https://www.youtube.com/watch?v=kjhjJqNkdHo
Très intéressant, on y voit également les coulisses du centre d'entraînement !
[Ma Super Ligue 1] Les joueurs du FC Metz IMPRESSIONNÉS par 3 joueurs de 10 ans
-
Wezee
- verlainenco
Re: [Ma Super Ligue 1] Les joueurs du FC Metz IMPRESSIONNÉS par 3 joueurs de 10 ans
Sympa.
Personellement, je trouve plutot sympa la couverture de la ligue 1 par ligue 1 + jusqu'a présent.
Ils sont plutot respectueux et ne rentrent/cherchent pas forcement dans les polémiques.
Ils laissent cela aux journaleux, et je trouve cela très bien.
Personellement, je trouve plutot sympa la couverture de la ligue 1 par ligue 1 + jusqu'a présent.
Ils sont plutot respectueux et ne rentrent/cherchent pas forcement dans les polémiques.
Ils laissent cela aux journaleux, et je trouve cela très bien.
-
Nortongrenat
Re: [Ma Super Ligue 1] Les joueurs du FC Metz IMPRESSIONNÉS par 3 joueurs de 10 ans
Je suis d'accord. C'est dynamique, drôle et très humain. Et le charme de Soann n'est pas pour nous déplaire.
- fle3fois
C'est effectivement très intéressant et ça change des reportages classiques.
On notera au passage que le club a quand même des structures de ligue1 quand on voit le terrain couvert (le + grand d'Europe), la superbe salle de musculation (quand on pense à ce qu'il y avait il y a 10 ans !!), la cantine et ses cuisiniers, l'intendance, les vestiaires ....
reste plus qu'à mettre l'équipe qui va avec tout ça .
On notera au passage que le club a quand même des structures de ligue1 quand on voit le terrain couvert (le + grand d'Europe), la superbe salle de musculation (quand on pense à ce qu'il y avait il y a 10 ans !!), la cantine et ses cuisiniers, l'intendance, les vestiaires ....
reste plus qu'à mettre l'équipe qui va avec tout ça .
- Cactus
- Administrateur du site
Trop migmons les trois gamins....Jolis buts
Nos attaquants feraient bien d'en prendre de la graine ..( de champions)
Nos attaquants feraient bien d'en prendre de la graine ..( de champions)
- Evargalo
Mouais. Quand on voit comment Deminguet défend pendant la semaine sur le terrain d’entraînement pendant la semaine, on comprend mieux nos difficultés en match le week-end !