R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar drac » 12 juil. 2010, 15:01

Dark 5.7 a écrit :attends, attends, Vuillaume est bientôt de retour d'Afrique du Sud :-P
Il était là bas, le bougre ?
C'est le plus mauvais journaliste sportif qui ait travaillé pour le RL, à mon sens.
Une girouette qui va ou c'est le plus favorable.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar Dark 5.7 » 12 juil. 2010, 15:27

t'as loupé ça? :-D
il a fait des siennes avec les éditos sur l'Equipe de France, ça balançait encore plus que sur le FCM! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar drac » 12 juil. 2010, 16:51

Dark 5.7 a écrit :t'as loupé ça? :-D
il a fait des siennes avec les éditos sur l'Equipe de France, ça balançait encore plus que sur le FCM! :mrgreen:
Et ouais, j'ai loupé.
Faut dire que je suis plutôt et même 100% Fc Metz qu'équipe de France qui ne représente rien pour moi.
Pour moi, une équipe nationale doit être composée essentiellement de joueurs jouant dans les championnats nationaux et pas partout sauf dans ces derniers, mais, c'est un autre sujet, à débattre en d'autres lieus ou dans d'autres topics.
C'est Metz qui m'intéresse, point barre.
J'attend tout de même les réactions de SV lors de notre première défaite.

florent57380
Messages : 120
Inscription : 03 juil. 2010, 11:49

Re: R.L. 10/07/2010 : Metz à court d’arguments

Messagepar florent57380 » 12 juil. 2010, 17:44

Ce que je ne comprend pas trop , c'est qu'on en vient à regretter Mendy , même si il galopait pas mal, il n'a pas beaucoup de techniques, on regrettes Bessat qui n'a jamais rien prouver, cardy qui n'a jamais retrouver son niveau de la montée en ligue 1 il ya 4 ans, bref tout l'effectif était à débroussailler, pas seulement à cause de leurs niveau mais à celui de leurs états d'esprits, car je pense que le foot se joue énormément dans la tête ( regardez la saison de Montpellier en Ligue 1..)
Donc attendons réellement avant de critiquer inlassablement l'équipe et éspérons que les jeunes qui débarquent dans le grand bain tiennent dans la tête lorsqu'on se prendra des valises au début de saison !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], champ d'or, Cristo, devega, Grenasic, GuidomilanAC, Gygax78, InSerinWeTrust, jolegrenat, Przemysl., Scoubydoo, shadowcaser57, Straight Outta Metz et 818 invités