Les supporters rennais élogieux sur le jeu messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Les supporters rennais élogieux sur le jeu messin

Messagepar Wezee » 30 nov. 2025, 16:54

https://x.com/younited35/status/1995061 ... hhUuQ&s=19

Je me permets de partager ces posts venant de X car ça fait du bien, il y a beaucoup de commentaires élogieux sur notre jeu !

Je me permets de te rappeler la charte:
De même les liens menant à X (Sauf celui du FC Metz) ou autres RS sont proscrits, hormis en période de mercato.
Dernière modification par Amos le 30 nov. 2025, 17:39, modifié 1 fois.

Przemysl.

Re: Les supporters rennais élogieux sur le jeu messin

Messagepar Przemysl. » 30 nov. 2025, 17:01

Il est certain qu'on joue mieux que sous Boloni, mais on ne concrétise pas depuis deux matchs. Et quand on concrétise on fait n'importe quoi pour donner le match.
Autre paramètre, on est à la 14ème journée, dans les 9 prochaines journées on va jouer 2X le PSG, Lyon, Lille et Strasbourg. Notre double confrontation contre Auxerre dans cette même période doit nous permettre de prendre au minimum 4 points.
Ce match la en début de saison j'aurais été confiant. On est au milieu de saison et on n'a plus le droit d'attendre pour prendre des points. On en a trop perdu bêtement (Angers, Brest ou Strasbourg).

Revenir à « Passion Grenat »