[Site off] De retour à Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar Admin » 12 juil. 2010, 16:02

Leur stage de préparation à Luxeuil-les-Bains ayant trouvé son terme samedi, les Grenats ont de nouveau foulé la pelouse de leurs tradidionnels terrains d'entraînement messins dès hier.

http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... orien.html

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar get_up_kids » 12 juil. 2010, 16:36

Bizarre qu'Aribi et Yi Teng n'aient pas participé au stage si c'est pour les réintégrer au groupe pro aussitôt le stage terminé...
Est-ce par souci d'économie?

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar olis57 » 12 juil. 2010, 16:55

get_up_kids a écrit :Bizarre qu'Aribi et Yi Teng n'aient pas participé au stage si c'est pour les réintégrer au groupe pro aussitôt le stage terminé...
Est-ce par souci d'économie?
Je sais plus quel jour, le RL a fait état de la venue de Yi Teng pendant le stage, en même temps que Florival, je crois.

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar yes57 » 12 juil. 2010, 17:09

bizarr le Brésilien Silva le seul joueur qui ai marqué qui est pas gardé

alex57
Messages : 97
Inscription : 26 août 2009, 22:40

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar alex57 » 12 juil. 2010, 17:41

A noter que borbiconi n'a pas fini la séance (blessure au pied qui m'avait plutôt l'air d'une excuse pour ne pas finir la séance)
En tout cas l'ambiance a l'entraînement est pour l'instant nettement meilleure que l'année dernière. On voit tout de suite que les jeunes prennent plus de plaisir à jouer ensemble.

En ce qui concerne Aribi, je pense que vu son niveau actuel, il ne jouera en ligue 2 qu'en cas de pénurie au milieu. Je pense que Bijotat va le laisser s'aguérir en CFA.

florent57380
Messages : 120
Inscription : 03 juil. 2010, 11:49

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar florent57380 » 12 juil. 2010, 17:48

alex57 a écrit :A noter que borbiconi n'a pas fini la séance (blessure au pied qui m'avait plutôt l'air d'une excuse pour ne pas finir la séance)
En tout cas l'ambiance a l'entraînement est pour l'instant nettement meilleure que l'année dernière. On voit tout de suite que les jeunes prennent plus de plaisir à jouer ensemble.

En ce qui concerne Aribi, je pense que vu son niveau actuel, il ne jouera en ligue 2 qu'en cas de pénurie au milieu. Je pense que Bijotat va le laisser s'aguérir en CFA.
J'espére juste qu'ils prendront autant de plaisirs lorsqu'on se mangera des valises au début, car un temps de rodage s'impose pours ces jeunes...

oncle
Messages : 203
Inscription : 11 oct. 2009, 14:25

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar oncle » 12 juil. 2010, 20:06

Bizarre qu'Aribi et Yi Teng n'aient pas participé au stage si c'est pour les réintégrer au groupe pro aussitôt le stage terminé...
Etonnant en effet. Surtout qu'Aribi est un joueur de couloir et qu'on en manque cruellement !
En ce qui concerne Aribi, je pense que vu son niveau actuel, il ne jouera en ligue 2 qu'en cas de pénurie au milieu. Je pense que Bijotat va le laisser s'aguérir en CFA
Pourquoi, il n'a pas l'air d'être au niveau au cours des entrainements?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar drac » 12 juil. 2010, 23:10

yes57 a écrit :bizarr le Brésilien Silva le seul joueur qui ai marqué qui est pas gardé
Il voulait simplement être rémunéré et ce n'est pas possible à Metz pour la prochaine saison.
:-D

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar Scoubydoo » 13 juil. 2010, 15:09

yes57 a écrit :bizarr le Brésilien Silva le seul joueur qui ai marqué qui est pas gardé
A noter que son but n'a rien de sensationnel et on a déjà donné avec des joueurs buteurs en préparation (Cf. Chérif Touré...).
Je pense surtout qu'il n'a pas convaincu Bijotat de la plus value qu'il pouvait réellement apporter au groupe sur du plus long terme !

jp_fcmetz

Re: [Site off] De retour à Saint-Symphorien

Messagepar jp_fcmetz » 13 juil. 2010, 16:19

Scoubydoo a écrit :
yes57 a écrit :bizarr le Brésilien Silva le seul joueur qui ai marqué qui est pas gardé
A noter que son but n'a rien de sensationnel et on a déjà donné avec des joueurs buteurs en préparation (Cf. Chérif Touré...).
Je pense surtout qu'il n'a pas convaincu Bijotat de la plus value qu'il pouvait réellement apporter au groupe sur du plus long terme !
Sans compter qu'il existe une malédiction avec les Sud Américains à Metz! :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Alain5768, bab57, fx57, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, Gygax78, Hugo, jacado, Mai 11 Juin, shadowcaser57, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 786 invités