[Site off] Votre avis nous intéresse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar Admin » 23 juil. 2010, 17:17

Une boutique va ouvrir au centre Saint-Jacques à Metz. Nous souhaitons connaitre vos attentes !

http://www.fcmetz.com/article/Boutique/ ... resse.html

Babacarette

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar Babacarette » 23 juil. 2010, 17:45

C'est bien qui demande notre avis, mais de toute façon ils ont décidé de l'ouvrir...il faut un peu les choses à l'envers...

Et puis c'est pas logique dans la cohérence global du projet grenat qui est à l'économie... et là on reviens dans un schéma d'il y a quelques années où il y en avait une....

J'espére qu'il ont bien analyser le marché surtout qu'il y a même pas de nouveau maillot cette année...donc à mon avis il y aurait plus de passage dans la boutique centre ville oblige mais pas forcément plus d'achat...

Et puis ils devraient étendre un peu les produits...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7930
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar Symph57 » 23 juil. 2010, 17:49

Macheda a écrit :
Combien de fois par mois à la boutique
euh moins d'une fois par mois mais c'est pas proposé
Moi pareil, on est obligé de mettre 1 alors que c'est 0.

jp_fcmetz

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar jp_fcmetz » 23 juil. 2010, 17:54

Pour avoir travailler dans les statistiques, le contenu de ce questionnaire est digne d'un lycéen de 18 ans.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar luboss » 23 juil. 2010, 17:58

Je ne répondrais pas a ce questionnaire puisque ces gens ont dédaigné répondre a un mail que j' ai envoyé suite a une tentative d' abonnement impossible a faire avec ma propre adresse e-mail .

:...:
jp_fcmetz a écrit :Pour avoir travailler dans les statistiques, le contenu de ce questionnaire est digne d'un lycéen de 18 ans.
Mais c' est peut etre un jeune stagiaire en qui travaille pendant les vacances qui l' a réalisé , et puis il faut bien se mettre au diapason de la cellule de recrutement / communication / marketing ( nouveau maillot 2010/2011) ou sportif !


Malgré tout ce dessin est bien fait je trouve :

Image

Sinon lors d' un sondage similaire il y a quelques années , la vox populis n' avait pas demandé des toilettes convenable au stade ?
Dernière modification par luboss le 23 juil. 2010, 18:44, modifié 1 fois.

57tipe57
Messages : 259
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar 57tipe57 » 23 juil. 2010, 18:33

c est une tres bonne chose ont avaient plus de boutique depuis celle en bas du centre st jaques,avec puma,mais faudrait peut etre avoir des nouveau maillot pour vendres voila.

JayPi
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2010, 09:51
Localisation : Amnéville

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar JayPi » 23 juil. 2010, 18:46

jp_fcmetz a écrit :Pour avoir travailler dans les statistiques, le contenu de ce questionnaire est digne d'un lycéen de 18 ans.
Parce qu'un lycéen de 18 ans n'arriverait pas à faire un bon questionnaire pour toi ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 18:49

Macheda a écrit :Êtes-vous favorable à l’ouverture d’une nouvelle boutique au centre St Jacques situé au centre ville de la ville de Metz ?
Non, parking payant, bouchons
Tu te gares au camping ou à la patinoire et t'as 10mn de marche.

jp_fcmetz

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar jp_fcmetz » 23 juil. 2010, 18:55

JayPi a écrit :
jp_fcmetz a écrit :Pour avoir travailler dans les statistiques, le contenu de ce questionnaire est digne d'un lycéen de 18 ans.
Parce qu'un lycéen de 18 ans n'arriverait pas à faire un bon questionnaire pour toi ?
Ah, non, pas du tout!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Votre avis nous intéresse

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 19:00

Macheda a écrit : Merci j'ai vécu à Metz, je connais un peu.

Disons que cet emplacement devrait permettre de vendre à ceux qui ne viennent jamais au stade.
Remarquez c'est pas si bête, c'est quand même la quasi totalité de la population. Mais est-ce rentable à une époque où peu de gamins ont assez de cran pour porter une casquette dans la cour (et casser deux trois nez pour qu'on arrête de se foutre d'eux) alors que ça ne l'était pas quand on jouait en L1...
Ah ok... parce qu'à te lire je croyais que tu pensais que la boutique était dans le centre de Paris :-)

Entre une boutique au stade ou t'as juste 7 578 personnes passant devant toutes les deux semaines, et une boutique en centre-ville ou t'auras du passage tous les jours, y comprit de touristes, de gens qui ne vont pas forcément au stade, y a pas photo...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Cristo, Dich, fcm60, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Whiteganda81 et 317 invités