“J’aurais aimé que quelqu’un me dise : prends juste du plaisir” : Vincent Thill, l’envers du décor . Emeric Guillaume
- Taison*
- schméo
- Taison*
Re: “J’aurais aimé que quelqu’un me dise : prends juste du plaisir” : Vincent Thill, l’envers du décor . Emeric Guillaum
De rien Schméo.schméo a écrit : Merci pour le partage!
-
Mornay
Re: “J’aurais aimé que quelqu’un me dise : prends juste du plaisir” : Vincent Thill, l’envers du décor . Emeric Guillaum
Il ne voit pas la réalité en face.
-
TressorMoreno
Assez d'accord avec toi..Mornay a écrit : Il ne voit pas la réalité en face.
-
Kent'
Tout le monde - selon moi - a ses torts dans l'histoire. Je dirai la famille en premier lieu, avec des parents déconnectés et qui n'ont effectivement pas aidé à ramener le jeune sur le droit chemin (mais cela vaut aussi pour ses deux ainés); le joueur en lui-même ensuite, qui a 25 ans ne semble toujours pas avoir conscience de ce qu'il a pu faire de mal aussi, de son côté; et enfin, en dernier lieu, le club qui aurait pu peut-être plus le " protéger " mais à qui ça allait bien de surfer sur l'image de la petite pépite luxembourgeoise et du plus jeune 2000 à jouer en pro...
Quand à Vincent en lui-même, il avait sans nul doute des qualités techniques très largement au-dessus de la moyenne mais comme tant d'autres, a oublié de continuer à bosser et s'est fracassé sur la réalité de ce sport qui devient de plus en plus exigeant sur le domaine athlétique. Je vois sur photos qu'il a à peu près le même physique qu'à ses 17-18 ans, ça n'aide pas beaucoup, qu'on soit un esthète du ballon rond ou pas..
Quand à Vincent en lui-même, il avait sans nul doute des qualités techniques très largement au-dessus de la moyenne mais comme tant d'autres, a oublié de continuer à bosser et s'est fracassé sur la réalité de ce sport qui devient de plus en plus exigeant sur le domaine athlétique. Je vois sur photos qu'il a à peu près le même physique qu'à ses 17-18 ans, ça n'aide pas beaucoup, qu'on soit un esthète du ballon rond ou pas..
-
golden years
De mémoire il n'avait pas participé à une rencontre de coupe de la Ligue ou Wollscheid aurait pu faire passer Ozmen pour Beckenbauer ?
- fcm60
- Modérateur
doublon. On en parle déjà dans " les anciens messins "