Dimanche 23 novembre 2025 à 17h15 - J.13
Les arbitres ont été désignés pour ce match. Bonne nouvelle selon moi, j'apprécie beaucoup cet ancien joueur qui sait faire preuve de psychologie.
Arbitre principal : Gaël ANGOULA
Arbitres assistants : Julien GARRIGUES et Cédric FAVRE
4e arbitre : Tifenn LEPRODHOMME
Arbitres assistants vidéo : Dominique JULIEN et Maxime APRUZZESE
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... mc-donald-
[Avant-match] Stade Brestois 29 – FC Metz
- titi_lorraine
- Ravachol
Re: [Avant-match] Stade Brestois 29 – FC Metz
Le principal doute quant au 11 de départ concerne le poste d'avant centre.
Madjo ? Qui revient confiant de sélection mais est encore bien tendre.
I.Sané ? Qui reste sur des bonnes entrées mais n'a plus joué en 9 depuis le début de saison en L2.
Asoro ? Qui a performé en amical mais est sur le départ depuis un an et demi et n'est pas un avant centre.
Sabaly ? Qui a l'expérience de l'année dernière à ce poste mais brille actuellement sur l'aile.
Perso j'espère Madjo ou Ibou.
I.Sané ? Qui reste sur des bonnes entrées mais n'a plus joué en 9 depuis le début de saison en L2.
Asoro ? Qui a performé en amical mais est sur le départ depuis un an et demi et n'est pas un avant centre.
Sabaly ? Qui a l'expérience de l'année dernière à ce poste mais brille actuellement sur l'aile.
- Dich
Content de voir Angoula au sifflet .
Habib va nous manquer devant. Je préfère I. Sané en super sub, Sabaly sur l'aile donc par élimination je relancerai Asoro devant. L'occasion ou jamais de montrer qu'il peut apporter quelque chose cette saison.
J'espère que Madjo pourra grappiller quelques minutes mais ça ne serait pas une bonne gestion de le catapuler titulaire alors qu'il est hors groupe depuis 4 matchs (déjà que sa gestion est... étonnante).
Côté Brest, Madjecki est forfait (dommage, vu ses prestations j'aurais aimé le voir face a nous), ça sera Coudert dans les buts. Bradley Locko est blessé également donc ça sera Guindo, un temps annoncé chez nous cet été, qui sera sur leur flanc gauche. La principale inconnue concerne Doumbia qui pourrait revenir face a nous, ce qui ne serait pas forcément une bonne nouvelle.
Habib va nous manquer devant. Je préfère I. Sané en super sub, Sabaly sur l'aile donc par élimination je relancerai Asoro devant. L'occasion ou jamais de montrer qu'il peut apporter quelque chose cette saison.
J'espère que Madjo pourra grappiller quelques minutes mais ça ne serait pas une bonne gestion de le catapuler titulaire alors qu'il est hors groupe depuis 4 matchs (déjà que sa gestion est... étonnante).
Côté Brest, Madjecki est forfait (dommage, vu ses prestations j'aurais aimé le voir face a nous), ça sera Coudert dans les buts. Bradley Locko est blessé également donc ça sera Guindo, un temps annoncé chez nous cet été, qui sera sur leur flanc gauche. La principale inconnue concerne Doumbia qui pourrait revenir face a nous, ce qui ne serait pas forcément une bonne nouvelle.
- DocteurBoulette
Prions tous pour la 4ème victoire.

- totof573
Oui ne pas chambouler l'équipe. Les joueurs à leurs postes... donc en poste pour poste Madjo ou Asoro. L'expérience ou le colosse. A SLM de choisir...Ravachol a écrit : Le principal doute quant au 11 de départ concerne le poste d'avant centre.
- Ravachol
Et Ibou ? Cette saison il a davantage prouvé que ces deux là.totof573 a écrit : Oui ne pas chambouler l'équipe. Les joueurs à leurs postes... donc en poste pour poste Madjo ou Asoro. L'expérience ou le colosse. A SLM de choisir...
- totof573
Pourquoi pas. Honnêtement je préfère 60 minutes avec Madjo pour avoir un point d'appuis, fatiguer la défense. Puis Ibou pour achever le travailRavachol a écrit : Et Ibou ? Cette saison il a davantage prouvé que ces deux là.
- metz011
L'absence d habib est un réel coup dur et je pense on sous estime son importance avec le travail de l'ombre qu'il abat. Sa conservation du ballon et jeu dos au but est énorme+ sa présence dans la surface. Un vrai 9 en somme.
Pour moi il faut a tout prix essayer de conserver la tactique avec un joueur qui se rapproche au maximum de son profil et donc j'espère Madjo !
Ibou seul en 9 j'y crois pas.
Pour moi il faut a tout prix essayer de conserver la tactique avec un joueur qui se rapproche au maximum de son profil et donc j'espère Madjo !
Ibou seul en 9 j'y crois pas.
- christophe7
Habib est il rellement absent de cette rencontre ? Les informations a son sujet se font rares …
- totof573
Intox pour un club où il a joué et donc fait peur? N'oublions pas que nous l'avions prêté à Brest il y a longtempschristophe7 a écrit : Habib est il rellement absent de cette rencontre ? Les informations a son sujet se font rares …