C'est une évidence et pourtant, c'est ce qu'il doit faire, le patron du club doit imposer ses marques, il l'a fait depuis 1 an mais ca laisse à désirer. C'est pour ca que si je serais à sa place, à la suite de mauvais résultats si il y en a et si le club est dans la zone des relégués, je serais plus strict et sévère avec les joueurs, déjà en leur enlevant des primes, une baisse de salaire ca leur ferait les pieds

l'entrainement serait plus intensif et devrait durer plus longtemps, pareille avec le staff et surtout le coach, c'est lui qui décide tout donc il a ses responsabilités
Il faut pas déconner aussi, quand il y avait Pouliquen avant c'était le Club Med, je ferais tout pour qu'il y ai une meilleure image du club et c'est ce qu'il devrait faire même si il a un taf ailleurs mais il est bientôt à la retraite Bernard Serin donc pousse une bonne gueulante si on se prend des taulés contre des équipes minables, ou même si c'est Evian ca serait la totale :marteau:
On en a marre du monde des teletubbies avec Molinari tout gentil et rien n'est fait, Bernard on compte sur toi

il en va de la survie du club on veut pas devenir comme Strasbourg :'(