coeur de la ligue 2 ou si le club sombrera dans les profondeur du foot amateur

Avatar de l’utilisateur
BBK
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2010, 17:37
Localisation : Thionville

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar BBK » 10 juil. 2010, 16:15

henrik larsson a écrit :Sur le papier nous sommes plus proche de la 18 ème place que de la huitième , après si cette saison on s'en sort avec une 15 ème place et bien cela sera déjà pas mal ..
..Bref attandons la suite des événements pour voir vraiment si metz sera capable de voguer au coeur de la ligue 2 ou si le club sombrera dans les profondeur du foot amateur
+1 mais c'est quand meme malheureux d'en arriver la

Greg57
Messages : 361
Inscription : 27 août 2009, 21:38

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar Greg57 » 10 juil. 2010, 19:32

Franchement 2 defaites en 2 matchs annonce rien de bon.Car on put dire oauis c'est des amicaux ect mais Dijon et troyes sont aussi au meme points mais eux gagnent leurs amicaux.Certes si on fait un bon debut de championnat je serais le plus heureux.Allez Metz!

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar cali57 » 10 juil. 2010, 20:02

Bibi a écrit :De toute façon en ayant perdu une dizaine de joueurs dont certains cadres, et vu le peu de mouvements actuels, c'est tout sauf une surprise. Je suis très inquiet pour la suite de la saison. J'espere sincèrement qu'on ne va pas en rester là...
mais non, faut etre optimiste, on va monter les doigts dans le nez


Revenir à « Passion Grenat »